PDA

Afficher la version complète : Localisation des objectifs à défendre trop répétitives

ECHO-Epsilon
09/10/2016, 11h36
Bonjour;

Je ne savais pas trop ou mettre ce sujet ...

Je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai remarqué que sur la plupart des maps, et avec la plupart des modes de jeu, les bombes site à défendre, ou la sécurisation de zone ou encore l'otage apparaissait trop souvent dans la même salle au cours de certaines parties. Par exemple sur la map consulat j'ai eu des parties ou à chaque manche pour les deux équipes, la sécurisation de zone se trouvait au sous-sol pour les 3 voir 5 manches ...

C'est un peu trop répétitif. Je ne dis pas que ça arrive tout le temps mais en tout cas un peu trop souvent pour ma part ...

Si les devs pouvaient faire en sorte qu'il y ait une meilleure rotation de la localisation des objectifs ce serait vraiment bien :p

J'espère que vous aurez compris de quoi je parle ^^

Avia.Orchid
09/10/2016, 16h19
Bonjour,

J'avoue que en simple, c'est un peu trop répétitif aussi... Et souvent, on tombe les 5 manches quand on arrive a faire 2-2 , sur le même endroit ! (par exemple hier, oregon au sous sol en sécuzone)

Mais parfois, on se tape des places de merde à défendre, et les autres ont les plus faciles... Et ça m'arrive souvent ... Trop souvent ...

Le roulement des maps est certes mieux qu'avant, mais c'est les spawns sont toujours n'imp...

Sur Favelas, Je tombe souvent tout en haut, la salle est beaucoup trop galère à sécuriser ou défendre. Trop de murs sont destructibles on est obligés de fuir la salle et il n'y a qu'un seul passage pour y acceder. J'ai très très rarement vu les défenseurs gagner là dessus. J'ai du voir 3 ou 4 fois maximum depuis Skull Rain. Que cette salle soit en bombe ou sécu (otage je ne sais plus) mais extremement difficile à défendre...

Donc soit, on nous laisse le choix des spawns comme en classé, soit un meilleur roulement des spawns. Et que ce soit équitable.. Pas donner toujours le plus facile à une équipe.

Avia

hedik
09/10/2016, 19h59
sur favela si vous etes au dernier etage tu n'as pas le choix il faut tenter le spauwn kill et le back par l'autre escalier ou jouer mute et bandit ensemble et le bandit a l’écoute pour peter les charges de thermites une fois les deux charges peter il suffit d'eviter la fenetre

si vous avez un joueur avec un boubou deployable qu'il le colle le plus pret du mur gauche (quand tu regarde la double porte) pour proteger les systeme mute

si en face ils n'on pas tatcher vous avez vos chance mais il faudras detruire les drones de twitch

sinon pour en revenie au sujet effectivement les objectif on du mal a tourner mais ca fais des mois que c'est comme ca , le pire c'est cafe d'oto ou la secu de zone n'est qu'au train 9 fois sur 10