PDA

Afficher la version complète : Mettre en place un Ping Limit/ Revoir la HitBox

S_iVersOne
12/10/2016, 16h41
PING LIMIT

Ça serait bien que vous sortiez un système de Ping Limit car en ce moment tout les adversaires en Ranked font en sorte de mettre une vidéo sur YouTube , ou mettre un fichier en téléchargement , pour faire monter leur Ping en jeu , et nous empêcher de jouer normalement , leurs déplacement sont robotique et ça deviens difficile de frager. Ça devient un peu pesant de jouer contre des mecs qui on 200 de Ping constant (du début à la fin de la partie).

REVOIR LA HITBOX

Il faudrait que vous revoyez la Hitbox , honnêtement , j'ai vue sur l'un de vos dernier post que souvent les joueurs pensent que viser dans le cou c'est comme faire un headshot. Excusez moi mais ça devrait etre toléré..Si dans une situation réel, un ennemie prends une balle dans le cou, il y a de forte chance qu'il s'en sorte pas..Donc moi je pense que ça devrait faire 100% de dégâts , ou à la limite de chez limite le mettre à terre.

HEAT-Sherito
13/10/2016, 15h34
Si dans une situation réel, un ennemie prends une balle dans le cou, il y a de forte chance qu'il s'en sorte pas..Donc moi je pense que ça devrait faire 100% de dégâts , ou à la limite de chez limite le mettre à terre.

Dans la cuisse aussi ça fait mourir... Dans n'importe quel organe vital d'ailleurs... Et quand ça n'est pas dans un organe vital ou une artère bah le mec continue pas à cavaler partout....
Trop de réalisme tuerait le jeu...

S_iVersOne
13/10/2016, 18h36
Je suis tout à fait d'accord avec toi , mais pour moi du cou jusqu’à la tete , ça devrait être une zone qui inflige des dégâts à 100% , après les autres zones non.

Avia62
13/10/2016, 19h10
Bonsoir,

Bonne idée pour les 100% de dégats dans le coup. Je crois qu'ils en avaient parlé pour un patch mais d'après ce que tu dis c'est pas corrigé.

Après, pour des dégats dans la cuisse, peut être baisser la vitesse de l'agent (quand il court ou marche) qui vient de se prendre 60 de dégats dont des balles dans la cuisse ou jambe. (sauf à la rigueur s'il a des protections comme castle au genou par exmple. Car IQ en jean ça devrait + faire baisser)

Avia