PDA

Afficher la version complète : Impossible d'acheter quoi que ce soit sur Uplay ou su le site web

OnirimBZH
29/10/2016, 15h19
Bonjour,

J'ai un petit problème : je souhaite profiter des offres pour m'acheter Wild Run pour The Crew, mais je ne peux pas !
Lorsque sur Uplay je clique pour accéder au paiement, Uplay me demande de m'authentifier de nouveau, ce que je fais, et là... page blanche (ou plutôt noire).

Si je passe par le site web, une fois authentifié, je suis redirigé vers une page blanche. Testé avec deux navigateurs, et sans bloqueurs de pubs.

Et mon authentification est bonne, puisque je me connecte sur Uplay avec, et que je peux jouer sans soucis.

Help, j'aimerais bien acheter quelque chose :D

Doomknifer
06/11/2016, 16h43
Hello, perso d'une part il m'est aussi impossible d'effectuer un achat, en effet lorsque je finalise la partie facturation & paiement je me retrouve après un temps de chargement sur exactement la même page (toute mes informations sont rentrées et corrects), d'autre part lors de mes tentatives d'achat j'utilisais un code groupon, jusque là pas de soucis jusqu'au moment où mon compte s'est fait déconnecter et mon panier vider, je l'ai reremplis mais lorsque je réutilise mon code groupon (valable pour un achat, achat qui n'a pas été finaliser...) je reçois le message "LE CODE PROMOTIONNEL (mon code) NE PEUT PAS ÊTRE ACTUELLEMENT AJOUTÉ À VOTRE PANIER.".
Rassurez moi, mon ticket groupon est pas partie dans le vent ?

Aerocrat
12/11/2016, 17h11
moi mon historique de commande est complétement vide ( alors que depuis assassin's creed brotherhood j'achete directement chez ubi ) je peux même pas suivre ma commande pour assassin's credd ezio collection

zavode
14/12/2016, 20h47
Bonjour,

Depuis le 09/12/16 j'essaie d'acheter Watch dogs 2 gold Éditions PC et pas moyen.

Je me demande si je ne vais pas me prendre Battlefield 1..........

Ubi-KitKoumal
15/12/2016, 17h55
Bonjour à tous,

si vous avez de soucis avec Uplay, nous pouvons vous conseiller d'utiliser la navigation privée pour effectuer vos achats ainsi que d'utiliser votre compte Paypal si vous en possédez un.

N'hésitez pas à nous dire si le problème s'arrange ou si les choses ne progressent pas au contraire, avec autant de détails que possible pour que nous fassions passer l'information.

Nous sommes désolés que vous fassiez face à cette situation.

Bonne journée.

KitKoumal

mycose75
25/11/2017, 14h42
Bonjour,
Même problème que mes compagnons de galère du dessus, et je constate qu'après presque 1 an, ça reste d'actualité
Pour faire simple, j'ai souhaité acheter la version standard Assassins creed Origins, avec 17% de réduction.
Je dispose de quelques 940 unités club, donc moyennant 100 U, j'ai activé un code promotionnel de 20%.
Le produit, initialement facturé 49,99€ passe donc à 39,99€: je valide mon achat, puis après un temps d'attente, page not found (que c'est génial).
Je ne reçois aucun mail de confirmation, rien, que dalle, mais mes unités club sont tout de même débitées de 100 U.
Bref, j'en appelle à la diligence du service après vente, une solution à me proposer, je suis preneur..
En vous remerciant à l'avance.

Fraboes
13/02/2018, 21h53
Bonjour :)

J'ai eu droit à exactement le même problème que mycose75... J'ai souhaité acheté For Honor Gold Edition (à 67% de réduction), j'ai utilisé 100U pour 20% supplémentaires, et au moment de la validation du paiement --> Erreur : page not found
Et bien sur j'ai également perdu mes 20%...

J'ai créé un ticket pour ce problème (surtout que je ne sais pas encore si mon compte à été débité)

J'espère que ce problème va être résolu... Et au plus vite sachant que l'offre se termine dans une semaine :p

Merci

Kingsalt20
13/02/2018, 22h26
Bonsoir, je vous invite à contacter le support par téléphone au plus vite.