PDA

Afficher la version complète : anti près shoot, anti sortie plus d'équilibrage

don_leo92
17/10/2016, 18h12
Bonjour,

Je voulais vous proposer un système anti pre shoot et anti sortie pour vraiment donner plus de réalisme au jeux tout comme une perte de point si les joueurs sont a plus de X mètre du point a défendre parce que.... sincérement ça commence à être lourd quand la manche commence et que l'on l'écran n'est même pas encore dirigé et que l'on meurt à cause de prêt-shoot
De plus lorsque des joueur sortent pour attaquer et reste dehors en plus de marquer ennemie à l'extérieur il devrait y avoir une perte de point de vie du genre de 5 toutes les 8 secondes ou un truc du genre....5 de vie

De plus j'aimerai que la question sois proposé pour tout ce qui est équilibrage du jeux... du genre blocage des manettes-rapide fire ainsi que un compte point qui permettrait de mettre toutes les personnes au même niveau ensemble car être en match classé contre des bigs levels alors que la team dans laquelle je suis n'arrive pas à faire un kill de toute la partie je pense qu il y a quelques choses qui bug dans l'histoire

ensuite un meilleur suivi des joueur trop de bug sur des shoots ou on aurait pu tué 4fois au vu du nombre de balles et le joueur en face n'a perdu au max que 15% de vie

voili voilou voilà

après une map en italie et le systeme de nuit avec lunette a infrarouge pourrait etre terrible aussi

en espérant une réponse ou plusieurs je vous souhaite une bonne soirée :D

FRENCH-TOX-1291
26/10/2016, 22h31
je suis entièrement d’accord si on veut reprendre les images du jeux on peu remarqué qu il y a des patrouilles de police autours des maps, donc normalement dans toute intervention qui se respectent il y a des "collègues" qui a pour but de protégé la rentrée des agents d'interventions à l’intérieur du bâtiment (ancien militaire qui vous le dis ;-) )

donc je suis accord sur un certain malus ou dégât si le défenseur sors de son périmètre

FRENCH-TOX-1291
07/11/2016, 12h50
ça vaut la peine de faire un forum et qu'aucun admin réponde....
Bisous mes loupiot
No Rage de Mon Dégommage

don_leo92
12/11/2016, 18h09
ça vaut la peine de faire un forum et qu'aucun admin réponde....
Bisous mes loupiot
No Rage de Mon Dégommage

Totalement d'accord avec toi j'ai posté a plusieurs endroit et n'ai jamais eu de réponse..... je suppose que je ne suis pas "assez important" pour que l'on s'intéresse c'est comme ça ;)
bienvenu dans le système

hedik
12/11/2016, 23h32
salut je ne suis pas modo mais peux surement vous dire pourquoi vous n'avez pas eu de réponse d'un modo

les modos ne sont pas la pour repondre a nos post ils sont surtout la pour tenir le forum , virer les doublon editer les post et veiller au respect de la charte a contrario des community manager qui eux sont la pour relayer ce que les joueurs disent

avant de poster un sujet on s'assure qu'il n'existe pas deja ou que l'on ne puisse pas interagir dans une discutions ou ce thème est abordé et il y en a car c'est un sujet chaud depuis le debut du jeu

dites vous qu'il y a eu la PGW et les 30 ans ubisoft donc les community manager on etais sollicité sur ces deux événements et vous pouvais me croire sur parole j'y étais donc pendant cette periode avant et après ils on eu du mal a passer sur le forum

les community manager tout comme les modo ne s'occupent pas que de R6S il suffit de cliquer en haut a gauche sur FORUM pour ce rendre compte de tout les forum existant (assassin screed , watchdog , ghost recon , just danse , the crew , far cry etc etc ) ils ne peuvent donc pas voir tout les post de tout les forum

des qu'une beta est ouverte la priorité est donnée au jeu en beta et c'est logique puisqu'il es en beta pour pouvoir etre amélioré donc les community manager et les modo sont plus présent sur les forum concerné , en ce moment c'est sur steep par exemple , et n'oublions pas que dans 2 jour ce sera watchdog 2

si vous voulez absolument une réponse a votre suggestion vous pouvez envoyer un MP a un community manager pour l'avoir fait plusieurs fois ils répondent toujours

il es possible que votre post soit passé a la trappe juste parce que d'autre sujet on étais ouvert ensuite ou que des post on etais remonté un exemple tout con je passe sur le forum deux fois par jour et je ne vois votre post qu'aujourdhui pour la 1ere fois Mais je ne vais jamais en page 2

je peux vous parler de la volonté des devs sur le sujet oui le fait que les défenseurs puissent sortir a étais voulus par les devs pour le pre shoot hé bien s'ils peuvent sortir il es logique qu'ils puissent pre shoot moi aussi au debut je ralé puis j'ai reflechi , et j'ai etudié tout les endroits possible pour pre shoot afin de m'y préparer il y a possibilité de ce prémunir du pre shoot

en bas du forum vous avez la liste des moderateurs , des qu'il u a Ubi devant un pseudo c'est que c'est un community manager

apdji
13/11/2016, 10h42
Merci hedik pour ce post.

Ensuite désolé de vous décevoir mais les modos sont des bénévoles et n'ont pas toujours le temps de stalker le forum.
On remonte les choses mais on ne poste pas forcément à chaque fois qu'on le fait car encore une fois on n'a pas toujours autant de tps qu'on aimerait.
Sachant aussi que ça va faire un an que le jeu est sorti et donc qui vous dit que ce que vous écrivez et nous demandez de remonter ne l'a pas déjà été fait plusieurs fois ;)

Apoteozh
13/11/2016, 11h30
Salut French Tox, don leo,

Désolé pour la réponse tardive, comme a pu le préciser hedik, nous sommes très occupés en ce moment et il m'arrive de manquer des topics. N'hésitez pas à me contacter directement ici (http://forums-fr.ubi.com/private.php?do=newpm&u=226541) si nécessaire.

Le sujet de ton topic sur le spawn kill a déjà été remonté à nos équipes mais merci malgré tout et bonne journée :)

Apoteozh

don_leo92
13/11/2016, 12h56
Hello tout le monde (Apoteozh, Apdji et hedik)

je comprends votre idée du pré-shoot et du fais que ce soit autorisé.

MAIS, je pense que si l'on veut suivre l'idée de la réalité avec le jeux il faut suivre une certaine logique et le fais que les joueurs "ennemies" puissent sortir du bâtiment à défendre, est un peu "trop". car dans la "vie réel" les défenseurs resterait dans leur point/bâtiment et le défendrait depuis l'intérieur ce qui est l'idée de base. pour le pré-shoot ce qui pourrait être bien c'est que les 15 premières seconde de commencement par exemple les attaquants pourrait être masquer pour permettre la mise en place dans le jeux. (un exemple: une équipe de 5 est déployé composer d'un Sniper, d'un bouclier et 3agents autre pour que le sniper puisse se mettre en place sur les bâtiments et le bouclier se positionner à fin d'être devant ses coéquipier. Ces 15secondes pourrait être fondamental.
et permettre un meilleur jeux vu que ça pourrait crée un vrai temps de formation

ensuite pour les sorties je maintient que il devrait y'avoir une perte de points... pour permettre que si on est dehors pour préparer une deuxième phase d'attaque on puisse le faire sans être attaquer. Surtout que le système a parfois des bugs et que l'agents à l'extérieur n'est pas notifié après 2 secondes.

voilà le grosso modo de ce que j'ai à dire et si le jeux peut vivre encore 1 année de plus ça serait terrible c'est pour ça que j'ai encore pleins de propositions mais de nouveau comme je vous ai dit je ne sait pas du tout où les sortir pour permettre au jeux d'avoir plus d'un ans de vie

Kingsalt20
13/11/2016, 20h20
Malheureusement le pré-shot existe depuis des lustres et je ne vois pas comment on pourrait vraiment faire une restriction ? Empêcher les gens de viser/tirer si le jeu ne détecte pas un ennemi à l'approche ?

Comme il a été dit sur des sujets précédents, R6S essaie d'être le plus proche de la réalité mais n'est pas une simulation ce qui fait toute la différence et du pourquoi il n'y a pas de policiers dehors.

Pour les 15 secondes de blind je doute que l'idée soit vraiment intéressante sachant qu'un ASH peut arriver sur le point en moins de 25 secondes. Donc suffit de coupler ça avec une IQ et la nouvelle Hibana et c'est fini tu as déjà 3 opérateurs sur le point.

Concernant le système de repérage, un opérateur commence à avoir le décompte qu'à partir du moment où il pose le pied dehors si je ne me trompe pas.

Avia.Orchid
14/11/2016, 00h24
Bonsoir,

Déjà, peut être empecher les défenseurs de sortir trop longtemps comme en chasse aux terros. Une limite de temps dehors, dépassée celle-ci, on meurt.

Ou bien, Empêcher l'ennemi de sortir dehors durant les 10-15 premières secondes de l'assaut. Ce qui éviterait certains spawnkill et c4 à la volée.

Concernant le système de repérage, un opérateur commence à avoir le décompte qu'à partir du moment où il pose le pied dehors si je ne me trompe pas.

Euh là j'y crois pas. Y'a une latence déjà. Il faut que le serveur (déjà pas ouf) comprenne qu'un ennemi est sorti. Ce qui met parfois jusqu'a 1 seconde à cause du lag du serveur ou de la connection du joueur). Donc ce qui équivaut à 3 secondes de sortie sans être repéré.
Croyez moi ou non j'en ai fait l'expérience l'autre jour. Je suis sorti, j'ai compté comme je le dis, une seconde au moins avant que le serveur comprenne que je suis dehors. Mais aussi quand un joueur m'a tué alors qu'il etait dehors. Toute sa killcam du début à la fin il etait dehors. Et n'a été repéré une fois qu'il m'ait tué.
Donc franchement je n'y crois pas.

Avia

Kingsalt20
14/11/2016, 03h21
Il faudrait compter avec une vidéo pour être sûr alors.

skullmetal666
21/12/2016, 15h02
Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit, mais je pense que le préshoot fait parti du jeu, et à partir du moment où les points de spawn sont à l'abri des tirs directs c'est jouables (même si, pour le coup, les spawn ne sont pas toujours bien placé. Mais c'est une autre histoire). Par contre, ce qui est très frustrant en effets ce sont les gugusse qui gambadent dehors à longueur de temps pour aller à la chasse au assaillant. Ce n'est pas normal qu'un défenseur puisse sortir aussi librement alors que le bâtiment est censé être cerné par les force de l'ordres. Ce qu'il faudrait c'est un snpier IA tire sur les joueur qui sortent au bout de 5s passer à l'extérieur, ou, pour pousser l'idée plus loin, si un défenseur passe trop de temps devant une fenêtre ouverte, il se une bastos dans la caboche, en restant sur l'idée du sniper embusqué. Ça permettrait de régler le problème des spawn kill abuser, tout en gardant un certain côté tactique et en rendant le jeu plus crédible et réaliste.

Kingsalt20
21/12/2016, 17h19
Malheureusement cette idée a de nombreuses fois été débattue et il y a une impasse au niveau des avis.

skullmetal666
21/12/2016, 18h52
Malheureusement cette idée a de nombreuses fois été débattue et il y a une impasse au niveau des avis.

Quel genre d'impasse? C'est quelque chose qui est beaucoup demander par les joueurs et qui nous énerve tous (sauf les joueurs les fair-play bien sûr) donc ça m'étonne qu'on ne puisse pas trouvé un compromis. Celui que je propose me semble équilibré.

Kingsalt20
21/12/2016, 19h09
Il y a ceux qui veulent que ça tire directement sur les défenseurs dés qu'ils sortent pour que ça soit plus réaliste et ceux qui pensent qu'il est nécessaire de faire attention dés le spawn et qu'il est facile de les contrer.

Je suis pour le deuxième courant de pensée. Sinon autant interdire les défenseurs d'aller dans des pièces qui ont été sécurisées par les attaquants ^^

hedik
21/12/2016, 21h40
apres si on réfléchis un peu pour certains mode il es logique que les défenseurs puissent sortirent un peu moins pour le mode otage par exemple

le mode bombe , tout comme dans la situation 11 les bombe si elles petes diffusent du gaz , logique que l'on es fait évacuer tout le monde autour et même les policiers et que l'on envois seulement une petite unité pour désamorcer , idem pour la secu de zone il me semble qu'on y parle de gaz dans les situations mais pas sur ca remonte a trop loin le temps des situations pour moi

pour l'otage ma fois les policier a extérieurs ne risque rien donc la .......

pour le spauwn kill comme deja dit on peu s'en prémunir encore fait il étudier les spauwn kill possible de chaque map et utiliser son 1er drone non seulement pour trouver l'objectif mais aussi pour prendre les infos sur le spauwn kill (si on entend une barricade casser a la dernière seconde et qu'il n'y a pas valkiry le doute est levé)

mais oui il y a ceux contre et ceux pour ou que ca ne dérange pas plus que ca , perso pour moi c'est plus une possibilité de kill dans les 1ere seconde offerte (si j'ai encore mon drone pour prendre l'info bien sur)

LcG_Djepet
22/12/2016, 10h15
Qu'ils ce balade dans la maison est un fait .... et limite normal surtout pour certains agents .... après tout ils font ce qu'ils veulent puisqu'ils ils ont le baraquements comme zone .... mais ils ne devrait en AUCUN CAS sortir de cette zone ... c'est à dire supprimer les 2 sec avant détection tout simplement .... dans une zone surveiller en réel si des gars passe à la fenêtre déjà ils ce prennent une balle alors sortir c'est grotesque ..... donc pour le jeu il faudrait instaurer la politique dd : en tant que défenseurs, tu sors, tu est directement détecter et au bout de 5s tu meurs ... point !

ça rééquilibrerais un peut et laisserais plus de temps pour les attaquant .... ensuite laisser la vue en rouge pour un defenseur sortit pourquoi pas pour le gêner mais bon ... déjà si il est détecter au moindre pas de sortit ça en fera drôle a plus d'un !

après pour le pré-shot je ne suis pas contre surtout quand on joue en team et qu'on sais ou ils sont on peut ce permettre, mais les tir ou les mecs foul comme des bâtards sans viser et te mette une tête .... ben nan désolé on n'est pas sur CoD ... fouler ne mène à rien pareil .... ça en calmerai plus d'un si on aurais des munitions encore plus limiter .....

SupoWan
13/08/2017, 02h29
le plus simple pour "limiter" les Spawn peak et sorties, c'est :

1 -les sorties dans les 20 premières secondes de la partie vous spot instantanément

2- les 10 premières secondes de jeu (phase d'approche ou de positionnement) se font en mode "no damage" (ça pourrait forcer les gens à mieux se positionner,

surtout que c'est surement pas en 10 secondes que les ennemis rentreront dans le bâtiment, peu importe la map, il faut minimum 10 secondes de course pour atteindre une porte)

3- les kills extérieur durant les 20 première secondes n'apportent aucun point (pire, pourrait en enlever)

4- les tirs durant la phase d'approche appliquent les dégâts à la victime, mais aussi à l'attaquant (système ultime anti-spawn peak)

5- interdire les sorties (disons que c'est impossible, sur certaines carte cela donnerait trop d'avantage aux attaquants)

6- appliquer un dot aux attaquant qui sont dehors (pour justifier le dot, considérons que les équipes de détection (hélico etc...) tirent sur les défenseurs qui sortent dehors, ceux-ci écopent donc de dégâts constant, sur le feu ennemis, les empêchant de sortir pour "flank" les attaquants sans risque...

7- dans les 10 premières secondes, si un ennemis oriente son canon vers l'extérieur (fenêtre ouverte, porte ouverte, mur brisé etc...) un signal visuel et sonore est émit pour prévenir les unités au sol (l'hélico peut très bien posséder un système laser pouvant indiquer un point particulier à toutes les unités terrestres en cas de danger)

8- poser une limite (rouge, comme dans la phase de préparation) pour les défenseurs à une distance de 10m du bâtiment, évitant les tirs vers les spawns (ceux-ci étant en général à 20m~50m du bâtiment cible...)

j'avais d'autres idées mais je les ais plus en tête... j'éditerais si ça me revient.