PDA

Afficher la version complète : Information DLC Japon ---> sortie prévue pour cet automne. (novembre)

TK_Raiders
17/10/2016, 20h38
On le sait, le prochain DLC sera celui du Japon! J'ai alors visualisé plusieurs vidéos sur youtube qui parle de ce DLC (les spéculations).
Un youtubeur l'a nommé "Red Sun". J'ai analysé le titre et me suis dit que tout était cohérent : Le Japon représente le "soleil levant" et le rouge est la couleur nationale (celle de l'impérialisme dans l'histoire du Japon). Le drapeau représente également un sorte de soleil rouge. Pendant la Deuxième Guerre mondiale le drapeau japonais avait des rayons autour de "son soleil". C'est pourquoi le titre me paraît probable. Avez-vous des idées, spéculations pour ce DLC?
La map serait un gratte-ciel. Enfin, parmi toutes ces informations, aucune n'ont été confirmé. Il s'agit seulement d'idées.
Je m'attends à un DLC vraiment super. C'est le dernier de cette première année, j'espère sincèrement qu'il y aura de belles et grandes surprises! Rien que l'image fournie en Février par Ubisoft Japan m'attire déjà. Et vous? :confused:

CFD_Black
22/10/2016, 21h10
Il y a aussi des spéculations sur leurs armes (Glock 18, Howa type 89, M4...) ou le gadget de l'attaquant (viseur thermique, drone aérien...) Et Red Sun, c'est pas génial comme nom. Les noms des opérations ont souvent rapport au noir et à la mort (Black Ice, Dust Line, Skull Rain...), alors je verrait plutôt un truc comme Dark Rise (Rise veut dire se lever, en référence au pays du soleil levant caractérisant le Japon).
Voili, voilou, ça met l'eau à la bouche, mais si ça se trouve, rien de tout ce qui est dit n'est vrai (et ce serait presque dommage :/)...

Ccsss27
22/10/2016, 22h02
Il y a aussi des spéculations sur leurs armes (Glock 18, Howa type 89, M4...) ou le gadget de l'attaquant (viseur thermique, drone aérien...) Et Red Sun, c'est pas génial comme nom. Les noms des opérations ont souvent rapport au noir et à la mort (Black Ice, Dust Line, Skull Rain...), alors je verrait plutôt un truc comme Dark Rise (Rise veut dire se lever, en référence au pays du soleil levant caractérisant le Japon).
Voili, voilou, ça met l'eau à la bouche, mais si ça se trouve, rien de tout ce qui est dit n'est vrai (et ce serait presque dommage :/)...
Drone aérien depuis le temps que j'en parle. Mais moi & un gars on pensait plus a un "renouveau des agents" pour comme exemple caveyra. Avec des agents avec système de compétence similaire a caveyra.

CFD_Black
23/10/2016, 21h46
Drone aérien depuis le temps que j'en parle. Mais moi & un gars on pensait plus a un "renouveau des agents" pour comme exemple caveyra. Avec des agents avec système de compétence similaire a caveyra.

Oui, moi aussi je pensait à deux voir trois drones aériens dont un en phase de prépa pour avoir un visuel plus efficace de toute une pièce. Ils pourraient changer d'altitude (pour passer par les trous des drones), être relativement silencieux en statique et avoir une caméra à 360°.
Ah, et sans jouer les profs de français, ça s'écrit Caveira ;)

Kingsalt20
23/10/2016, 22h16
Caviar? :D

Sun Rise pourrait être un bon nom aussi

HEAT-Sherito
24/10/2016, 08h59
Oui, moi aussi je pensait à deux voir trois drones aériens dont un en phase de prépa pour avoir un visuel plus efficace de toute une pièce. Ils pourraient changer d'altitude (pour passer par les trous des drones), être relativement silencieux en statique et avoir une caméra à 360°.
Ah, et sans jouer les profs de français, ça s'écrit Caveira ;)

Franchement oubliez les drones moi je dis... La complexité de faire voler dans toutes les zones de la carte juste sur un DLC.... non. Et en plus c'est ultra cheaté votre truc, c'est pas un drone volant que vous demandez, c'est 3 ! Silencieux qui plus est ! avec vision à 360° je comprends pas bien... Comment tu vois à 360° t'es obligé de te tourner pour tout voir... A moins que tu veuilles qu'il reste en l'air une fois que tu l'as lâché? (extrême là encore) et que tu puisses le tourner ensuite à 360 comme une black eye...

Bref, comme je le disais vous pouvez oublier ça... À mon humble avis, c'est juste du domaine du rêve et de l'impossible...

Pour ma part, je suis pas certain que les devs choisissent des gadgets qui fassent absolument penser aux japonais.... Genre technologie ++ ou art martial tant qu'on y est... Pour exemple, je vous rappellerais que les brésiliens ne tirent pas des ballons de foot, ne se déguisent pas ni vendent de la drogue (pour faire dans les stéréotypes).

En attaque, j'aimerais bien un second thermite. Tous les persos peuvent plus ou moins se remplacer par d'autres, mais en perceur de renforcement il n'y en a qu'un donc pourquoi pas un second. Sinon si ça devait être une totale création, je dirais l'opposant de caveira, c'est à dire un perso qui puisse stranguler (pour faire un peu différent) un défenseur et pour pas que ça soit trop cheaté, ça ne révèlerait pas ses coéquipiers mais tous les dispositifs de pieges par exemple...

En défense, pourquoi pas la possibilité de faire le mort. Peut-être cheaté je me rends pas trop compte... Disons que s'il fait le mort il aurait l'écran noir et ne pourrais qu'entendre ce qui se passe autour sans savoir si c'est un pote ou un ennemi. Et l'attaquant verrait quand même le nom s'afficher en rouge quand il passe le viseur dessus... Par exemple...

trD.Derek
24/10/2016, 09h51
Honnêtement, je ne pense pas que l'implémentation d'un drone volant soit si complexe que cela.

La vue à 360° ce serait juste que la caméra peut totalement pivoter sans que le drone n'ait besoin de bouger.

Mais bon, je n'aimerais pas tellement qu'ils mettent ça en place.

iNeptik_
24/10/2016, 17h48
En attaque, j'aimerais bien un second thermite. Tous les persos peuvent plus ou moins se remplacer par d'autres, mais en perceur de renforcement il n'y en a qu'un donc pourquoi pas un second. Sinon si ça devait être une totale création, je dirais l'opposant de caveira, c'est à dire un perso qui puisse stranguler (pour faire un peu différent) un défenseur et pour pas que ça soit trop cheaté, ça ne révèlerait pas ses coéquipiers mais tous les dispositifs de pieges par exemple...

En défense, pourquoi pas la possibilité de faire le mort. Peut-être cheaté je me rends pas trop compte... Disons que s'il fait le mort il aurait l'écran noir et ne pourrais qu'entendre ce qui se passe autour sans savoir si c'est un pote ou un ennemi. Et l'attaquant verrait quand même le nom s'afficher en rouge quand il passe le viseur dessus... Par exemple...

Pour tes propositions en attaque, je trouve que tu n'as pas vraiment tort. Quant à celle en défense, je ne suis pas d'accord avec toi car ce serait un agent plutôt désavantagé, je trouve, parce que non seulement tu ne peux rien faire une fois en position de mort mais en plus, les ennemis peuvent savoir que tu n'es pas mort justement si tu utilises de ta spécialité quand il n'y a encore eu aucun mort. Puis après, tu reconnaîtras l'agent facilement de par le fait que les gens s'habitueront à le voir et avec la reconnaissance des drones, on saura si cet agent est vraiment mort, ou non.

HEAT-Sherito
25/10/2016, 09h34
Bah s'il le joue mal et qu'il feint la mort alors que personne n'est mort c'est sûr c'est pas très futé. Maintenant s'il fait le mort quand il reste 20s à la manière d'une grenade de smoke... Là oui je pense que c'est intelligent et donc pas cheaté ni nul comme gadget... Equilibré comme les autres...

trD.Derek
25/10/2016, 09h47
De plus, l'agent sera le seul à pouvoir faire le mort et en haut de ton écran tu sais quels agents sont morts ou non.

En fait, quand on y réfléchit, ce sera très facile de savoir si c'est une feinte ou non.

HEAT-Sherito
25/10/2016, 12h48
Sur le papier c'est vrai, je dis pas que vous avez tord attention. Je dis juste que lorsqu'il reste 20s, me dites pas qu'en rentrant dans une pièce alors qu'il y a ce fameux compte à rebours qui stresse tout le monde, vous checkez qui est le survivant et s'il fait partie des cadavres au sol, alors qu'il y a peut-être même plusieurs adversaires encore en vie en face...

A la base j'avais pensé à ça parce qu'après tout les devs ont fait le choix (réaliste) de laisser les cadavres par terre, donc c'était pour proposer un "truc" qui s'imbrique bien avec ce qui existe déjà aujourd'hui.

trD.Derek
25/10/2016, 15h46
Les meilleurs joueurs le feront oui :) Moi non mais je suis mauvais :D

Non mais effectivement, dans le feu de l'action, ça peut clairement fonctionner. Faut voir si celui qui fait le mort peut tirer en instantané.

HEAT-Sherito
26/10/2016, 15h44
On a le droit de parler sur ce fofo du leak de cet aprem sur la future map et l'agent qu'on voit dans la vidéo? ou pas ? :D