PDA

Afficher la version complète : Recrutement pour jouer sur The Division XBOX ONE

platonuim123456
25/10/2016, 23h14
Je cherche une personne ou plusieurs personnes qui sont entre 17 et 25 de level sur the division .
Je fais cette annonce car je trouve personne à qui je peux Farmer comme un gros porcs et tout aussi s'amuser dans la darkzone .
Ma plateforme est la XBOX ONE mon gamertag : platonuim58
S'y des personnes sont intéressées il doivent impérativement avoir un micro parce que sinon c'est chiant 😉 et quelqu'un qui soit mature certe je n'es peut être pas une voix de gars de 19 ans mais je peux aussi discuter avec maturité ( et un dernier truc il faut avant tout s'amuser )
Bon après mon long pavé moi je dis bonne game à tous et à toutes en espérant trouver quelqu'un . :')
Je suis dispo quand je veux enfaite mais la plupart du temps la semaine de 18-19 h à jsp 23 h mais là il faut en profiter car jsuis en vacances. 😃

HardSport-Gamer
26/10/2016, 10h14
Bonjour et bienvenue parmi nous platonuim123456 !

Bonne chance dans votre recherche de coéquipiers :cool:

PaladriL10
02/11/2016, 19h21
Salut ! Je viens de commencer le jeu, je suis lvl 10 donc trop faible pour ce que tu recherche. Mais je monte rapidement, j'ai les même horaires que toi et j'ai 23 ans. Je t'ajoute si tu veux, et on jouera une fois que j'aurai assez exp :)

A bientôt et bon jeu !

Wolfen55
07/12/2016, 17h25
Salut je suis level 22 pas encore fini l'histoire du jeu. Mon GT c wolfen55 n'hésite pas a m'ajouter.

Shep-XBFR
08/12/2016, 17h37
Bonsoir, Bienvenue sur les forums The Division !

Bonne recherche n'hésitez pas à rejoindre le club " XBOXFRANCE LIVE " pour trouver du monde sur The Division.