PDA

Afficher la version complète : Déplacement sur Map et remarques

Rayanezzer
10/10/2016, 18h18
Bonjour ,
j'ai jouer un peut a Steep en version Alpha grâce à vous et je vous en remercie bien .
je ne sais pas si il faut procéder ainsi mais je n'ai pas trouver où poster mon impression sur ce teste . ( que je vais d'ailleurs pousser un peut plus ce soir .. ) .
J'ai remarquer des Bug d'affichage dans les séquences vidéo de présentation et avant les courses ( bug de décalage horizontale de l'image ) et je trouve le déplacement sur la carte un peut brouillon ou mal réglé ( on a vraiment du mal à s'y déplacer et donc à s'y retrouver ) , j'ai trouver également par moment que des information type trajectoire ou autre sont invisible en blanc sur blanc ...
_ Voilà . c’était le coté remarque constructive _ (Encore merci pour l'essai ^^ ) _
( Je peux avoir d'autres remarques constructive mais je fais cour pour ce premier poste )

Alors sinon FRANCHEMENT BEAU BOULOT !!!

Il est extra ce jeux !!! Bonne sensation ! j'y retourne d'ailleurs de suite :) et je suis impatient de test la version final et complète ^^

Un grand merci à vous tous pour ce beau travaille

ES-Ulukai
10/10/2016, 19h04
De rien mais svp, toute discussion par rapport à l'alpha doit se faire sur le forum dédié à l'alpha via le lien reçus ds ton mail.

Elz3kiel
11/10/2016, 14h57
Bonjour, j’aimerais faire des reports de bugs sur le jeu, mais je trouve pas le lien du bon forum
ça existe aussi en français? car moi et l'anglais c'est pas mon truc lol
merci

ES-Ulukai
11/10/2016, 15h09
Voici le lien : http://forums.ubi.com/forumdisplay.php/1377-Discussion-amp-Feedback

Non pas en Français le forum car c'est sur le forum US mais ce n'est pas un soucis, tu peux créer un post en Français il sera lu par qui de droit.

Elz3kiel
11/10/2016, 15h31
Bonjour, merci pour le lien :)

Apoteozh
19/10/2016, 16h38
Bonjour ,
j'ai jouer un peut a Steep en version Alpha grâce à vous et je vous en remercie bien .
je ne sais pas si il faut procéder ainsi mais je n'ai pas trouver où poster mon impression sur ce teste . ( que je vais d'ailleurs pousser un peut plus ce soir .. ) .
J'ai remarquer des Bug d'affichage dans les séquences vidéo de présentation et avant les courses ( bug de décalage horizontale de l'image ) et je trouve le déplacement sur la carte un peut brouillon ou mal réglé ( on a vraiment du mal à s'y déplacer et donc à s'y retrouver ) , j'ai trouver également par moment que des information type trajectoire ou autre sont invisible en blanc sur blanc ...
_ Voilà . c’était le coté remarque constructive _ (Encore merci pour l'essai ^^ ) _
( Je peux avoir d'autres remarques constructive mais je fais cour pour ce premier poste )

Alors sinon FRANCHEMENT BEAU BOULOT !!!

Il est extra ce jeux !!! Bonne sensation ! j'y retourne d'ailleurs de suite :) et je suis impatient de test la version final et complète ^^

Un grand merci à vous tous pour ce beau travaille

Bonjour Rayanezzer et bienvenue sur nos forums :)

Je te remercie pour ton feedback, je suis content que l'Alpha de Steep t'ai plu :D On se revoit sur les pistes en Décembre !

Au passage, si tu souhaites discuter de l'Alpha, il faut le faire sur les forums ici (http://forums.ubi.com/forumdisplay.php/1377-Discussion-amp-Feedback).

Bonne journée,

Apoteozh

CANNAFUNK
21/11/2016, 05h40
+++ pour le sujet îl est très compliquée de se diriger sur La map de plus le faite de devoirs sélectionné la cource manuelment esr compliqué il faudrait un menu des'cources qui on était faite et celle qui ne le sont pas

Bioris73
06/12/2016, 18h16
Je viens dans ce sujet sur la Map (la vue montagne) pour exprimer ma déception :(

La vue montagne n'a pas trop changé de la Béta, juste ralentie aux commandes.

Mais il est bien trop difficile de la déplacer, jamais la carte ne se déplace où on veut, on s'arrache les cheveux parfois.

Pourquoi ne peut-on pas la déplacer dans les 4 directions Nord - Sud - Est -Ouest ???

On peut vers la droite et la gauche, mais avant arrière sert à monter ou reculer tout en montant ou descendant :confused:

Et le bouton droit de la souris (je suis sur PC !) donne une fonction de déplacement en arc de cercles qui parfois est bloquée.

Sincèrement, il faut améliorer cela, je viens de sortir d'une partir uniquement pour écrire cela.

Ce jeux est magnifique, on en envie d'explorer, mais cette carte .... Ooooh Punaise !!! :mad: