PDA

Afficher la version complète : Buck (saut)

VECTIR.zmx
17/10/2016, 07h43
Bonjour,

J'ai testé le pompe de Buck en custom games lors de la sortie du match 4.3 et il marchait du tonaire ! On pouvait sauter dans le trou même si on l'avais fais 2m du mur, la révolution quoi !

Mais surprise surprise il n'y a aucun changement en multijoueur sur Buck.

apdji
17/10/2016, 08h04
Sur ta partie perso t'étais solo ou à plusieurs?

Car si à plusieurs en partie perso ça passe pas, c'est plus une histoire de calcul de position entre les différent joueurs qui t'empêche de faire l'action à mon avis.

trD.Derek
17/10/2016, 09h17
Non non, il y a aussi la position de ta main sur la souris et la version du pilote de ton écran qui influencent le bon fonctionnement des ouvertures faites par Buck !

Je trolle un peu, ne le prends pas mal, ce serait étonnant quand même qu'une capacité d'agent se comporte différemment en fonction du type de partie :)

VECTIR.zmx
17/10/2016, 11h19
On était 3 @apdji
@trD.Derek par exemple lors de la sortie du patch 4.2 le bouclier de BB était indestructible en partie perso (https://youtu.be/6MpYy5MrYpc?t=46m39s).

trD.Derek
17/10/2016, 12h47
Reproduit plusieurs fois ce comportement ou juste sur cette partie là ? Ca pourrait être un bug propre à la partie.

Si reproduit plusieurs fois, toutes mes confuses ! :)

apdji
17/10/2016, 19h46
Ce n'est pas à un vieux trolls qu'on apprend les taunts derek :p

Surtout faudrait que t'arrive à filmer tes tests en partie perso et après en multi normal pour que toi comme nous (ainsi que les dévs) on puisse avoir de bons éléments de comparaisons pour mieux identifier / comprendre le souci ;)

VECTIR.zmx
17/10/2016, 22h33
Autant pour moi ce serait en fait le type de mur.. Je ferais des tests approfondis demains ^^