PDA

Afficher la version complète : Obtenir des points en taguant comme un ouf

HEAT-Sherito
11/10/2016, 15h08
Bonjour,

Je n'ai rien trouvé à ce sujet, peut-être je n'ai pas trouvé les bons mots clés....

Je me demandais si ça gonflait d'autres que moi et si par le plus grand des hasards quelque chose était prévu à ce sujet.
Je m'explique, je parle des gens (comme le titre l'indique) qui taguent avec leurs drones en période de reconnaissance comme des fous les mêmes defenseurs pour prendre plein de points....

Il est trèèèèès fréquent de voir ce comportement et je trouve que ça pollue... Trouver un point ou les classes des adversaires ne devraient rien rapporter du tout. La plupart du temps c'est le placement aléatoire de ton drone qui permet ou non de trouver les objectifs et les adversaires avant les autres... Peut-être ont-ils fait ça au début pour pousser les joueurs à aller chercher les objectifs et pas rester sur les spawn... Mais honnêtement qui ne veut pas connaitre le lieu de l'objectif ou les classes adverses avant de se lancer dans un assaut?

Bref un petit coup de gueule, qui n'est je l'espère pas un énième coup de gueule à ce sujet (que je n'ai pas trouvé -_-')

Edit : je rajoute également dans le lot, tous ceux qui taguent comme des fous avec les caméras et black eyes et qui n'a d'autres conséquences que de faire casser les cam...

hedik
13/10/2016, 09h06
ha ca....... les devs on voulus faire un systeme team play avec les drones autant en equipe ca fonctionne autant quand tu spauwn seul c'est a celui qui feras le plus de points avec le dronne pour finir 1er et ce meme si a la fin il a fait 1/2 ou meme 0 kill oui c'est assez enervant quand tu devrais etre le 1er logiquement mais que tu finis derriere le mec qui a fait deux kill mais 3000 point de dronne qui au final ne te servais a rien , tu tague un mec une fois pour prevenir et tu le retague s'il bouge mais rien de plus

en fait ca ne force pas du tout le team play bien au contraire sa force a jouer les points et pas la mission

pourtant le solution est simple au bout d'un certain nombre de tag tu donne juste l'info mais ne prend plus de point

HEAT-Sherito
13/10/2016, 14h57
Le simple fait que le message "Vous êtes repéré" soit floodé au milieu de l'écran du défenseur, je pense que c'est suffisant, pour agacer l'ennemi et lui faire perdre du temps. Pas besoin de gagner des points...

Perso je suis obligé en phase de préparation, de tourner mon drone face au mur....