PDA

Afficher la version complète : Question : For Honor, quel type de jeu sur le long terme ?

Ap0thicaire
20/10/2016, 16h35
Bonjour, tout est dit dans le titre et je développe ici :

Le jeu, sur le long terme, envisage un mode compétitif ? Ou ce sera plustôt comme un Chivalry Medieval Warfare, donc deux équipes qui s'affrontent pour la victoire, et sans plus ? J'avoue que les jeux de castagne me plaisent assez bien, j'ai vu pas mal de chose sur For Honor, mais, pour moi, si c'est juste un jeu Arcade... J'avoue ne pas être intéressé.

Que pouvez-vous me dire donc sur les prévisions du jeu ? C'est a envisagé ? Voir encore plus loin dans le domaine compétitif ?

MyStach
28/10/2016, 22h29
Des tournois sont déjà en préparations !
Le jeu est encore en Post-Alpha donc de nombreuses choses vont changé/évolué. Pour ce qui est des modes compétitif (ranked,élo,player rank etc) je t'encourage à rejoindre le Discord (https://discord.gg/ujXq4mv) de la communauté , le sujet tombe souvent^^
Des entretiens que j'ai eu avec l'équipe , cela dépend avant tout des joueurs et ils sont ouvert à toutes propositions d'event. Si les premiers event marchent on enchaîne !

Pour ce qui est du "s'affrontent pour la victoire, et sans plus ?" . Des moba tel que LoL ou Dota , des jeux Ubi tel que R6S sont des "affrontements pour la victoire" mais il y a de la stratégie , du mind game etc . Des qualité que tu retrouves aussi sur FH mais avec de bons joueurs , regarde les guides (http://forums.ubi.com/forumdisplay.php/869-General-Discussion)de la communauté pour te convaincre.

zoubalou
29/10/2016, 12h36
cela dépend avant tout des joueurs.

Pas vraiment d'accord avec ca. Les joueurs seront quoi qu'il arrive intéresé maintenant cela dépend avant tout d'Ubisoft oui et des outils qu'ils mettent en place.

Déja les serveurs choses primordiales. Dans For Honor on ne peut pas se permettre d'avoir des serveurs de mauvaises qualités. Ce jeu demande un délai de réponse au top car le moindre lag c'est la mort assurée c'est un jeu ou la précision est de rigueur.

Ensuite Ubisoft va t il vouloir faire un "one shot" c'est à dire on fait un max de premières ventes et après on s'en fiche du jeu puisque l'on est rentabilisé ou bien vont ils choisir de le peaufiner sur le long terme ca on ne sait pas vraiment mais espérons la seconde réponse.

Les joueurs veulent du E-sport, de la diversité, du challenge y'a pas à se poser de questions les gens aiment ca c'est en pleine expansion et For Honor s'y prete à la perfection.

Y'a plus qu'à....

Poulpiix
31/10/2016, 11h18
Pas vraiment d'accord avec ca. Les joueurs seront quoi qu'il arrive intéresé maintenant cela dépend avant tout d'Ubisoft oui et des outils qu'ils mettent en place.

Déja les serveurs choses primordiales. Dans For Honor on ne peut pas se permettre d'avoir des serveurs de mauvaises qualités. Ce jeu demande un délai de réponse au top car le moindre lag c'est la mort assurée c'est un jeu ou la précision est de rigueur.

Ensuite Ubisoft va t il vouloir faire un "one shot" c'est à dire on fait un max de premières ventes et après on s'en fiche du jeu puisque l'on est rentabilisé ou bien vont ils choisir de le peaufiner sur le long terme ca on ne sait pas vraiment mais espérons la seconde réponse.

Les joueurs veulent du E-sport, de la diversité, du challenge y'a pas à se poser de questions les gens aiment ca c'est en pleine expansion et For Honor s'y prete à la perfection.

Y'a plus qu'à....

Je pense que Mystach voulais souligner le fait que si la demande est trop peu vis-à-vis du côté e-sport, Ubisoft ne réagira pas.
Pour ma part, que le côté e-sport soit là ou non, peu m'importe, j'attends surtout une bonne communauté et m'amuser en teamplay avec les copains ^^