PDA

Afficher la version complète : 1er Personne Gaming

T-Onee
10/10/2016, 11h27
Bonjour, j'ai pu depuis 3j me gaver avec l'alpha de Steep, à la hauteur de ce que j'attendais d'un open world sport extreme, cependant je suis surpris de voir que les vues première personne ne sont disponible que lors des replays et non lors du jeux, pour la version final sera-t-il possible d'avoir cette vue spatule afin de s'immerger encore plus dans les longs couloirs en pentes raides.. De plus, pour les réceptions de figure ou faute d'itinéraire (skier sur les rochers) devraient entrainer plus souvent a des chutes afin de réellement entrer dans la simulation! Je vous remercie d'avance pour vos réponses! Steepment votre!

ROMEO1594
10/10/2016, 15h25
C'est vrai, à noter que les rochers sont encore un peu trop cubiques et mériteraient peut être plus de reliefs... mais rien de choquant pour une alpha ;)
J'aurais adoré tester la vue 1ere personne moi aussi :)
N'oubliez pas d'aller faire un tour du côté de "Aiguille" sur la gauche de la map, le spot est magnifique mais très discret ( j'ai cru que la zone était fermé mais en fait non ! ), de même pour la Suisse d'ailleurs !
Sinon, super expérience cette alpha, à renouveler !

Apoteozh
19/10/2016, 16h43
Bonjour T-Onee et Romeo1594, soyez les bienvenues sur nos forums :)

Je suis content d'apprendre que l'Alpha de Steep ait pu être à la haute de vos espérances ! Hélas pour ce qui est de votre question, je ne peux hélas pas y répondre pour le moment mais je n'oublierai pas de vous informer en cas de nouvelles informations à ce sujet :)

Merci pour votre compréhension et à bientôt dans les Alpes !

Apoteozh