PDA

Afficher la version complète : Version boite sur PC ?

Whitewidow69003
26/10/2016, 11h43
Bonjour a tous et surtout UBISOFT
Allez vous faire une version boite de STEEP sur PC ?
Car après avoir joué a la beta, j'ai vraiment envie de l'acheter.
J'aime avoir les boite de mes jeux, je pense pas être le seul, et j’espère vraiment que vous allez le faire.
Dite moi que oui, car en précommande cela n'existe toujours pas.
En espérant que quelqu'un me réponde.
PEACE

ES-Ulukai
26/10/2016, 21h44
Normalement oui, Ubisoft n'a pas annoncé la fin des versions physique pour ses jeux.

Apoteozh
01/11/2016, 11h27
Bonjour Whitewidow69003,

Nous n'avons pas encore d'information sur la version boite de Steep mais dès que j'en sais davantage sur le sujet je n'oublierai pas de vous prévenir via les forums :)

Belle journée,

Apoteozh

GHBlevrai
14/11/2016, 20h47
bonsoir,
petit up pour savoir si il y avait eu des nouvelles concernant la version boite?
j'ai plein de chèques cadeau à faire péter a noël ! ^^

Apoteozh
17/11/2016, 17h38
bonsoir,
petit up pour savoir si il y avait eu des nouvelles concernant la version boite?
j'ai plein de chèques cadeau à faire péter a noël ! ^^

Bonsoir GHBlevrai,

Je suis désolé mais nous n'avons toujours aucune news de ce côté là, promis je poste quelque chose à ce sujet si l'on reçoit quelque chose, comme promis :)

Apoteozh

Whitewidow69003
20/11/2016, 13h14
Super j'attend (et je suis pas le seul je pense) votre post sur le sujet.
Car je ne l’achèterais pas sans une boite chez moi.
Je m’inquiète quand même car on approche assez vite du 2 décembre.

Merci en tout cas.
PEACE

Arkqeon
23/11/2016, 11h45
La versions boite va exister, elle est déjà commandable dans plusieurs magasins.

Mamouthe.
23/11/2016, 15h24
La version boite ces pour se qui ont pas de connections ? ^^:rolleyes:

Whitewidow69003
24/11/2016, 13h21
La version boite ces pour se qui ont pas de connections ? ^^:rolleyes:

Non pas spécialement, mais c'est vrai que ça aide quand ta connexion est faible.
Moi je veux absolument les versions boites, car payer le même prix pour une version dématérialisée je trouve ça un peu limite et surtout que j'aime et j'adore avoir mes boites de jeux, déco oblige, c'est un concept.
Jouant aux jeux depuis ma plus grande enfance (j'ai commencé sur NES) j'ai toujours eu des boites. Je pense que l'on ne devrait pas arrêter cela surtout si le prix ne change pas.

Voila

La versions boite va exister, elle est déjà commandable dans plusieurs magasins.

Peux tu me dire dans quel magasin ?

PEACE

Arkqeon
26/11/2016, 07h22
En Suisse, on peut le commander chez Média mark et chez plusieurs magasins d'informatique. Et à la FNAC évidement!!! Mais sur le site de la FNAC il le donne dispo le 12 décembre, je sais pas pourquoi!

Apoteozh
29/11/2016, 17h33
Bonjour à tous,

Je suis désolé mais je n'ai aucune information à ce sujet :(

Apoteozh

Whitewidow69003
01/12/2016, 12h10
Bonjour à tous,

Je suis désolé mais je n'ai aucune information à ce sujet :(

Apoteozh

Bon et bien tampis, je l’achèterai pas.
En tout cas je vais essayer de le trouver dans un autre pays en espérant qu'il fonctionne.
Mais si des nouvelles arrivent hésitez pas a me le faire savoir.

PEACE

Arkqeon
01/12/2016, 18h58
Bonjour, Vous savez pas lire? L'info est donnée dans le sujet!!!! Et pis google est ton amis si même chez Ubi ils savent pas!!!

Whitewidow69003
09/12/2016, 02h26
Bonjour, Vous savez pas lire? L'info est donnée dans le sujet!!!! Et pis google est ton amis si même chez Ubi ils savent pas!!!

Alors j'ai essayer de trouver sur les sites que tu as cité plus haut dans le post, pas trouvé.
Si tu as des liens je suis preneur.

UBI quelle dommage, je suis quand même déçu de ne pas trouver de versions boite en France.

PEACE

Whitewidow69003
21/12/2016, 18h29
Alors toujours rien ?