PDA

Afficher la version complète : Idées de développement du jeux, de DLCs.

TK_Raiders
17/10/2016, 19h15
Je ne sais pas vous, mais voilà, j'apprécierais largement que les 1 an de Rainbow 6 Siege soit fêté par un événement grandiose! Je sais, le DLC qui valorisera la SAT japonaise sera "lâché" à l'horizon du mois prochain, soit peu de temps avant le 01 Décembre 2016 (l'anniversaire de R6S). Il serait quand même cool de fêter ça!

- crée un mission spécial "Rainbow", un pendentif community et avoir un mode de jeux spécial évent. Avoir pleins de surprises! :rolleyes:
- avoir une/plusieurs nouvelle(s) mission(s) solo (chasse aux terroristes).
- rajouter un mode de spawn (un hélico par exemple qui pourrait atterrir sur le toit de la map maison).
- et pourquoi pas une personnalisation du perso (la couleur du gilet par balle, ou du pantalon par exemple : Blackbeard full noir).

Je sais je vais chercher loin, mais tout de même, ça serait vraiment bien d'avoir un événement spécial 1 an et d'avoir beaucoup plus de pression! Par exemple avoir une map avec pleins de fumée. L'ajout d'une lampe torche aveuglante temporairement avec plusieurs modes (mode continu, mode scintillant).

Ccsss27
19/10/2016, 17h12
Je ne sais pas vous, mais voilà, j'apprécierais largement que les 1 an de Rainbow 6 Siege soit fêté par un événement grandiose! Je sais, le DLC qui valorisera la SAT japonaise sera "lâché" à l'horizon du mois prochain, soit peu de temps avant le 01 Décembre 2016 (l'anniversaire de R6S). Il serait quand même cool de fêter ça!

- crée un mission spécial "Rainbow", un pendentif community et avoir un mode de jeux spécial évent. Avoir pleins de surprises! :rolleyes:
- avoir une/plusieurs nouvelle(s) mission(s) solo (chasse aux terroristes).
- rajouter un mode de spawn (un hélico par exemple qui pourrait atterrir sur le toit de la map maison).
- et pourquoi pas une personnalisation du perso (la couleur du gilet par balle, ou du pantalon par exemple : Blackbeard full noir).

Je sais je vais chercher loin, mais tout de même, ça serait vraiment bien d'avoir un événement spécial 1 an et d'avoir beaucoup plus de pression! Par exemple avoir une map avec pleins de fumée. L'ajout d'une lampe torche aveuglante temporairement avec plusieurs modes (mode continu, mode scintillant).
Bonne idée ! & qu'il stop d'ajouter des modes en privé. Qu'ils soient en public avec la possibilité de win exp & renommé.

CFD_Black
19/10/2016, 18h15
Pour la lampe torche, c'est malheureusement mort, le moteur du jeu a des difficultés avec ce type de lumière. Pour le spawbn en hauteur, je ne dit pas non, l'approche tactique pourrait être très sympa, notamment car les défenseurs ne pourrait pas nous spawnkill :)
Pour la personnalisation du perso, OK mais je veux pas que les devs laissent les joueurs partir en freestyle en mettant des gilets rose flashy, on est pas sur COD (j'ai déjà du mal avec certains équipement de tête, alors bon...).
Un nouveau mode de jeu, je veux bien, mais j'aime pas trop les combis anti gaz toxique, du coup un mode de jeu ou il faut débusquer les défenseurs qui doivent roamer ou se placer ou ils veulent et ou il faut récupérer quelque chose sur l'un d'entre eux pourrait être pas mal.
Voilà, et moi aussi j'attends un gros truc sympa de la part de Ubi, ça prouverait qu'il sont bien sorti de la période noire depuis Assassin's Creed Unity :D

TK_Raiders
26/10/2016, 19h21
j'avais aussi une idée sur les balles (balles explosives, traçantes et furtives)... Dommage que pour les lampes torches c'est foutu...
Après, je veux pas que ça parte trop loin et que l'on se sente plus dans Rainbow 6 Siege!
Mais imaginons le GIGN avec une G36, une MP5 SD5 ou SD6.

TK_Raiders
26/10/2016, 19h59
CFD_Black, je voulais parler de couleurs pour la personnalisation des persos mais je veux pas non-plus de rose... Je voulais parler du noir, du gris, verts (avec différentes nuances), couleur désert et neiges mais pas de délire comme du violet ou du rose ou même du bleu azur!

CFD_Black
26/10/2016, 23h58
Tu me vois rassuré ^^ Ouais, je verrait bien toutes ces balles utilisées par un même agent qui aurait ça comme une spécialité (un peu comme Capitaõ). Il aurait un chargeur à faible capacité de chacune d'entre elle qu'il placerait dans son arme principal et interchangeable selon le besoin. Il y a de l'idée, pour la seconde année de DLC!
Et ce serait effectivement mieux que toute la tenue soit en lien avec l'équipement de tête, même si c'est beaucoup de boulot pour Ubi.

TK_Raiders
31/10/2016, 12h34
Et pourquoi pas ajouter une baïonnette (je verrai bien ça sont la C1 9mm de Frost)