PDA

Afficher la version complète : Bug en jeu et ressenti général

ExU_Mira78_FR
12/10/2016, 16h33
Bonjour,

j'ouvre ce post pour donner mon retour sur le jeu et surtout (même si possiblement déjà fait par d'autre joueurs) rapporter les bugs que j'ai pu voir / vivre.

1er bug, dans la map "chalet" (Courchevel dans les situations) en otage, si on passe au dessus du lit pour passer de l'entrée de la chambre a la terrasse / fenêtre on se retrouve bloqué sur place du a l'otage (en attaquant suffit d'attraper l'otage) mais en moment de "stress" quand tu veux te mettre a couvert de la terrasse et te retrouve bloqué sur place tu es obligé de mettre l'otage a terre pour passer puis le relevé. Je ne sais pas si c'est voulu dans la mécanique du jeu ou si c'est un bug mais je l'ai vécu comme un bug ^^

2eme bug, dans certaines map (je ne me souviens plus précisément desquels mais ça m'est arrivé sur plusieurs map différentes) lorsque (en défenseur) je lançais un C4 ou une grenade sur un mur destructible, la destruction se fait sans problème mais si le trou dans le mur est "trop bas" (dans le sens ou il ne reste que le sol et le haut du mur) je ne peux pas passer au travers de cette ouverture. Que ce soit accroupi, allongé ou debout j'ai toujours un roll back qui me ramène derrière le mur en question (et ce des deux cotés de l'ouverture), alors que si le trou (de même diamètre) est fait plus haut j'ai l'option de sauter au dessus du mur restant.

3eme et dernier bug que j'ai en tête ^^, avec rook, lorsque je place le sac de protection pare-balle, parfois il disparait tout simplement. Il n'est si au sol ni dans mon "inventaire" et nin moi ni mes alliés ne le voyons.

Malgré ces quelques bugs et les problèmes de déconnections / leave (qui commence a être réglés par la MaJ 4.3 sortie a l'instant ou j'écris ce post ^^) je tiens a précisé que Rainbow Six Siege est (a mon avis personnel) le meilleur FPS actuel. Je passe des soirées (et journées haha) a éliminer des terroristes et sauver des otages, je ne suis pas un grand fan d'Ubisoft en général mais R6S fait partie des pépites <3 Merci a vous pour ce jeu

En espérant que mon retour sur le jeu serve un tant soit peu a corrigé et amélioré ce (déjà très bon) jeu.

Mïrâ