PDA

Afficher la version complète : claymore et C4

Actarus.BtoP
11/10/2016, 23h27
Bonjour
Je trouve que le laser lumineux de la claymores est beaucoup trop voyant
Bien que au début elle remplissez son job par manque de vigilance des Def.
Je trouve alors que maintenant elle est bien trop visible
Je tiens à rappeler que dans les anciennes versions Rainbow six les claymores n'est pas doté de laser et il va de même pour les C4 où il n'y avait pas non plus de led
J'aimerai pour ma part que le niveau soit abaisser ou retirer si possible.
Sa donnerai plus de piment au jeU 😈
Cdlm 😊

HEAT-Sherito
12/10/2016, 12h53
Abaisser oui ! Eteindre non ! Je suis d'accord à chaque fois que je plante une claymore je me dis "mais merde on voit que ça..." Après ce qui est de l'éteindre, ou de virer la led du c4, devrait selon moi faire plutôt partie d'un mode "réaliste", comme en version sans HUD etc....

apdji
12/10/2016, 18h20
Faut arrêter avec l'argument les anciens étaient comme ça donc le nouveau doit l'être. Tout jeu évolu. Ce serait comme dire je veux pas de GRW, moi je veux un GRAW bis avec tout ce que cela implique...

Comme le dit sheri, c'est plus un dosage à avoir / à faire que le fait de l'éteindre car là on rentre dans un truc d'équilibrage et extinction ce serait trop facile aussi.

Et surtout faut pas oublier un truc, c'est que les dévs sur R6S ont assez dit qu'ils voulaient avant tout un jeu compétitif. Donc oui il est réaliste mais ce réalisme passera toujours au second plan dans cette itération de R6 car c'est l'équilibrage de l'aspect compétitif qui primera.

Actarus.BtoP
12/10/2016, 22h20
Ça enlevé en rien l'équilibre ou à la compétitivité si les led ou laser sont retirer ou abaisser vu que d'un côté comme de l'autre les forces sont égaux
Je dit seulement que ça rendrez le jeu piquant et force les joueurs à être plus attentif
Franchement dit moi, comme en attaque, à quoi sert IQ si tou le monde peut voir ou entendre un C4 a plus de 300 mètres .
Si on peut pas retirer tou ça au moins les abaisser
Tout comme le pièges à ours qui est baucoup maintenant trop voyant ou les kapkan eux aussi trop voyant
Je dit ça c'est pour donné mon ressenti dans le jeu aux Dévs
Maintenant c'est sur qui aura toujours du pour et contre dans la communauté R6.
Est là dessus je peu pas aidé.

Avia.Orchid
12/10/2016, 23h41
Bonsoir,

Ça enlevé en rien l'équilibre ou à la compétitivité si les led ou laser sont retirer ou abaisser vu que d'un côté comme de l'autre les forces sont égaux
Je dit seulement que ça rendrez le jeu piquant et force les joueurs à être plus attentif
Franchement dit moi, comme en attaque, à quoi sert IQ si tou le monde peut voir ou entendre un C4 a plus de 300 mètres .
Si on peut pas retirer tou ça au moins les abaisser
Tout comme le pièges à ours qui est baucoup maintenant trop voyant ou les kapkan eux aussi trop voyant
Je dit ça c'est pour donné mon ressenti dans le jeu aux Dévs
Maintenant c'est sur qui aura toujours du pour et contre dans la communauté R6.
Est là dessus je peu pas aidé.

Les joueurs sont attentifs. Pour certains qui ont vu le jeu au début et l'ont vu grandir, comme moi, On a eu ces nouveautés, gadgets petit à petit. Le plus dur, c'est pour ceux qui viennent d'acheter le jeu, et qui tombent déjà sur des claymores, c4 qui sont lancés plus loin que des grenades et tout le reste.

1/ Pour IQ, par rapport au début du jeu, elle à été buffé. Elle détecte tout gadget électronique à 20 mètres c'est c'est assez. Ni trop pour pas être cheaté, ni pas assez pour être inutile.

2/ Les pièges à ours de Frost, il est aussi voyant qu'au début. Si tu ne fais pas attention, c'est sur que tu vas dire je l'ai pas vu. Mais au bord d'une fenêtre, et toi de l'autre coté, tu ne peux pas le voir. Heureusement.

3/ Les pièges de Kapkan ? Trop voyant ? Laisse moi rire. Au début du jeu, il etait largement trop voyant. La vis dépassait de 20 cm de l'autre coté de la porte, et le laser quasiment opaque. Maintenant, plus de vis, et un laser plus raisonnable largement moins visible, parfois difficile à voir. Maintenant il est niquel. Après, si tu joues allongé, tête baissée, ou vigilant à chaque fois que tu passes une porte, c'est normal que tu le vois. C'est sûr qu'un joueur sans expérience va se le prendre beaucoup plus facilement qu'un joueur niveau 200.

Il ne faut surtout pas rendre le laser du piège Kapkan ou la claymore invisible. On ne s'en sortirait plus. (J'y pense, le laser des armes a aussi été baissé, tu vois moins le "fil laser" et c'est un bon point) La claymore tu peux la placer sur un rebord de fenêtre où tu penses qu'un défenseur sortirait, (obligé de se le prendre) ou sur des portes, en travers.

Voila mon avis là dessus.

La claymore est très bien mais peut être diminuer (TRES) légèrement la transparence du laser. Je dis bien peut être, jsuis pas a fond dessus non plus ^^

Ensuite, les C4. Je l'ai déjà dit des centaines de fois, mais ils ont trop de portée. Ils devraient avoir la même portée que les grenades à gaz de Smoke.
Aussi, pour compenser ce manque de portée, réduire un peu le bruit qu'elles émettent une fois en place. Cela éviterait un certain spawnkill au ClubHouse ! (j'en dit pas plus, ou certains vont le reproduire).
Enfin, ce qu'a dit Sherito est pas mal aussi de virer la petite lumière rouge du c4 aussi SI la portée est abaissée !

J'ai plus 637 heures de jeu là dessus donc je connais quand même bien le jeu les réactions des joueurs et l'utilisation des gadgets. Après, je ne dis pas non plus que j'ai raison, mais c'est mon point de vue.

Avia

Actarus.BtoP
13/10/2016, 20h15
Le plus dur, c'est pour ceux qui viennent d'acheter le jeu, et qui tombent déjà sur des claymores, c4 qui sont lancés plus loin que des grenades et tout le reste.

Je suis pas du même avis.
Comme tu découvre un jeu tu le découvre au moment que joue

2/ Les pièges à ours de Frost, il est aussi voyant qu'au début. Si tu ne fais pas attention, c'est sur que tu vas dire je l'ai pas vu. Mais au bord d'une fenêtre, et toi de l'autre coté, tu ne peux pas le voir. Heureusement.

Tous le monde sais qu'il est aux fenêtres
Et derrière un boubou
Mais tous le monde sais aussi que c'est un éléphant au milieu d'un couloir

3/ Les pièges de Kapkan ? Trop voyant ? Laisse moi rire. Au début du jeu, il etait largement trop voyant. La vis dépassait de 20 cm de l'autre coté de la porte, et le laser quasiment opaque. Maintenant, plus de vis, et un laser plus raisonnable largement moins visible, parfois difficile à voir. Maintenant il est niquel. Après, si tu joues allongé, tête baissée, ou vigilant à chaque fois que tu passes une porte, c'est normal que tu le vois. C'est sûr qu'un joueur sans expérience va se le prendre beaucoup plus facilement qu'un joueur niveau 200.

C'est bien ça que je dit
Un joueur sans expérience apprendra

Ensuite, les C4. Je l'ai déjà dit des centaines de fois, mais ils ont trop de portée. Ils devraient avoir la même portée que les grenades à gaz de Smoke.

La je suis entièrement d'accord avec toi
" les C4 ne sont pas des grenade "