PDA

Afficher la version complète : DZ comment ça marche ?

OksanCat666
11/10/2016, 06h29
Toute nouvelle lvl 30, je me dis " enfin, je vais pouvoir aller explorer la DZ " .
tout se passe bien, trop bien même : je ne me fais pas os par les mobs, j'arrive à prendre un butin et à l'extraire sans difficulté, je croise de gentils agents qui comme moi attendent l'hélico quand survient une bande de joueurs qui me sautent dessus et commencent à me frapper à coups de crosse. je me défends, logique, je me fais laminer, logique, je meurs, évidemment !
quand je réapparais, je suis tagguée renégat !!!
c'est là que je ne comprends pas comment ça fonctionne. je ne souhaitais pas attaquer d'autres joueurs et j'avais lu quelque part que les renégats étaient taggués. ceux qui m'ont attaquée n'avaient aucun signe ou couleur distinctive.
donc 3 questions de noob : comment reconnaître les renégats ?
comment survivre si on ne peut pas se défendre sans passer dans le camp des vilains ?
combien de temps reste-t-on renégat ?
merci d'avance pour vos conseils

C3r3uS_TFR
11/10/2016, 07h53
Salut,

Les renégats apparaissent sur la mini map via des têtes de morts rouges. Quand ils sont assez proches de toi, tu les reconnaîtras avec un timer au dessus de la tête.

Il existe plusieurs grades de renégats, plus tu montes haut en grade plus il te faudra de temps pour redevenir neutre.

Pour survivre sans passer rogue, il n'y a pas vraiment de solution miracle. Faut rester prudent et essayer se tenir éloigné des groupes un peu suspect ou même des joueurs solo.

Armadraen
14/10/2016, 10h13
Bonjour,

Je ne comprends pas trop, mais si Oksan n'est pas la première à attaquer, elle ne doit pas passer en renégat. Ou alors les coups de crosses ne sont pas pris comme une agression et c'est la riposte avec armes qui la classe en renégat.

Voila un point qu'il faudrait peut être éclaircir.

C3r3uS_TFR
14/10/2016, 13h06
Il y a un seuil de dégâts subis durant un laps de temps avant de passer rogue. EN mettant des coups de crosse, tu ne fais pas assez de dégâts dans ce fameux laps donc tu ne passes pas rogues. Si tu mets un coup de fusil à pompe ou même deux balles de pistolet dans la poitrine, tu passes rogue.
La chose à ne pas faire est de tirer sur les compétences des autres joueurs comme la tourelle ou la mallette car ça équivaut à tirer sur ce même joueur. C'est testé et approuvé.

milmg51
05/01/2017, 21h51
... je suis un renégat repenti !!! Et, oui après une erreur de tir fratricide dans le feu de l'action tout en vidant un chargeur sur un ami ?

et, oui ça arrive souvent et après comme remerciements tu as un logo 'rouge' sur ta tête et bonjour les dégâts!

La DZ est réservée à une certaine élite et pour les experts pas pour les débutants !

Baunat.Epic
06/01/2017, 10h22
Le farm en DZ est à vos risques et périls !

Avant d'aller en DZ faites vous un stuff très correct. Pour ça aller faire les boss dans l'open world, farmer quelque missions héroique, vendez vos équipements inutiles et acheter des caches basique, et surtout faites le tour des vendeurs. En quelques heures vous pouvez avoir un équipement plus que potable et tenir face à des renégats.

milmg51
07/01/2017, 18h41
Merci pour les conseils .. mais c'est quoi un BON stuff à ton avis avec un Pakhan comme armes principale en souterrains?

Baunat.Epic
08/01/2017, 09h38
Merci pour les conseils .. mais c'est quoi un BON stuff à ton avis avec un Pakhan comme armes principale en souterrains?

La pakhan est une bonne arme PvE mais faut savoir l'utiliser, il y a une vidéo de Widzz qui montre un bon build PvE, je te laisse la retrouver.

Les souterrains j'en ai pas refait depuis longtemps.

le1FPS
10/01/2017, 18h14
La Dark Zone n 'apporte rien au jeu solo ,voila ce que je pense.On trouve trop d 'abrutis aigri avec des patchs invulnérable. Ubisoft à fait cette zone sans en contrôler les joueurs.
Autant jouer en mode héroïque en solo ,on risque pas de rencontrer un avatar que l'on ne peut pas détruire.

djconnexion
16/01/2017, 19h26
il y a like butter qui a fait une super video pour faire de la DZ solo et pouvoir extraire tranquillement sans trop d'encombre.

pour en faire régulièrement je peut dire que tout ses conseil sont vraiment excellent même si pour le coup il vaut mieux faire de la DZ en groupe plus tot que solo c'est plus sympa surtout si tu veux PvP et pas seulement faire du farming :)

enthic aussi a fait une video pour t’entraîner et devenir bon en DZ même solo et pouvoir donc affronter des groupe de 4 sans trop d'encombre. ;)

bref avec un peu de recherche on peu trouvez plein d'info pour avoir une DZ qui se passe plutôt bien.

N'oubliez pas que le PvP de ce jeu est unique aucun autre jeu ou MMO ne propose un tel PVP donc il est logique qu'il y ait quelque couac.

Solitude-Fr
17/01/2017, 20h33
Salut, je fais que de la DZ, et je joue 95% en solo.

En tant que joueur solo, j'ai débuté directement au niveau 30 dans la DZ. Je ne me suis pas préparé à la DZ en farmant en pve. Mais tu peux le faire. Effectivement, c'est plus tranquille.

Si ton but est de faire du PVP SOLO, il faut savoir que :

- plus tu amélioreras ton stuff, plus tu auras le dessus sur tes adversaires.

- le skill est important et tu apprendras sur le tas. Mais je le place en seconde position. Mais il est grave important quand même ! Car il est clair qu'entre deux mecs qui se tirent dessus sans bouger, c'est à celui qui fera le plus de dégâts (no skill). Mais lorsque le combat se passent en Zig Zag, la il faut jongler entre visée juste, rechargement, medkit, soins, grenade, etc...

- il existe des tricheurs. Qu'on se le dise, c'est vrai. Sans etre parano, et sans tomber dans la naiveté, il existe de nombreux tricheurs. Ubisoft ne peut pas repérer automatiquement les logiciels de trichent. C'est pourquoi ils font appel à la communauté (report ingame, ou sur le site, il faut prendre une video pour que cela vaille le coup, etc...). Le système n'est pas aussi développé que sur un Counter strike avec le systeme Cs:GO Overwatch, mais il y a autant de tricheurs sur les deux jeux. C'est une plaie qui fait mal à l'industrie du jeu.

- un joueur solo ne peut pas se faire un groupe de 3 ou 4 joueurs en combat de mêlée. Il faut arrêter de rêver. La seule façon de remporter des combats contre des groupes est de tuer les adversaires un par un... Aucune chance de s'en sortir si tu es seul dans un combat en mêlée.

- n'ait confiance en personne. Ce n'est parce qu'un mec pose son sac sur la corde qu'il ne va pas te tuer et couper la corde après. Il a peut être simplement posé un objet violet pour donner le change...

- soit discret, planque toi, et si un groupe arrive sur ton point d'extraction, tu pars.

- essaye de poser ton sac sur la corde dans les dernières secondes.

- j'ai mis un -Fr après mon Pseudo. En général, les Français ne tuent pas les Français ... (en général...). Ça m'a souvent éviter les embrouilles. La communauté PVP de The Division est peut être pleines de types qui t’insultent à tout va et dans toutes les langues, mais la communauté Fr est bien présente et assez solidaire. Par contre, tu risques de te faire insulter par les non Fr juste parce que tu es Français. Le dernier type en date a m'avoir fait chier m'a demandé si j'avais aimé le dernier jeu "Truck Simulator de Nice". De la provocation à laquelle il ne faut pas répondre... ou alors d'une petite rafale dans la tête, à toi de voir ;)

- joue en set Banshee au début. Ça te permettra de ne pas rager de trop quand tu te feras buter.

- le pvp est déséquilibré. Les joueurs solo sont des proies faciles. Beaucoup de joueurs ne comprennent pas pourquoi il y a des joueurs solos. Des brebis qui n’attendent qu'a se faire bouffer par les loups. C'est presque ça.

Pour finir, je te dirais que je ne laisse jamais un kill impuni. Un groupe m'a tué ? Ok, je passe en Banshee, et je les fait chier jusqu’à que j'en tombe un et que je récupère des clés et son stuff. Ça ne me dérange pas de crever 10 fois si au final je m'en sors avec de l'expérience et/ou des objets.

Un dernier conseil, n'insulte pas les autres. J'ai déjà joué avec des Fr qui insultaient des Russes, des Polonais etc... ne devient pas comme ça, un abruti de plus. Joue, soit bon, et respect ton adversaire.

R.F.K_ZoLdOcK
17/01/2017, 21h41
bien dit Solitude au plaisir de te croiser en DZ :cool: (tres bon etat d'esprit ta derniere phrase)

Agent_Marcel
22/01/2017, 09h16
La Dark Zone n 'apporte rien au jeu solo, voilà ce que je pense. On trouve trop d'abrutis aigris avec des patchs invulnérables.

http://www.didiermorandi.fr/images_internet_forums/plus_un.png

bien dit, Solitude, au plaisir de te croiser en DZ (très bon état d'esprit, ta dernière phrase)

http://www.didiermorandi.fr/images_internet_forums/plus_un.png

Le fofo TCTD du Marcel : http://rainbow-six-siege.forumactif.org/c3-tom-clancy-s-the-division