PDA

Afficher la version complète : Une bonne grosse colère...

AlphaBlueLight
25/10/2016, 18h42
Une bonne grosse colère des familles, mais d'abord...

D'abord je ne sais pas qui je dois remercier, puisque j'ai eu la chance d'être sélectionné pour le test technique.
Et comme j'imagine que je le dois à l'un d'entre vous, ou mon ami M_Ulukai, ou Ubi-Apoteozh himself, ou j'en passe et des meilleurs...
Bref ! Merci !
Mais comme je suis sous le coup d'une clause de non-divulgation, ne vous inquiétez pas, motus et bouche cousue.
Mon feed-back est réservé au forum concerné et si je n'en loupe pas une pour l'ouvrir, je sais aussi la fermer.

Mais justement puisque je viens de parler de forum...
Au nom du ciel, pourquoi, ô grand pourquoi, pour quelle raison et autre mystère...
Pourquoi on a pas le droit, sur ce jeu là, à un forum dédié en français ?
Ghost Recon Wildlands est développé, à Montreuil, en France, nom d'une pipe !

J'ai déjà donné mes premières impressions en anglais et on est prié de ne pas se moquer...
Ce n'est pas fameux, je sais, mais j'ai bien l'impression que même ici on a tendance à oublier qu'un jour ou l'autre,
la planète dans son intégralité finira par parler la langue de Molière.
J'arrête pas d'le dire à mes potes ricains...

ES-Ulukai
25/10/2016, 19h28
Les devs étant très occupés ainsi que certains CM & CR Francophone qui gère plusieurs forum, c'est UbiKeeba qui bosse en Caroline du nord et Ubi- Iker qui bosse à New Castle qui vont s'occuper de rassembler tout le feedback pour faire leur rapport à l'équipe de Montreuil.

Ubisoft est une boite qui emploie beaucoup de gens venant de pays différent et dont même au sein du studio Français il y a des anglophones mais ici c'est surtout parce que l'Anglais est la langue commune pour tous et que ceux qui ont été invité habite un peu partout.

Après rien ne t'empêche de donner ton feedback en Français sur le forum réservé pour !

AlphaBlueLight
25/10/2016, 20h16
Certains l'ont fait, mais ça n'arrangeait pas UbiKeeba, auquel j'ai envoyé un message privé pour lui poser la question.
Et puis c'est une question de respect vis à vis des mecs qui sont en charge de rassembler le feedback.
Donc je me suis fendu d'un commentaire en anglais. A Rome faisons comme les romains.

Mais ça ne m'a pas permis d'être aussi précis que j'aurais pu l'être en français, d'où un chouïa de frustration.
Et puis je croyais vraiment qu'Ubisoft allait vous laisser gérer ça ici avec Ubi Apotheoz, SuperBiscotCot et plus si affinités.
Si tu vois ce que je veux dire.

HardSport-Gamer
26/10/2016, 10h06
Bonjour à tous !

Même si je comprends totalement ta frustration AlphaBlueLight, Il est beaucoup plus simple pour nous que tout soit regroupé au même endroit, donc dans un seul et même forum. Pour le choix de la langue, l'anglais s'est imposé naturellement puisqu'en plus d'être la langue la plus parlée, c'est toujours sur les forums anglais qu'il y a le plus d'activité.

Concernant ton niveau en anglais, ne t'en fait pas trop, tu ne sais pas ce que l'on voit tous les jours ! Au pire si tu as vraiment du mal pour certains trucs, tu peux toujours venir demander de l'aide ici en mp ;)