PDA

Afficher la version complète : Retrouver les sensations des vieux rainbow et pouvoir nommer les partie perso.

M.Cabestan
19/10/2016, 13h53
Bonjour,

1/ Je voulais savoir si il sera, un jour, possible de donner un nom visible par tous, à nos parties personnalisées. A l'heure actuellement seul le nom de l'hôte est affiché et ne permet pas de détailler les games pour les joueurs ( ex: All Welcome; 3v3 etc etc etc ).

2/ Ensuite j'aime énormément R6S, mais j'avoue être nostalgique de l'aspect posé et tactique des ancien R6 (surtout jusqu'à Raven Shield ). Depuis l'arrivé du mode réalisme tactique, nous retrouvons un peu les ATH épurés et une progression plus lente et moins assisté.

Je me suis essayé quelque fois à des partie perso avec l'option "No sprint" ce qui rajoute encore plus de stress et rapproche R6S de ses ancêtres. En effet sprinter n'était pas possible dans ceux là ( je ne connais pas les vegas donc je n'en parle pas ).

De plus le faite d'enlever le sprint rajoute un côté stratégique aux placements des défenseurs et aussi de l'axe d'attaque des attaquants. Attention toute fois cela peut être déroutant dans les premiers temps mais un fois le coup de main pris c'est un régal. Petite technique, si vous voulez garder une sensation de vitesse, même sans le sprint, changer votre valeur de FOV.

Petite précision, le temps de préparation et d'intervention est naturellement changé. Exemple testé: 60 sec. de prépa, et 6 min voir plus d'inter.

J'invite donc les joueurs voulant tenter l'expérience à se regrouper via Uplay et que l'on puisse créer des parties persos entre nous. Nous permettant ainsi de tester leur fameux serveurs dédiés si nous sommes 10.

Cordialement un joueur des R6.