PDA

Afficher la version complète : [PC] Crash au bureau | Solution

Apoteozh
18/10/2016, 14h03
Nous avons trouvé une solution temporaire pour les joueurs qui sont touchés par le problème CTD qui a été introduit dans le patch récent.

Si vous êtes capable, veuillez désactiver Hyperthreading.

Sur la dernière mise à jour de Windows, par défaut Xbox DVR à "On". Ceci peut être la cause de cette instabilité, et doit être désactivé.

Vous pouvez la désactiver en accédant à la Xbox App> Paramètres> DVR Game> "Clips vidéos et captures d'écran de jeu en utilisant le ficher du jeu DVR" OFF.

Nous reconnaissons que cela ne constitue pas une solution idéale, mais nous travaillons sur une réponse durable pour cela aussi rapidement que possible. Merci pour votre patience.

Killer-R6S
18/10/2016, 15h04
pour moi ça ne marche pas j'ai tout essaye jusqu’à réinstallation du uplay et du jeu j'ai aussi désactivé le DVR

hibatg.LA
19/10/2016, 01h17
Même chose pour moi... le problème ne vient pas de la ...

Apoteozh
19/10/2016, 17h32
Bonjour Killer-R6S, charlesattend,

Je suis désolé d'apprendre que cette technique ne vous aide pas à corriger ce problème. N'hésitez pas à contacter le support technique (support.ubi.com) si le problème persiste.

Désolé pour la gêne occasionnée et à bientôt,

Apoteozh

Killer-R6S
19/10/2016, 18h45
j'ai déjà contacté le support technique et j'ai ramassé un vent pas réponse

Steak_Killer
19/10/2016, 20h39
Bonjour,

Vous pensez que le problème sera résolu quand?
Avant le week end ça serai appréciable.
Surtout que tout fonctionnait à merveille avant ce patch relativement inutile pour les joueurs

Thomas89b
19/10/2016, 20h51
Je l'avais déjà dis dans un de mes posts avant même le patch qui pouvait créer des crashs du jeu avec retour windows est pour the division c'est pareil.

En faite cher moi l'hyperthreading bug étrangement qu'avec les jeux ubisoft.

Nathan.fr68
20/10/2016, 08h09
Meme problème pour moi...et meme solution inutile. C'est soulant que on puisse pas jouer a un jeu qu'on a acheté sans avoir de raison valable :/

Playfan-54
20/10/2016, 14h37
J'ai réinstallé le jeu sans aucun succès ... J'ai contacté le support technique sans aucunes réponse pour l'instant, mais cela commence énervé pas mal de monde. En espérant que cela soit résolu rapidement par une mise a jour ou je ne sais pas mais bon on verra bien. J'ai pu joué 10 minutes je pensais que cela été passé mais en fait nan. On verra bien en espérant avoir une réponse de quelqu'un...

Aegis_Cyanox
20/10/2016, 15h53
J'ai acheté et téléchargé le jeu cette nuit, et ce matin j'avais ce problème (Intel Core i7-6700k) j'ai désactivé l'hyperthreading et depuis ça tourne... Faudra m’expliquer comment vous vous démerdez pour inventer des bugs....

rwan007
23/10/2016, 18h04
Je pense que c'est un problème lier au compilateur d'intel.
J'ai pas de problème sur un Core i5 4200H et Core i7 4790K.

StB-Bohnam
09/11/2016, 15h22
Des bugs, des bugs qui veux des bugs.......:p:p