PDA

Afficher la version complète : Exclusions injustifiées sans arrêt

Nex4s_
14/10/2016, 21h24
:mad:
Plus que marre de voir des gens t'exclure pour aucune raison valable c'est vraiment lourd le vote pour exclure est utilisé pour tout et n'importe quoi :

- Quand on prend "le perso de Jean-Kévin" ben il est pas content alors il vote pour t'exclure (sans parler de tout ces pigeons qui suivent alors qu'il ne savent pas pourquoi ils votent) et si tu ne lui laisse toujours pas son perso il te tue, et à la manche suivante tu le tue par légitimé défense car il allait encore te tuer et on vote pour t'exclure et ça aboutie !!

- Quand tu loupe un 1v1

- Quand tu le tue sans faire exprès il y a pleins de monde qui vote pour t'exclure puis quand lui te tue alors qu'à la manche d'avant tu n'avait pas fait exprès de le le tué personne vote, et inversement total pour toi

- Quand on te passe devant et que tu met une balle en shootant un drone, on te regarde mal et l'occasion venu quand tu tourne le regard on te tue puis on t'exclu

- Quand on te tire dessus quand tu renforce et qu'on te tue, ben tu vote pour exclure lui il va pas se faire exclure, puis va voter pour toi et les autres vont suivre

Bref pleins d'autres exemples et ça devient pesant, déjà qu'on ne parle pas du matchmaking qui est devenu une vraie daube depuis quelques temps alors une fois que t'as trouvé une partie te faire exclure comme ça non merci quoi :mad:

Je propose d'interdir le vote pour exclure pendant le choix du perso dans la première manche de la partie personne n'a encore jouer la partie c'est totalement débile et ensuite je n'en ai aucune idée de comment faire mais trouvé quelque chose je ne sais pas c'est vraiment chiant quoi

Avia62
14/10/2016, 21h38
Bonsoir,

Ne te pleins pas, car bien souvent que je veux votekick, pour un mec AFK, ou qui teamkill, je ne peux même pas ! ça ne propose que envoyer demande amis ou Muet !

Avia

Nex4s_
14/10/2016, 21h52
Oui ça aussi c'est bizarre, peut être que quelqu'un avait déjà tenter de voter et du coup on peut plus après c'est plutôt mal fait c'est vrai

Ccsss27
15/10/2016, 16h19
Play a rb6 a 2 pour être tranquille ou 3 pour pas pouvoir être kick. C'est nul en solo. Et pour que tu tombes h24 avec des gars de ce genre tu dois toi même avoir une tendance toxique car moi j’ai aucun soucis les cas que tu signales sont extrêmement rare. Bien plus rare que sur cs go en global elite.

Nex4s_
15/10/2016, 20h06
C'est ce que je fait généralement à 2 ou 3 des fois tout seul mais je ne teamkill pas et je ne signale pas et ne votekick pas pour rien, je tombe parfois dans des matchs où c'est injouable 1,2 parfois 3 personnes vote pour exclure si tu pose pas ton mute où ils veulent parce que ça les gène ou que tu rate un 1v1 etc... (ça reste rare je suis d'accord une fois par semaine environ et encore je ne joue pas souvent)

silent90z
26/10/2016, 13h53
je suis du même avis que toi, j'avoue tout de même que cela n'arrive pas tous les jours mais il est clair que ce n'est pas normal de se faire exclure pour rien et d'avoir des pénalités pour des types qui vont se permettre de te mettre out et cela dans le seul but de te faire rager. Et je tiens juste à ajouter que c'est du grand n'importe quoi que de permettre à des joueurs la possibilité de t'exclure.... surtout qu'ils sont parfois très jeune ( merci les parents :( ).