PDA

Afficher la version complète : Defuse posés à l'exterieur du bomb sit??

Kyuden77
26/10/2016, 22h39
Bonjour,
Lorsque l'on pose le Defuse dos et a l'extremité du bomb site, le defuser se retrouve a l'exterieur. Si c'est de la volonter des devs de faire ça j'aimerais que l'on mexplique pourquoi, car posé ainsi le Defuser devient extrement facile à défendre de l'ext. C'est quelque chose que l'on voit de plus en plus, souvent dans banque près des server et c'est un poil rageant.^^

apdji
29/10/2016, 13h04
T'aurais un screenshot ou encore mieux une vidéo pour bien visualiser la zone et analyser le possible souci?

Kyuden77
29/10/2016, 15h28
J'ai vu ça sur la rediff YouTube de Scok, match ProLeague Vitality vs Epunks Saison 3 à 1:22:20. Je l'as voit souvent, mais principalement sur Bank, l'as où est l'est le plus péter.

apdji
30/10/2016, 14h53
Ok, je l'ai retrouvé et je la donne ici avec directement le timecode pour voir le bon moment. Je peux pas l'embarqué malheureusement car sinon on perd le timecode pour arriver directement au bon endroit.

https://youtu.be/MZ58uWrPsdY?t=1h21m53s

Mais tiens on va faire venir scok par là pour voir s'il peut nous donner son avis là dessus. Glitch abusé ou pas et donc à fix ou pas.
Je vais filer la vidéo aussi à apo même si je pense que les dévs sont déjà bien au courant mais peut être qu'on pourra avoir un avis là dessus de leur part.

Pour ma part, je me demande d'ailleurs si une fois sans forcément y penser on l'avait pas posé encore un peu plus loin que ça lors d'une ranked ou d'une casu à l'époque de la breach.

Avia.Orchid
31/10/2016, 00h18
Bonsoir,

Perso je trouve qu'il faudrait faire une aire autour de la bombe pour pouvoir poser. Un cercle d'un certain diamètre, dans la salle de la bombe. (genre 5 ou 6 mètres) Cela pourrait éviter des poses abusives comme 25 cm dans la salle après une porte, comme dans Club house au rez de chaussée... (exemple parmis tant d'autres ^^)

Mais aussi régler ce problème de poser à l'exterieur du bomb site, comme ici dans la vidéo.

Avia

hedik
31/10/2016, 20h25
franchement on peux le faire depuis le début et qu'elle soit a cette endroit ou 20 cm plus a l’intérieur ne changera absolument rien , il n'y a que la façon de poser la bombe qui change pour la poser comme ca on entre en marche arrière et non pas en marche avant mais a part ca les manière de la défendre pour empêcher qu'en face ils tapent dessus reste les mêmes

apdji
01/11/2016, 11h50
C'est bien ce qu'il me semblait et surtout qu'il y aussi d'autres endroits bordeline en terme de zone de pose sur le jeu mais je saurais pas en citer de mémoire.

Sc.k
01/11/2016, 19h20
Hello tout le monde :)

Ce type de pose se fait depuis la saison 1, et déjà en ProLeague.
Elle n'a jamais dérangé personne à ce que je sache, et comme le dit Hedik, la pose se fait de la même manière, l'attaquant est dans la pièce, il tourne juste le dos pour orienter le defuser vers les serveurs, il reste donc "simple" à contrer (Grenade de Smoke, C4, etc..)

Les devs sont au courant j'imagine, mais comme précisé, ça n'est pas un glitch.

J'espère avoir bien répondu à tes interrogations :)

hedik
03/11/2016, 18h08
ce qui me choc le plus ce n'est pas ce genre de pose mais plus quand un défenseur peux taper le diffuseur alors qu'il est encore a plus d'un metre , tu pose de façon a pouvoir le secur de loin et au final le mec reste planqué bien loin du diffuseur et peux qd meme taper dessus et de ton coter tu ne vois rien , pour toi il ne se passe rien la oui c'est pâs logique