PDA

Afficher la version complète : [PC] 1 suggestion et 1 problème sur la version PC.

bobichette
23/10/2016, 10h58
Bonjour à tous ,

Je me permet de poster un petit message concernant 2 choses qui me gène sur le jeu The crew wild run sur PC.

1: Au niveau des phares des véhicules , on ne vois strictement rien ... ils éclairent à 2 mètres et franchement la nuit on ne vois vraiment rien :/

2: Pour beaucoup de courses que ce soit en solo ou à plusieurs , j'ai un problème récurant , au top départ de la course, mon véhicule , enfin n'importe le quel, démarre en marche arrière ce qui est très , très pénible . J'ai vérifié les fichiers au moins 3 fois pour être sûr , mais sans résultat .. Je joue avec une manette XBOX ONE , et en transmission MANUELLE .

Je demande donc à l'équipe d'ubisoft de bien vouloir régler ces deux problèmes qui je trouve , gâche réellement le plaisir du jeu, que ce soit en expérience de conduite qu'en temps, records ou position de course ..

Je vous remercie de votre compréhension .

Cordialement.

ttene24
24/10/2016, 22h49
oui moi aussi je trouve que les phares n'eclaire rien , pour regler le probleme j'ai due monter la luminosité du jeu un maximum pour y voir clair .

ensuite pour la marche arrière (mdr) je joue avec boite manuelle moi aussi mais avec une manette xbox 360 et je n'ai pas ce probleme .
a mon avis ton probleme se situe au niveau des reglages des touche , l'attribution des touche ne se fais pas correctement .
il se passe un truc completement con , on a beau attribué une touche a une fonction , mais , si celle ci a une fonction principal , la touche attribuer fait les deux fonction .
donc perso moi j'ai attribué l'accélérateur sur le A le frein sur le X le frein a main sur le B .

mais mon probleme de touche viens sur le changement de vue , attribué au joystick de droite vers l'avant.
quand je suis au garage et que je veux faire tourner la caméra autour de le voiture , je me retrouve a changement de mode des que je met le joystick sur l'avant quand je regarde ma voiture .
donc l'attribution des touche ne se fait pas correctement , il y a des fonction premiere et secondaire et quand on attribue une fonction secondaire à une touche qui possède une fonction premiere cela ne supprime pas cette premiere fonction principal , ce qui pose des problemes .

en fait je crois que j'ai eu ton probleme de marche arriere au tout debut , la premiere fois que j'ai joué , mais j'ai vite compris pourquoi çà merdait débilement comme çà !!!

luckyluc4064
09/11/2016, 15h18
bonjour
je viens juste de me procurer le jeu the crew et je n arrive pas a m en servir avec une manette de jeu
comment faire ?
MERCI