PDA

Afficher la version complète : Personnalisation

bate1002
23/10/2016, 18h05
Bonjour ,
question personnalisation: Les Items de personnalisation genre casque, baton et autre seront achetable dans une boutique sous forme de dlc de tenue complete ou seront possiblement lootable en gagnant des courses ou autre et échangeable ou revendable sur le marché un peu a la manière d'un TF2 ?
autre question les items influenceront t'il quel conque stats ?
encore une question : y'aura t'il un système de personnalisation des tricks ?
Dernière question es qu’on pourra importé ses musiques in-game un peu a la SSX ?

Apoteozh
01/11/2016, 11h51
Salut bate1002,

Que de questions ! On voit ta motivation pour Steep ça fait plaisir, merci !

Il y aura la possibilité de personnaliser son personnage en effet, cela ne devrait pas changer les statistiques de celui-ci. Je ne pourrais pas te répondre sur le fait qu'il y aura une boutique ou non, ni sur la personnalisation des tricks. Je transmettrai tes suggestions, j'ai déjà proposé à nos équipes l'import de musiques in-game.

À très bientôt et belle journée à toi :)

Apoteozh

CANNAFUNK
17/11/2016, 04h47
++ pour le sujet
îl faut plus d'accessoire plus de vêtement plus de tout !!

souljahboy187
17/11/2016, 11h59
Bonjour,
Je rejoins bate1002 et CANNAFUNK sur le manque d'items de personnalisation.
J'ai pu voir dans la bêta fermé qu'on pouvait trouver des marques de vêtements comme Picture, Salomon ou The North Face (je crois), ces marques comportent une large gamme de choix différents au niveau des couleurs ou des styles, pourquoi ne pas les intégrer au jeu?
Pour les chaussures de ski et snow, le choix est très restreint et je pense que l'on aurait tous aimé avoir plein de coloris différents et éventuellement des marques (je suis un grand amoureux des chaussures de ski DALBELLO, qui ont pour moi, un design de dingue).
Pour les planches de ski et snow, le choix est déjà intéressant mais il pourrait être plus complet, j'ai été agréablement surpris de voir des skis comme les Candide 4.0 de chez FACTION (oui, je suis un fan de Candide Thovex et La Clusaz est ma station de coeur).
J'étais peu- être trop pressé de rider, mais je n'ai pas trouvé le moyen de changer ou personnaliser ses bâtons?
Un plus large choix de masques et de gants serait le bienvenue.
Pour ma part, je pense que toutes ses petites choses apporteraient un plus au jeu. Et surtout pour le mode replay, qui est un vrai régal pour des montages vidéo avec tes potes riders. Pardonnez moi si je me trompe, mais je trouve que le style des vêtements et les couleurs choisies sont très importante et apporte un vrai plus pour les replay.

Arkqeon
23/11/2016, 12h22
Salutations,
se serait bien de pouvoir créer son propre perso, coupes de cheveux, pilosité faciale, corpulence, taille etc....

Mamouthe.
23/11/2016, 13h52
Non ce qui manque ces pas les fringue sa sert a rien d'ajouter 10k truc juste histoire d'ajouter, y'aura toujours le même problème !
Ces comme ce qui croi que rajouter des map ou des perso, ajoute de la vie a un jeu, non ces juste rafistoler un jeu et lui donner de la vie artificiel !
Et betaxxx s'il te plait épargne moi ton système cosmétique a pigeon qu'est csgo, tf2, lol !

Non ce qu'il faut ces un truc comme a la Rust, sa serait mieux qu'un vulgaire habit, que tous le monde peut avoir !