PDA

Afficher la version complète : Suggestion contre le TK

VECTIR.zmx
13/10/2016, 11h20
Le joueur qui a teamkill un allié reçois automatiquement un vote-kick du server avec directement 1 voie, de sort que seul 2 votes suffisent a exlure le joueur en question. Les allies sont les mieux placés pour juger s'il s'agit d'un TK volontaire ou non, ainsi je pense que l'equipe saura mieux d'auto gérer avec cet ajout ;)

Avia62
13/10/2016, 11h28
Bonjour,

Je trouve que c'est une bonne idée je n'y avais jamais pensé !

Avia

Ccsss27
13/10/2016, 12h56
Le joueur qui a teamkill un allié reçois automatiquement un vote-kick du server avec directement 1 voie, de sort que seul 2 votes suffisent a exlure le joueur en question. Les allies sont les mieux placés pour juger s'il s'agit d'un TK volontaire ou non, ainsi je pense que l'equipe saura mieux d'auto gérer avec cet ajout ;)
Très bonne idée. Mais justement lors de la mise à jour 4.3 hier. Ubisoft a renforcé la politique des tks justement.

As promised, we are continuing to make improvements to our process for identifying and punishing team killers. In Patch 4.3, we have activated an anti-bullying feature. This is intended to prevent players from targeting a teammate and griefing them repeatedly. Players will now suffer the standard team killing penalty after killing the same teammate twice.

As a reminder, the team killing penalties can be found below. Be advised that we do not offer appeals for team killing bans.

First offense:
Casual- Kicked from match.
Ranked- Banned for 15 minutes, 50% Renown penalty for 30 minutes.
Second offense: Banned from Matchmaking for 30 minutes.
Third offense: Banned from Matchmaking for 2 hours.
Fourth offense: Banned from Matchmaking for 24 hours.
Fifth offense: Banned from Matchmaking for 7 days.

VECTIR.zmx
13/10/2016, 15h04
Oui j'ai vu @Ccsss27 je continu de proposer des suggestions puisqu'ils sont sur cette voie ;)

apdji
13/10/2016, 18h02
On va dire qu'en théorie ce serait une bonne chose mais comme pas grand monde vie dans ce beau pays, ben ça peut surtout être un outil à rage et troll encore plus. Ce connard m'a tk volontairement car c'est un connard il peut pas avoir fait exprès, donc avec ça je vais pouvoir faire un vote kick abusif encore plus rapide ;)

Faut se méfier de la bonne volonté et de l'objectivité du joueur sur un shooter compétitif. Faut rarement lui faire confiance ;)

Actarus.BtoP
13/10/2016, 23h35
Ce qui serait bien c'est que le TK réussi des défis
Par exemple réussir 5 chasse au terro en mode réalité avant que sa bann temps ce déclenche
Parce que il y a beaucoup de joueurs qui en plusieurs comptes et donc si il est en bann temps sur un ,il joue sur l'autre

Quearea
29/03/2017, 15h33
Bien moi j'ai une question, hier je jouais tranquillement puis je me reçoit un tir dans le dos alors je dégaine ma PA et je voit FROST blésser avec tous mes coéquipiers autour (je précise j'étais en attaque et FROST étant un perso de deff i ln'y a aucun problèmes) donc je tue FROST d'une balle dans la tete et la exclu 24 h sans motif valable !!!! Enfin si exclu pour avoir tuer un coéquipier.Maintenent ma question est, Comme c'est une erreur du jeu je me demande si cette exclusion va etre comtabiliser ? Si on ne sait jamais je me refait exclure je vais me faire exclure 7 jours ou non

LE_COTOREP
02/04/2017, 20h00
En cas de tir allié, ce serait peut-être pas mal d'enlever le même nombre de points de vie au fautif qu'à la victime.
Si tu fais 50pts de dégâts à un allié, tu perds 50pts de vie. Ca devrait aussi en calmer plus d'un.

Lord.Mayo
20/04/2017, 16h59
Pour éviter le TK (volontaire ou non) tu pénalises le fautif en lui retirant un peu d'XP et de renommées à chaque fois comme ça, ça en dissuadera plus d'un.