PDA

Afficher la version complète : Plantages reguliers

stuttle71
25/10/2016, 23h34
Bonjour !

Voici mon problème.

Depuis l'acquisition du DLC Frontiers, Anno plante régulièrement, par plantage j'entend: freeze (pas de péponse dans le gestionnaire des tâches) obligé de l'arrêter à la "sauvage", d'autres moments il disparait brusquement.

D'autres fois , plus rarement (heureusement) me freeze le système, etant sous SSD, Windows apprécie moyennement, SSD aussi, (désormais célèbre "Ecran bleu de la mort qui tue", enfin bleu clair maintenant... )

Les plantages sont assez aléatoire, mais ca arrive en général ds la 1ere demi-heure après le lancement. Et quelquefois cinq minutes après (voir moins), et ca continue a planter rapidement.

Pas reussi à trouver un log digne de ce nom.

L'appli Uplay à du envoyer au moins une centaines de logs vers les serveurs d'UBI

Bref multiples joyeusetés qui on le don de m'énerver passablement. A mon avis ca sent le gros bug. Mon système tourne comme un moulin et j'ai d'autres jeux dessus tout aussi gourmands et aucun soucis. Drivers CG à jour etc, etc...

D'autres personnes on t'ils des soucis similaires ?

Merci d'avance

stuttle71
26/10/2016, 02h48
J'ai trouvé un dossier log avec des fichiers du type : Anno2205_LOGFILE_AUDIO_2016-10-26-03-37-03.

Cela dépasse mes compétences, peux pas débugger ca

Quelqu'un pourrais m'aider ?