PDA

Afficher la version complète : Image BLOQUE FIXE et son CONTINUE ( CRASH? )

s7kustom
13/10/2016, 21h56
HEllo a tous!

Je m'appelle patrick , du centre , j ai 35 ans et j aimerais faire appel a votre expertise , j ai un petit soucis sur FC4..

Arrivé aux missions (au debut du jeu) ou je dois faire un choix entre Sabal et la gonzesse (A) ,un chouilla plus tard (1 mission apres je crois) le jeu s'est mis a planter (image fixe et son qui ne s arrete pas si admettons je tirais au gun)

Je n ai pas eu de soucis jusqu a present (2 heures de jeu facilement sans aucun problemes) , ce n'est que aujourd hui que je suis embeté a redemarrer le jeu..

Je precise que je joue en mode offline campagne et que aujourd hui le serveur ubisoft s est affiché comme "deffectueux" ..
Ca aurait un rapport meme si je joue offline en mode campagne?

Merci par avance , c est vraiment dommage car je decouvre pour moi le jeu ULTIME et PARFAIT (et je suis difficile lol):o

PS: le pc va bien , les drivers aussi , I7 4770K OU plutot 6770K (ja confirmer) , R9 290 OC , 32g de ram, normalement je suis bon , pas de saccades graphique , je tourne en réglages "d usine" donc élevé je pense , fps correct .

MERKKI , Patrick

s7kustom
14/10/2016, 22h04
hello, personne a une petite idee? ca n'est arrivé a personne d autres ? ou peut etre suis je dans une mauvaise section?? ca bug aujourd hui encore

NashHero
15/10/2016, 14h50
Bonjour,

Avez-vous essayé de désactiver votre antivirus et pare-feu? De même avez-vous essayé de vérifier l'intégrité des fichiers de jeu?

Bonne journée,