PDA

Afficher la version complète : Rapide installation d'un PC à un autre

mjvSeiken
23/10/2016, 11h16
Bonjour,

J'ai installé The Division sur mon PC portable de manière très rapide grâce à la fibre optique d'un ami, sauf que mon PC portable est si faible que même avec tout les paramètres graphique au plus bas je lag à mort. Donc je veux mettre le jeu sur mon PC fixe bien puissant. Sauf que je vie dans une campagne tellement isolé qu'avec 3 jours et 2 nuits sans pause de l'installation, comme vous pouvez le voir sur ce screenshot http://puu.sh/rSEb3/cc3e3f1686.jpg je n'ai même pas atteint la moitier, j'y suis presque mais j'y suis pas. (à savoir que depuis le début, la durée varie chaque secondes entre 23h et 30m, donc il ne faut pas s'y fier)

Donc j'ai utilisé mon disque dur externe pour prendre tout les ~36Go de jeu de mon PC portable afin de transférer sur mon PC fixe. J'ai relancé Uplay en espérant que l'installeur comprenne que tout les fichiers de jeu sont déjà là, mais non. La preuve, je viens de prendre le précédent screenshot et il continue de télécharger X heures alors que concrètement là il devrait prendre moins de 30 minutes au pire. Je sais pas si ça a une influence, mais quand j'ai fais "Copier et remplacer" pour tout les fichiers en double quand j'ai transférer le jeu de mon disque dur externe à mon PC fixe, le dossier ne fait pas ~36Go mais un peu plus de 60.

Du coup je créer ce topic pour vous demander ceci :
Est-ce qu'il existe un moyen de forcer Uplay à scanner le dossier du jeu pour voir que tout les fichiers sont déjà là et qu'il n'a pas besoin de tout retélécharger ? Autrement dit, est-ce que c'est possible d'installer un jeu sur un ordi en prenant le dossier entier du jeu de notre autre ordi, ou comme sur Steam, les gens à faible connexion internet sont destiné à sacrifier énormément de temps pour l'installation ?

Cordialement.

Apoteozh
23/10/2016, 12h08
Bonjour mjvSeiken et bienvenue sur nos forums :)

Je te recommande de contacter le support technique (support.ubi.com/fr-FR/) qui pourra t'aider directement et qui ont les connaissances pour ce genre de problème.

J'espère qu'ils t'aideront à trouver une solution, tu peux les contacter le dimanche par mail ou téléphone jusqu'à 19h00 et dans la semaine jusqu'à 23h00 !

Bonne journée et à bientôt :)

Apoteozh