PDA

Afficher la version complète : Probleme de banissement

guizo0618
28/10/2016, 11h09
J'ai ecconomisé pour avoire capitão et quand je l'ai eu j'ai tiré avec son arbalète a gaz et j'ai incompréhenssiblement bléssé un allié se trouvant etre dans mon escouade avec une grenade.
Je ne comprend pas pourquois j'ai été banni car je ne necessite pas un banissement pour me faire comprendre la lecons de ne pas tuer mes allié etant donné que je ne l'ai tué qu'involontairement.
Merci de me partager votre avis.

CFD_Black
28/10/2016, 12h19
Le système de ban ne fait pas (ou mal) la différence entre les TK volontaires ou non. Il faut faire avec pour l'instant malheureusement, mais il n'est pas impossible que cela s'améliore au fur et à mesure des patchs (par qui, quoi, quand et comment il se fait tuer).

guizo0618
28/10/2016, 12h37
Daccors merci je reste quand meme decus d etre ban pendantnune semaine car j avais dejas tué des personnes involontairement ou pour me deffendre d un tk

trD.Derek
28/10/2016, 14h34
Perso j'ai fait pas mal de TK involontaires je n'ai jamais été exclu ou ban. Du coup, je ne dis pas que les gens qui viennent se plaindre du ban abusif mentent mais je suis quand même quelque peu sceptique.

Il me semble qu'il est relativement facile de voir si c'est volontaire ou non, je serais étonné qu'Ubi n'ait pas mis en place ces contrôles :

* Nombre de TK successifs sur une période courte
* Temps passé à tirer sur le coéquipier pour le tuer.

Perso quand j'ai TK c'était toujours d'une balle dans la tête. Sinon, j'ai mis quelques balles dans le corps mais j'ai eu le temps de stopper avant de tuer le pote.

Un modo pour déplacer le sujet dans la bonne section svp ? :) rien à voir avec du recrutement.