PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed Uplay

Kaylena_Rivaldi
30/10/2016, 16h58
Bonjour,

En me baladant sur le Store via Uplay j'ai eu la grande surprise de trouver notre cher Altaïr au détour d'une page. Je suppose donc qu'Assassin's Creed sera l'un des deux derniers cadeaux Ubi30 (le contraire aurait été étonnant de toute façon).

Sera-t-il possible pour les joueurs ayant déjà le jeu installé de l'ajouter au compte Uplay ? (J'avoue que ça m'a toujours chagriné de ne pas l'avoir aux côtés de ses camarades)
Ou faudra-t-il le retélécharger ?

NashHero
31/10/2016, 14h00
Bonjour,

Malheureusement nous n'avons actuellement aucune information à vous fournir à ce sujet ! :p

Il vous faudra donc prendre votre mal en patience,
Elliot

Kaylena_Rivaldi
01/12/2016, 16h57
Ahoy camarades ^^

Bon ben finalement c'est pas Altaïr mais Connor le cadeau de Décembre.
Du coup pour avoir AC 1 dans sa bibliothèque il faut l'acheter sur Uplay ? :(

NashHero
01/12/2016, 18h57
Bonsoir,

Effectivement, cela est normal ! ;)

Kaylena_Rivaldi
02/12/2016, 10h17
Oui lol acheter le jeu est normal mais ce que je voulais dire c'est : comment fait-on, nous, pépés et mémés qui avons le jeu en CD depuis la nuit des temps (^^) vu qu'il n'y a pas de clé d'activation sur celui là ?

NashHero
03/12/2016, 12h43
Bonjour,

Je ne suis pas certains de comprendre votre question....

Vous avez déjà le jeu sur CD et voulez l'activer depuis Uplay ?

Asharoah
03/12/2016, 14h42
Même question pour ma part, ayant acheté le coffret assasin' creed ultimate collection j'aurais souhaité ajouter ac1 a ma bibliothèque sur Uplay, aucun soucis pour les autres vu qu'ils ont un "online keycode" qui nous permets de les activer mais ac1 n'en ayant pas je ne vois pas comment le rajouter a la biblothèque Uplay.

Kaylena_Rivaldi
05/12/2016, 11h35
Oui c'est ça. Afin d'avoir les défis et les récompenses club et tout et tout.

NashHero
08/12/2016, 20h20
Bonsoir,

Je vais transmettre votre question.

Cordialement,

Ubi-JollyCharly
15/12/2016, 16h53
Bonjour,

AC1 est sorti avant Uplay, la version disque initiale n'est donc pas compatible avec Uplay qui n'existait pas encore au moment de la sortie. La seule façon aujourd'hui d'avoir AC1 sur votre bibliothèque Uplay est d'acheter la version digitale malheureusement.

Cordialement