PDA

Afficher la version complète : Kit BLIND remplacé par kit BANSHEE

FoxMulderFBIbox
25/10/2016, 12h28
Bonjours à tous,

Voilà la 1.4 est arrivée. Enfin. Je voudrai parler ici du retrait du jeu du kit BLIND remplacé par le kit BANSHEE. J'ai 4 personnages sur The Division, le dernier que j'ai crée à forcement bénéficier de toutes mes connaissances. J'ai crée un pure sniper avec comme arme principal une carabine M44 et en secondaire une MP5 N NAVY. Le kit BLIND était fait pour ce personnage. J'ai du faire des tas d'incursions, de sous terrains à attendre d'obtenir les 6 kit BIND en 268 qui me correspondaient. Joueur solo la plupart du temps, vous imaginez bien que je ne met pas un pied en Dark Zone vu que je peux me stuffer sans et que cette zone est pour moi injouable. Alors maintenant mon BLIND est remplacer par le BANSHEE qui s'avère être un kit spécial DARK ZONE....Génial ! j'en rêvait ! Merci Ubisoft de m'avoir fait perdre mon temps...que puis-je dire de plus...Pourquoi ne pas avoir tout simplement rajouter ce kit BANSHEE et nous laisser le BLIND. Vous avez jugé qu'il ne servait à rien ?? sérieux ? En sous terrain difficile 3 phases en solo, je peux vous garantir qu'il est très efficace. Si je snipe le 1er shotgun, cela stop tous les autres et me laisse le temps, avec ma carabine M44, ses 5 balles et sa cadences à 55 bpm, d'ajuster mes tires et de continuer à les stopper à chaque headshot., en plus ma M44 à Toxic comme talent donc double BLIND ! Ce kit était pour moi le meilleur tout simplement. De plus l'effet visuel du flash bang était magnifique et m'indiquer également que c'est moi qui ai achevé la cible. Quand vous vous trouvez en retrait des 3 autres joueurs, qui eux sont aux contact, et que de loin vous mettez une balles en headshot qui active la flashbang, plusieurs fois j'ai vu les 3 autres joueurs se retourner vers moi surpris que de si loin ce soit moi avec mon BLIND qui ai achevé la cible. Jouissif pour un sniper non ? Et ben voilà c'est fini, je vais devoir me reconstruire. Mais cette fois vu que le max en armure est fixé à 229 et que les kits d'armures exotic on le même level, mon 4eme perso sera full exotic ! Si d'autres joueurs comme moi se retrouve dans la même situation, j'aimerai connaître vos impressions.

Merci à tous et bon game ;)