PDA

Afficher la version complète : Problème lancement du jeu avec affichage cloné sur deux ecrans.

Enguet
22/10/2016, 22h22
Bonjour,

je rencontre un problème assez pénible, le jeu refuse de se lancer quand deux écran sont branchés, le second écran est une tv que j'utilise pour passer les jeux dessus avec mon ampli et est configuré en affichage cloné. Le splash screen s'affiche mais le jeu ne se lance pas. Quand je débranche un écran ou que je le désactive dans le panneau de configuration nvidia, le jeu se lance miraculeusement.
Existe-t-il une solution à ce problème sachant que c'est le seul jeu avec lequel je rencontre ce problème ? Sachant que c'est assez pénible de devoir débrancher l'écran ou de se retaper le configuration des écrans à chaque fois.

Apoteozh
23/10/2016, 11h44
Bonjour Enguet et bienvenue sur nos forums :)

Je t'invite à contacter directement le support technique (support.ubi.com/fr-FR/), ils pourront t'aider ! J'espère que tu trouveras une solution à ton problème.

Bonne journée,

Apoteozh

Enguet
17/11/2016, 16h42
Bonjour,
c'est juste pour vous donner les suites du support ubisoft. Ils m'ont demandé des fichier dx diag et uplay. A la suite de ça ils m'ont suggéré de désactiver le chipset graphique intel, ce qui n'a rien changé (far cry primal est le seul jeu qui pose ce problème).
Depuis le 07 novembre, mon dossier est en cours de traitement sans nouvelles...
Bravo ubisoft, c'était mon dernier achat, je comprend mieux la réputation de vos jeux "pas finis". Je n'hésiterais d'ailleurs pas à le faire savoir.

NashHero
19/11/2016, 12h39
Bonjour,

Navré d'apprendre cela, avez-vous essayé de directement les appeler ?

Cordialement,

Enguet
19/11/2016, 19h12
Bonjour,

je n'avais pas vu qu'il y avait un numéro de contact. Je vais téléphoner lundi et je ferais part de l'évolution des choses, que ce soit dans le bon ou le mauvais sens.

NashHero
22/11/2016, 06h56
Très bien dans ce cas ! Tenez nous au courant.

Cordialement,