PDA

Afficher la version complète : Cherche 4 autres joueurs mature pour monter une équipe.

Belzebuth...
23/10/2016, 16h22
Bonjour, je m'appelle Paul, j'ai 18 ans et je cherche 4 autres joueurs matures et serieux, experimentés ou non, équipés d'un micro et, au mieux, d'un casque, pour jouer en classé et ainsi monter une équipe afin de participer plus tard, à des championnats, esports... Pour me contacter, répondez sous ce post, ou, envoyez moi un(e) message/invitation sur le psn (mon compte : pauldu21) ou encore sur mon compte uplay. Bon jeu et bonne journée à toutes et à tous.

Raynor0115
14/12/2016, 17h48
Bonjour Paul , actuellement agé de 15 ans je cherche moi aussi un/des équipiers R6S (les 2 CM2 avec qui je joue sont décidement pas assez fort ni assez mature) et c'est avec plaisir que je te rejoindrais (si tu lis ce messages) , envoie moi un message sur mon PSN : Raynor0178
P.S. comme je suis en 2nde j'ai un temps de jeux reduit à : 3H le mercredi aprèm' et environ 3H-4H le week-end

jameson30
01/01/2017, 17h16
Salut

Je suis niveau 82 et gold 2. Je cherche des joueurs pour faire du Ranked et augmenter de niveau ensemble !
Nous sommes deux à jouer TOUS LES SOIRS A PARTIR DE 21H
Je cherche des joueurs sérieux, stratégique et d'un niveau similaire au miens !

ID PSN : jamess30

Au plaisir de jouer avec vous !

FaZeCleary
16/01/2017, 22h38
Je suis Gold 4 bientot platine level 111 et je cherche une bonne Team j'ai un micro ratio: 1,5 et 1,1 capable de clutch j'ai des clips si tu veux psn: Crazy_Cleary

cochis26-math
12/02/2017, 19h49
Salut à toi, je m'appelle Mathieu j'ai 14 ans et je cherche une team sérieuse pour aller en classé et ensuite comme tu dis faire du eSport. Je suis érieux et bon sur Raimbow's Six Siege PS4.

J'espère être pris !!

axeldo54
24/02/2017, 19h57
Bonsoir a vous je m'appelle axel je suis âgée de 15ans je serais ravi de rejoindre ou créer une team avec vous si vous êtes intéressé envoyé moi un message à mon psn axeldo5427
Bonne continuation et bon jeu

luffy-227
25/02/2017, 13h45
Bjr cela fait longtemps que je recherche une team et ça m'intéresserai de rejoindre la tienne je suis or3 et niveau 132 je t amis déjà demander en ami mais je ne pourrais pas jouer avant dimanche

Theros83
25/03/2017, 00h52
Bonsoir, je me prénomme Clément, j'ai 22 ans, je vous envois ce message pour savoir si vous recrutiez encore du monde pour la team sur R6S, et si oui j'envois ma candidature

Pseudo PSN : Xantixdeath
Niveau actuel 40 gradé Bronze IV actuellement.
Je joue beaucoup en normal et je commence sérieusement à me mettre en classé pour apporté un peu plus de fun durant mes game.
Je suis une personne aimant la déconnade, faire le con, mais aussi qui sait resté sérieux pendant les games, j'apprend jours après jours les emplacement des bombes/otages durant les games, même si j'ai encore un peu de mal ( étant un joueur CoD j'ai un petit peu de mal à me familiariser avec R6S, mais je m'y mets à fond ).

Si vous souhaitez me rajouter sur le PSN, ça sera avec plaisir !

Cordialement : Xantixdeath.