PDA

Afficher la version complète : Symperia recrute: +18, mature, cool

HG.NiReaS
12/10/2016, 13h45
La Symperia Gaming (http://symperia-gaming.fr) cherche un joueur posé, motivé et mature afin de compléter son effectif pour pouvoir s’entraîner au complet et se lancer dans le compétitif. Actuellement nous sommes une line-up homogène et jouons dans une excellente ambiance que nous souhaitons conserver.

Les prérequis demandés avant de postuler:
- Avoir +18 ans
- Avoir un micro et discord
- Être mature et respectueux (ne pas avoir la rage facile, savoir passer au-dessus des provocations etc...)
- Être un minimum disponible dans la semaine
- Avoir un jeu intelligent
- Avoir un bon level et une bonne connaissance des maps

N'hésiter pas à prendre contact, pour les intéressés, en m'ajoutant sur uplay Symp_NiReaS

Merci @ la prochaine sur R6

Ap0thicaire
20/10/2016, 16h26
Un petit message pour dire que l'ambiance est bonne et que le niveau est tout a fait correcte. En plus, l'admin offre des Grecs a tout ceux qui viennent. (Sisi jte jure frére)

Daveed_FR
20/10/2016, 16h28
Bonjour NiReaS,

Je viens à l'instant de lire ton message et de t'envoyer une demande sur uplay.
Ce projet me plait et pour information je rempli tous les critères (en tous cas il me semble !!) à part que je n'ai pas encore Discord !

A bientôt,

Daveed.

Ap0thicaire
20/10/2016, 16h37
Bonjour NiReaS,

Je viens à l'instant de lire ton message et de t'envoyer une demande sur uplay.
Ce projet me plait et pour information je rempli tous les critères (en tous cas il me semble !!) à part que je n'ai pas encore Discord !

A bientôt,

Daveed.

Tu ne le regretteras pas ! Il va t'envoyé un Grec prochainement !

Daveed_FR
20/10/2016, 16h51
Tu ne le regretteras pas ! Il va t'envoyé un Grec prochainement !

C'est possible d'avoir le Menu XL avec frites et boisson compris ?

Ap0thicaire
20/10/2016, 16h56
C'est possible d'avoir le Menu XL avec frites et boisson compris ?

Faut négocier avec lui !

Daveed_FR
20/10/2016, 17h04
Faut négocier avec lui !

Faudrait déjà que j'arrive à l'ajouter sur Uplay, ce qui n'a pas l'air de fonctionner..

Ccsss27
20/10/2016, 20h37
Yop les gars. jsuis gold 4 - platine 1.
Je suis chaud.

Mon uplay : Ccsss27

HG.NiReaS
02/11/2016, 14h52
Il reste toujours une place de libre pour la Line-up compétitive

Apoteozh
02/11/2016, 16h53
Il reste toujours une place de libre pour la Line-up compétitive

Salut Symp_NiReaS,

Bonne chance pour votre recrutement et pour vos tournois à venir :)

Apoteozh

Zarina_
04/11/2016, 02h04
Je viens de parler avec Nireas et visiblement il cherche des hardcore gamers qui ne bougent pas leur cul de leur pc et qu'ils n'ont pas de vie sociale : il n'a pas l'air de vouloir comprendre que ma femme (il n'a probablement jamais vu ça) n'accepte pas que je soit absolument tous les soirs sur un vocal type discord.

Sauf si vous n'avez pas de vie c'est un clan à éviter.

Ap0thicaire
04/11/2016, 03h26
Nireas sait se défendre seul, je réagirais simplement a la phrase qui m'a fait rire.

Un hardcore gamer, ca a une vie sociale.

HG.NiReaS
04/11/2016, 10h33
Salut Symp_NiReaS,

Bonne chance pour votre recrutement et pour vos tournois à venir :)

Apoteozh

Thanks Apo :D

Je viens de parler avec Nireas et visiblement il cherche des hardcore gamers qui ne bougent pas leur cul de leur pc et qu'ils n'ont pas de vie sociale : il n'a pas l'air de vouloir comprendre que ma femme (il n'a probablement jamais vu ça) n'accepte pas que je soit absolument tous les soirs sur un vocal type discord.

Sauf si vous n'avez pas de vie c'est un clan à éviter.

Bonjour Thermite, il me semble que l'on sait mal compris hier, il était 2h du mat', en sachant que je travaille le lendemain matin (je suis en pause là). J'ai dû écrire une phrase qui ne t'as pas plu, je voulais pas réfléchir à cette heure-ci, mais bon. J'ai à peine eu le temps de lire le début de ta réponse que tu m'as bloqué et supprimé. Donc effectivement la communication ne passe pas, je pense que tu as bien fait de me supprimer. Pour le reste je pense que l'on sait mal compris. Mais tu m'as l'air de juger un peu vite sans savoir, car je n'ai eu le temps que de t'écrire 2 phrases.

Pour remettre les choses dans son contexte, il est presque 2h du matin, tu me poses pleins de questions et tes conditions. J'ai juste été sceptique sur tes conditions. Je n'ai pas eu le temps de discuter avec toi, que tu m'as bloqué et supprimé. Si tu bloques les gens dès qu'ils sont sceptiques avec toi, je pense que tu as bien fait, je recherche des gens un peu plus ouvert ;)

Bonne continuation pour ta recherche de team, pour le reste, évites de me faire une mauvaise pub sans rien savoir.

HG.NiReaS
07/11/2016, 11h38
Up, toujours une place restante dans la LU compétitive :cool:
Pour que l'on puisse commencer à s'entrainer

le_roux68_ftg
09/11/2016, 18h27
je suis intéressé par votre offre je t'ajoute sur uplay

SCUTI_CedLabomb
15/11/2016, 14h56
Bonjour :) Intéressé ;

Je cherche une équipe qui ne soir pas TROP prise de tête pour R6 Siège PC.
But : Approfondir le teamplay (francophone) pour progresser.
Niveau actuel : 19, moyen (ni débutant, no pro)
Pseudo : ManonziaFR (EDIT: invit' envoyée)
Casque/micro (of course) (mais qui PEUT bugger....)
Souvent dispo en semaine, mais avec une fille en bas âge (priorité absolue si elle a besoin de moi)

TheHaZout78
29/11/2016, 20h11
Je suis intéressé et j'ai essayé de t'ajouter en ami mais je te trouve pas tu as dû changer de pseudo. Ajoute moi.

HG.NiReaS
01/12/2016, 08h59
Je suis intéressé et j'ai essayé de t'ajouter en ami mais je te trouve pas tu as dû changer de pseudo. Ajoute moi.

Oui effectivement, changé temporairement ;) je t'ai add

TheHaZout78
04/12/2016, 01h57
Bon je t'ai supprimé tu n'es jamais connecté et tu réponds plus donc tant pis.

Ap0thicaire
04/12/2016, 03h33
Il n'est pas la ce Week-end, essai Lundi, tu auras beaucoup plus de chance !

antii.
06/12/2016, 16h20
UP UP UP !

On recherche toujours 1 last, nous sommes 4, classés entre plat2 et diam.

On a tous + de 25 ans donc quelqu'un dans ces âges serait le top !

Ajouter sur uplay : antii. ou NiiReaS

HG.NiReaS
09/12/2016, 10h24
Recrutement terminé pour cette line-up :cool:

Redlight-
12/12/2016, 11h53
Coucou

Ca vous intéresse un 6ième en back up ?

Mon Uplay a tout hasard : Redl.ght

antii.
13/12/2016, 20h07
Salut !

Nous avons déjà un 6e en back up, je t'ajoute tout de meme sur uplay il nous arrive régulièrement de chercher des joueurs pour mix en ranked !

A bientot !

Elie.beH
18/02/2017, 12h12
Up recrutement ouvert pour une personne !
Pour tout renseignements hésitez pas à nous mp
Uplay : NiiReas, ElieElgato

HG.NiReaS
19/02/2017, 16h05
NiiReaS avec 2 i. Sinon postuler directement sur notre site http://symperia-gaming.fr/recruitment/

Nous sommes une line-up d'une moyenne d'âge de 29ans actuellement, tranquille, posé cherchant à évoluer en équipe sur R6 et à faire du beau jeu.