PDA

Afficher la version complète : TS Communautaire des FrenchRetards ouvre ses portes !

DeadLight78
01/11/2016, 01h32
Bonsoir à tous, je fais ce petit post pour vous présenter un Teamspeak que je loue pour le compte de ma team, les FrenchRetards, et qui a comme utilité d'être un teamspeak communautairemultigaming.
Ce teamspeak a pour objectif de se faire rencontrer des gens et de jouer tous ensemble ! :)
De plus, on organise des events tout les vendredis à 21h et ils seront ouverts à tous ! :)
Le recrutement est ouvert pour ceux qui voudraient nous rejoindre pour un bout de temps :)
Enfin, il y a possibilité de faire des salons privés pour vous et vos potes !
Pour le moment il y a que quelques salons de jeux, j'ajouterait les jeux que vous souhaiteriez.
Voici l'adresse : frenchretards.qualityservers.fr
NB : Pour plus de facilités pour ceux voulant faire du CS GO ensemble par rapport aux grades en compétitif, un grade pour chaque rang peut vous être attribué :)
NB 2 : Si cela vous intéresse, les FrenchRetards font également des vidéos sur Youtube et des lives sur Twitch :)
Sur ce bonne soirée !
DeadLight.
-
Infos supplémentaires : Serveur 40 Slots, Salons d'administration, de discussions, de jeux, privés et AFK.
Salons de jeux actuellement dispos : CSGO ; DayZ ; GMOD ; RB6 ; Rust ; Overwatch (j'en rajouterai quand les gens me le demanderont :) )
+ Salons de streams+ salons de modos de streams + salons de viewer du stream
Grades en fonction du grades CS dispos
Adresse du TS : frenchretards.qualityservers.fr

DeadLight78
01/11/2016, 20h57
Petit up :D

DeadLight78
03/11/2016, 17h42
Encore un petit up héhé c: