PDA

Afficher la version complète : Suggestion déconnection ig

Ccsss27
14/10/2016, 07h47
Bonjour,

Pourquoi pas faire comme sur counter strike global offensive, quand notre co fait des misères ou comme 99% du temps les serveurs de RB6 font des misères.
Pourquoi pas faire un temps avant la déconnexion du serveur de 20-30 secondes.
On reste dans la game pendant ce temps avant une déconnexion du serveur même si le client ne répond plus.
Car le nombre de game loose à cause de moi ou d'un gars qui leave a cause d'un bug du serveur ou très rarement de connexion perso.

Et déconnection ou deconnexion. Je mélange tt le temps l'anglais du français.

VECTIR.zmx
14/10/2016, 08h26
J'adère a l'idée mais je crois que c'est déjà le cas quand tu crash le serv met "XXX a quitté la partie" 2-3s après que le gars ai leave. Quand tu dis crash tu parle de la co ou du jeu lui même ?

Et on dit deconnexion :)

Ccsss27
14/10/2016, 09h28
J'adère a l'idée mais je crois que c'est déjà le cas quand tu crash le serv met "XXX a quitté la partie" 2-3s après que le gars ai leave. Quand tu dis crash tu parle de la co ou du jeu lui même ?

Et on dit deconnexion :)

Les 2.
Et non on a aucun délais. On se fait deco quasiment instant.

apdji
16/10/2016, 14h34
Moi justement j'aurais dit déconnexion et d'ailleurs le correcteur de firefox a l'air d'accord avec moi :D

Pour ce délai, je veux bien remonter l'idée vu qu'ils bossent sur le netcode en ce moment.

Ccsss27
17/10/2016, 16h55
Moi justement j'aurais dit déconnexion et d'ailleurs le correcteur de firefox a l'air d'accord avec moi :D

Pour ce délai, je veux bien remonter l'idée vu qu'ils bossent sur le netcode en ce moment.
Merci

Les 2.
Et non on a aucun délais. On se fait deco quasiment instant.
Et quand je disais les 2 je parl** du

Quand tu dis crash tu parle de la co ou du jeu lui même ?