PDA

Afficher la version complète : Recherche d'une team fun

Dokho89
09/10/2016, 16h36
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une team fun pour faire des ranked sur R6S par se que en random c'est la justement trop random mdr :o
je recherche une team avec des joueuse/joueur fun et sympa pour de bonne partie de rigolade en ranked

Pour ma petite présentation:

mon pseudo c'est Dokho89
j’habite dans l’Yonne (89)
j'ai 27 ans
niveau dispo je suis suis dispo les weekend et aussi les soires en semaine 1 semaine sur 3 (désoler je fait les 3x8)

voila en gros
Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt sur R6S :o:)

Lama-Kiraaaaaa
09/10/2016, 20h59
Salut à toi.
Je me présente, Lama-Kira Recruteur de Rainbow six de la team Reborn Spartan, nous sommes actuellement en plein recrutement de joueur/joueuse PC.
Nous sommes environ 10/15 joueurs R6, le soir nous tournons dans les 4/10 personnes connecté en fonction des jours.

Pour te présenter la team en général, nous proposons plusieurs jeux (multigaming), avec un teamspeak très actif (composé de majeur avec une moyenne d'âge d'environ 25).
Nous serions ravis que tu te joigne à nous, si cela t'intéresse tu peux passer sur notre teamspeak.

ts3 : ts3.Rebornspartan.com

Dokho89
10/10/2016, 14h17
Merci :) c'est gentil je passerai sur votre Ts samedi dans la soirée si sa ne vous dérange pas

apdji
11/10/2016, 16h08
Hop direction la bonne section.

SFPD-Frenchy
16/10/2016, 10h14
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une team fun pour faire des ranked sur R6S par se que en random c'est la justement trop random mdr :o
je recherche une team avec des joueuse/joueur fun et sympa pour de bonne partie de rigolade en ranked

Pour ma petite présentation:

mon pseudo c'est Dokho89
j’habite dans l’Yonne (89)
j'ai 27 ans
niveau dispo je suis suis dispo les weekend et aussi les soires en semaine 1 semaine sur 3 (désoler je fait les 3x8)

voila en gros
Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt sur R6S :o:)

Bonjour,

Si l'équipe que tu teste ne te convient pas, la SFPD recrute actuellement. Nous sommes une team reconnue et appréciée sur l'ensemble de la communauté R6.
Nous avons divers profils d'équipes pour que chacun puisse trouver son bonheur.

Site internet : http://www.team-sfpd.com
TeamSpeak : nl-voice.fragnet.net:10139