PDA

Afficher la version complète : Bienvenue sur la bêta de Steep ! Ah non c'est fini ....

RedLinks
10/10/2016, 17h52
Bonjour a tous,

Si les informations sont exactes les pré-téléchargement on commencé le 6 octobre et la beta est accessible depuis le 7 octobre et ce termine le 11 octobre, c'est bien ça ?

Maintenant je voudrais savoir pourquoi j'ai reçu une invitation a la beta pour ne pas pouvoir y jouer ? Car le délire d'Ubisoft est de m'envoyé la clé aujourd'hui pour que je puisse le télécharger mais que je ne puisse pas y jouer, c'est complètement absurde et donc vu la connexion que je me tape j'aurais encore préférer qu'ils m'envoie "Bonjour nous sommes heureux de vous annoncé que vous êtes sélectionner pour la beta de Steep mais que vous ne pourrais pas y jouer"

Merci Ubisoft

HeavyAraluen
10/10/2016, 18h05
Bonjour,
j'ai le même probleme ici, je viens juste de recevoir le mail me disant que je pouvais participer a l'alpha de Steep, sauf que le temps de telecharger le jeu les serveurs seront deja fermés...
Est-ce qu'il y aurait une solution à cela ?

LPOUCH
10/10/2016, 18h54
pareille pour moi, reçu le mail a 18h donc pour jouer c'est mort ... :(

ES-Ulukai
10/10/2016, 19h01
Pas d'infos pour le moment dsl les amis.

ovalback
10/10/2016, 19h25
ouai la même chose pour moi comme c'est nul!

RedLinks
10/10/2016, 19h33
C'est vraiment du grand n'importe quoi ...

Regarder :

Mail reçu aujourd'hui a 17h30 : "Vous êtes invité à l'Alpha fermée de Steep"

Un autre mail reçu aujourd'hui a 18h38 : "Vous êtes sélectionné pour l'Alpha fermée de Steep"

Une différence ? Non je croit pas omis d'avoir deux fois plus les nerf contre eux (Ubisoft)

Tiwaz-25
10/10/2016, 20h50
Salut!

Idem pour moi lol reçu a 20h. Je sais pas si je doit etre content où deg'... Ubi devrai rallonger la durer de l'alpha pour le coup :rolleyes:

Aigidos
11/10/2016, 11h47
Mail reçu le 10 à 17h29, pour me dire que j'ai été retenu pour la beta... J'étais content avant de voir les dates... J'aurai préféré ne rien recevoir, qu'avoir cette fausse joie...

J'ai participé à un très grand nombre d'alpha et beta, et des problèmes j'en ai eu un paquet. Mais ça ? C'est une première... J'attendais vraiment beaucoup de recevoir ce mail et et pouvoir y jouer.

Apoteozh
11/10/2016, 12h10
Bonjour à tous,

Pour réguler l'accès à cette phase alpha selon les besoins des tests de l'infrastructure et à la suite de l'excitation des joueurs initiales de l'Alpha, nous avons envoyé d'autres invitations par vagues successives. Nous nous réjouissons de vos commentaires précieux (n'hésitez pas à partager vos feedback ici (http://forums.ubi.com/forumdisplay.php/1375-Steep-Closed-Alpha)) et nous espérons vous voir sur les pentes avant que l'alpha fermée se termine, c'est à dire le 11 Octobre à 20:00 CEST!

Nous sommes désolés pour le temps limité qu'ils vous restent et espérons que votre connexion vous permettra de trouver le temps d'y jouer.

À bientôt sur les pistes et rendez-vous dans tous les cas le 2 Décembre prochain !

Apoteozh

benjstyle40
11/10/2016, 16h52
Bonjour, j ai télécharger l alpha le 10 octobre à 20h , j y ai joué ce matin de 9h à 10h impeccable,1h de jeu excellente ensuite j ai coupé mon application puis j ai joué à un autre jeu, je me suis reconnecté à 11h à steep et là plus moyen de se connecter toujours en loading donc es ce que quelqu un aurait une explication à cela puisqu'apparemment l alpha se terminerait ce soir donc le 11 octobre à 20h heure européenne. j aimerais bien reprofiter de l alpha un peu plus qu une heure svp car là je suis vraiment dégouté de ce bug ou je ne sais quoi (precision j ai désinstallé l application puis rechargé de nouveau rien n y a fait donc pas la peine de conseil ou excuse à deux balles), car ce n est pas le tout de nous faire signer des clauses de confidentialité avec en gros sur l écran notre pseudo faudrait il déjà qu on puisse y jouer a fond et le tester vraiment avant cela non? je précise etre plutot un bon client ubisoft acheteur de collector donc si vous pouvez éviter que vos client soient insatisfait ca serait bien aussi . Cordialement , mon pseudo ps4 est benjstyle40.

Slibouze
11/10/2016, 18h05
Bonjour à tous,

Pour réguler l'accès à cette phase alpha selon les besoins des tests de l'infrastructure et à la suite de l'excitation des joueurs initiales de l'Alpha, nous avons envoyé d'autres invitations par vagues successives. Nous nous réjouissons de vos commentaires précieux (n'hésitez pas à partager vos feedback ici (http://forums.ubi.com/forumdisplay.php/1375-Steep-Closed-Alpha)) et nous espérons vous voir sur les pentes avant que l'alpha fermée se termine, c'est à dire le 11 Octobre à 20:00 CEST!

Nous sommes désolés pour le temps limité qu'ils vous restent et espérons que votre connexion vous permettra de trouver le temps d'y jouer.

À bientôt sur les pistes et rendez-vous dans tous les cas le 2 Décembre prochain !

Apoteozh
Donc comme je m'en doutais, je le dl pour rien...

Parce que l'email m'est arrivé aussi hier... et des fois je travaille aussi... bon ben merci peut-être pas mais l'intention compte il paraît...

Apoteozh
19/10/2016, 16h11
Donc comme je m'en doutais, je le dl pour rien...

Parce que l'email m'est arrivé aussi hier... et des fois je travaille aussi... bon ben merci peut-être pas mais l'intention compte il paraît...

Bonjour Slibouze et bienvenue sur nos forums,

Je m'adresse à tout ceux ayant reçu un email d'accès pour l'Alpha la veille de la fin de celle-ci, nous en sommes sincèrement désolés et notre geste partait d'une bonne intention. Nous souhaitions faire profiter encore des joueurs avant la fin mais cette période de test qui était hélas trop courte pour que vous puisez en profiter comme il se doit. Nous avons pris bonne note de vos commentaires et frustration à ce sujet et nous agirons en fonction pour le futur.

N'hésitez pas à vous inscrire pour les périodes de test futures au lien suivant: steep.ubisoft.com :)

À bientôt sur les pistes !

Apoteozh

iFreeZ__
03/11/2016, 19h34
C’était pareil pour moi aha bon je vous écris en retard mais la raison est la même lol