PDA

Afficher la version complète : Steep | Beta

Ubi-Apoteozh
01/11/2016, 12h35
http://img4.hostingpics.net/pics/689969SteepBeta.png

Salut riders !

Les dates des périodes de test sont désormais officielles, vous aurez l'occasion d'essayer Steep lors d'une Beta Fermée du 10 au 14 Novembre et lors d'une Beta Ouverte du 18 au 21 Novembre !

Les joueurs déjà inscrit lors de la phase Alpha n'ont pas besoin de s'inscrire à nouveau, pour ceux n'ayant pas encore fait la demande pour participer à ces périodes de test, vous pouvez vous y inscrire ici (http://steep.ubisoft.com/game/fr-FR/beta/index.aspx)!

À très vite sur les pistes et retrouvez plus d'information sur Ubi Blog (http://blog.ubi.com/steep-beta-begins-november-10-open-beta-november-18/) !

Apoteozh

LITF.raw
05/11/2016, 20h27
je suis fan de ce jeux!! je l'ai testé a la pgw2016 (sur ps3 ou ps4 je sais pas trop) et je voudrais avoir un petit renseignement , es-ce-qu'il y a un mail de confirmation pour dire que l'on es bien inscrit ? (ça va faire au moins la 5 eme fois que j'entre mon adresse mail et rien ne se passe)

Ubi-Apoteozh
06/11/2016, 18h23
je suis fan de ce jeux!! je l'ai testé a la pgw2016 (sur ps3 ou ps4 je sais pas trop) et je voudrais avoir un petit renseignement , es-ce-qu'il y a un mail de confirmation pour dire que l'on es bien inscrit ? (ça va faire au moins la 5 eme fois que j'entre mon adresse mail et rien ne se passe)

Salut LIFT.raw et bienvenue sur nos forums :)

Steep n'est disponible que sur PS4, XB1 et PC pour information, quant à l'email de confirmation, as-tu vérifié dans ta boite de spam ? Car tu aurais du en recevoir un. Si jamais tu n'as aucun email, même dans les spams, essaie de d'inscrire à la Beta via un autre moteur de recherche (Mozilla par exemple). Dans le pire des cas, le 18 Novembre la Beta sera ouverte :)

À très vite sur les pistes !

Apoteozh

LITF.raw
06/11/2016, 22h55
donc c'était sur ps4 (je suis plus pour le pc master race mais bon il ete quand meme sympatique a jouer) merci pour l'info je me suis connecté depuis microsoft edge et ça a marché, j'ai reçus le mail instantanément

merci beaucoup #enMANQUEdePEUF

et encore merci ;)

LaMuerte972
06/11/2016, 23h01
Pourra t-on faire des lives lors de la open beta??

B3N--
07/11/2016, 09h39
Pourra t-on faire des lives lors de la open beta??

salut à vous !!

de ce que j'ai entendu, oui, ils ont activé toutes les "features" de partage en ligne.

vivement, il y a bien longtemps qu'un jeu ne m'avait pas donné autant envie d'y rejouer.

ganjo06
09/11/2016, 13h28
Salut tous le monde !
Dites est ce que vous savez quand est ce qu'on sais si on participe a la beta fermé ou si on a toujours pas de nouvelle c'est que c'est mort deja haha
Merci

npfs29
09/11/2016, 19h49
Salut les riders !
Savez vous s'il y a besoin de désinstaller l'alpha pour télécharger la nouvelle bêta ou si le jeu se mettra automatiquement à jour lors de l'ouverture des serveurs ?
Merci !

B3N--
09/11/2016, 20h25
Salut les riders !
Savez vous s'il y a besoin de désinstaller l'alpha pour télécharger la nouvelle bêta ou si le jeu se mettra automatiquement à jour lors de l'ouverture des serveurs ?
Merci !

salut,

je crois que les deux solutions sont possible (en tout cas, sur PC, oui)

LPOUCH
09/11/2016, 21h26
salut,

je crois que les deux solutions sont possible (en tout cas, sur PC, oui)

pour ma part, j'ai pas désinstaller l'alpha et la beta c'est mise à jour sans faire de manip.

HadikzGames
10/11/2016, 07h37
Code Reçu pour la beta fermé ! Merci Ubisoft ! Je vous vais un compte rendu demain a 18h00 sur le jeu !

xReppa
10/11/2016, 09h07
donc c'était sur ps4 (je suis plus pour le pc master race mais bon il ete quand meme sympatique a jouer)

Sur ps4 pro le jeu tourne en uhd, il n'a rien à envié à une version pc qui tournerai en 4k.

Après cet "master race" est tellement ridicule. Surtout quand les gens sont des petits joueurs. Je joue sur un sli de Titan XP récemment obtenue sur un tri screen en 4k, j'ai 128Go de ram. 3To en ultra m.2 samsung à 2.5Go seconde ... ben tu sais quoi c'était une pure perte d'argent, 8go pour jouer suffisent amplement vu les 12Go de la cg, pour le proc je suis parti sur un intel Xeon E5-2697. un i5 4 coeurs aurait suffit, les ssd ultra m.2 pareil, un ssd classique suffit amplement. meme le sli, c'est juste à cause du multi écran. Ca c'est de la master race un pc à 10k ;) on est loin des petit joueurs qui sont tout content d'avoir mis 3000 euros dans leur pc

Tout ca pour dire que les gens qui mettent une blinde dans le pc, afin de susciter uniquement un sentiment de jalousie chez les autres c'est tellement débile, je suis triste pour ces gens, on sent que leur vie est triste, qu'ils n'ont pas d'amis et sont dans un mecanisme de vouloir tjs être le meilleur, qui est juste utlra malsain.

L'important c'est les jeux qu'ont joue, pas la machine... un duke nukem 3d ou un doom est tjs aussi kiffant, 240p ultra pixélisé et pourtant c'est fun et marrant ;). Donc perso mon gros pc je joue avec plutôt que de perdre mon temps à dire à tout le monde que j'en ai un énorme ... raf de l'avis des autres seul compte mon plaisir de jeu !

Bref vivement ce soir que je le tate !

B3N--
10/11/2016, 10h45
pour ma part, j'ai pas désinstaller l'alpha et la beta c'est mise à jour sans faire de manip.

et moi, de mon côté, j'avais désinstallé l'alpha et j'ai préchargé la béta sans problème.. donc les deux solutions fonctionnent ;)

jclx1992
10/11/2016, 11h18
Bonjour j'ai reçu un mail avec la confirmation que j'étais sélectionné pour la beta du 10 au 14.
Voici l'intitulé de l'email que j'ai reçu " You have been selected for Steep Open Beta"

Ma question est, comment et où puis-je le télécharger ?
Dois-je l'acheter pour le tester ?

J'ai vraiment hâte de pouvoir le tester ;)

Merci
jclx1992

apdji
10/11/2016, 11h30
Si t'es sur pc, tu vas juste dans uplay et il devrait être là, tout simplement ;)

Pas le moindre achat ou préco à faire ;)

bodzebod
10/11/2016, 12h38
Bon ben ça commence mal :(
J'ai un PC laptop Lenovo Y50 avec 16 Go RAM, SSD 250 Gb Samsung, et proc I5, et surtout une carte graphique geforce 960M, le tout sous windows 10 x64.
Déjà durant l'alpha fermée, le jeu n'a jamais voulu démarrer, et j'ai vu d'autres témoignages similaires avec la même config.
Et avec cette beta fermée, même topo. Après la synchro des sauvegardes, je vois furtivement le splashscreen du jeu puis plus rien.
Pas de message d'erreur, pas de log dans le dossier du jeu, rien dans l'observateur d'évènements de Windows. Mes drivers sont bien à jour.
Comment je peux identifier la cause du crash ? Un paramètre quelque part pour activer des logs ?
-Stephane

Vehmza
10/11/2016, 12h45
Je ne pense pas que ça vienne de ta config
j'ai un pc fixe avec une config similaire à la tienne (avec une GTX 970) et j'ai la même chose que toi : un splashscreen furtif

YP_Ylllan
10/11/2016, 13h14
Je ne pense pas que ça vienne de ta config
j'ai un pc fixe avec une config similaire à la tienne (avec une GTX 970) et j'ai la même chose que toi : un splashscreen furtif

Pareil que vous j'attends désespérément un patch correctif car c'est injouable.

apdji
10/11/2016, 14h03
Vous avez tenté de lancer uplay et le jeu en mode admin? Checkez que tout ce qui est parefeu / antivirus ait bien whitelisté steep pour qu'il tourne bien?

Y aurait eu que le coup du portable, j'aurais dit qu'avec un cg M, c'est un possible risque de manque de réelle vram mais si ça arrive aussi sur pc fixe, ça doit pas venir de là.

Edit : autre truc vous avez tenté la vérification des fichiers?

Vehmza
10/11/2016, 14h30
Je crois que j'ai tout essayé :)

steep.exe est bien autorisé dans BitDefender
même en mode admin ça fait pareil :(

YP_Ylllan
10/11/2016, 15h49
Vous avez tenté de lancer uplay et le jeu en mode admin? Checkez que tout ce qui est parefeu / antivirus ait bien whitelisté steep pour qu'il tourne bien?

Y aurait eu que le coup du portable, j'aurais dit qu'avec un cg M, c'est un possible risque de manque de réelle vram mais si ça arrive aussi sur pc fixe, ça doit pas venir de là.

Edit : autre truc vous avez tenté la vérification des fichiers?

J'ai tout fait mais rien ne marche :(

iveinsomnia
10/11/2016, 16h02
Bonjour, sans vouloir remettre en cause les réponses déjà donnée sur le sujet.
Pourrions-nous avoir une réponse officiel claire et précise sur la possibilité de streamer en direct cette phase beta. Merci d'avance.

M_Ulukai
10/11/2016, 16h05
Oui vous pouvez stream vos parties de L'open Beta !

KamEmmental
10/11/2016, 16h08
Pareil que vous j'attends désespérément un patch correctif car c'est injouable.

bonjour, j'ai aussi ce "bug"... :/

iveinsomnia
10/11/2016, 16h10
Oui vous pouvez stream vos parties de L'open Beta !

Merci.

M_Ulukai
10/11/2016, 16h11
Les amis svp discuté du jeu ou problème ici : http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/539-Steep-Beta

PaT Chavez Ding
10/11/2016, 16h12
Let'go c'est parti pour cette early beta access sur la One ... enfin tater la poudreuse, en route pour examiner tout cela !!! Yeeeaaaahhhh

tiserkoneu
11/11/2016, 01h25
Bonjour. Effectivement je suis dans un cas similaire. Lenovo Ideapad 510S proc i5 SSD 250GB, sous Windows 10. Je viens de commencer les tests sur la bêta fermée. Le jeu démarre, mais est quasi-injouable, beaucoup trop lent pour avoir un quelconque plaisir de jeu, il demande beaucoup trop de mémoire vive pour la vidéo. En plus je joue rarement sur PC, plutôt sur console, avec une manette.
En résumé : le jeu tourne au ralenti sur le PC, même avec les réglages graphiques au minimum. Ce serait bien de pouvoir réduire encore plus les niveaux de graphismes pour étendre le jeu a plus de joueurs.
De plus, il faudrait améliorer la compatibilité avec des manettes, et améliorer l'interface de paramétrage pour régler les commandes clavier.
Dernièrement, pure question de gameplay (je pense que c'est aussi lié au fait que j'ai testé sur PC portable et que j'ai trouvé la jouabilité au clavier affreuse), accompagner plus le joueur dans ses premiers pas, pour ne pas le dégouter au bout de 5 minutes. Exemple : je n'ai jamais réussi à passer le 2nd anneau en wingsuit.

Mais faut dire ce qui est, ce jeu offre beaucoup de potentiels, ça m'incitera peut-être à passer à la Xbox 1 dans quelques mois !

ejremyregre
11/11/2016, 14h01
f

bodzebod
12/11/2016, 09h52
Bon ben ça commence mal :(
J'ai un PC laptop Lenovo Y50 avec 16 Go RAM, SSD 250 Gb Samsung, et proc I5, et surtout une carte graphique geforce 960M, le tout sous windows 10 x64.
Déjà durant l'alpha fermée, le jeu n'a jamais voulu démarrer, et j'ai vu d'autres témoignages similaires avec la même config.
Et avec cette beta fermée, même topo. Après la synchro des sauvegardes, je vois furtivement le splashscreen du jeu puis plus rien.
Pas de message d'erreur, pas de log dans le dossier du jeu, rien dans l'observateur d'évènements de Windows. Mes drivers sont bien à jour.
Comment je peux identifier la cause du crash ? Un paramètre quelque part pour activer des logs ?
-Stephane

J'ai trouvé après avoir mis le doigt sur la section support technique de la beta. C'était le paramètre Active Threat Control de Bitdefender qui empêchait le démarrage !

Coucoudemaline
12/11/2016, 23h55
Salut à tous,
j'ai accés à la béta fermée mais impossible de jouer !
Mon jeu reste bloqué sur la photo de lancement avec le logo qui tourne en bas à droite; j'ai fait les manips préconisées par Ubisoft (retéléchargement et réinstallation des fichiers de jeu, désinstallation puis réinstallation des tous microsoft visual C++ demandés) : ===>>>> Rien n'y fait !!
Ce jeu a l'air vraiment pas mal pourtant !!
Tant pis pour moi !
A moins que vous ayez la solution à ce problème.

A + les montagnards !

pauldoumer60
13/11/2016, 08h17
j ai reçu 3 code pour joue avec mes amie mes code expire

Ubi-Apoteozh
13/11/2016, 12h23
Salut à tous,
j'ai accés à la béta fermée mais impossible de jouer !
Mon jeu reste bloqué sur la photo de lancement avec le logo qui tourne en bas à droite; j'ai fait les manips préconisées par Ubisoft (retéléchargement et réinstallation des fichiers de jeu, désinstallation puis réinstallation des tous microsoft visual C++ demandés) : ===>>>> Rien n'y fait !!
Ce jeu a l'air vraiment pas mal pourtant !!
Tant pis pour moi !
A moins que vous ayez la solution à ce problème.

A + les montagnards !

Salut Coucoudemaline,

As-tu lu les topics présents sur Support Technique (http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/542-Support-Technique) ? Rien n'a pu te venir en aide ? Si vraiment tu souhaites résoudre ce problème avant demain, je t'invite à appeler le support technique (support.ubi.com/fr-FR/) aujourd'hui, ils sont ouverts jusqu'à 19h00.

Désolé pour le problème que tu rencontres, j'espère qu'il sera réglé pour la Beta Ouverte !

j ai reçu 3 code pour joue avec mes amie mes code expire

Salut pauldoumer60 et bienvenue sur nos forums :)

J'ai répondu directement au message privé que tu m'as envoyé.

Bonne journée !

Apoteozh

apdji
13/11/2016, 12h24
Maline, t'as pas de programme bloquant type anti virus ou pare-feu ?

Paul contactes le support pour comprendre pourquoi les codes foirent.

chocoletti
14/11/2016, 16h10
Bien sympa cette bêta.
Peut-être un petite manque de sensation de vitesse tout de même.

Par contre, cela s'adresse clairement aux amoureux de la montagne

Ben20100
15/11/2016, 08h37
Bonjour à tous...
arf, deg ! 20h15 le 14/11 et plus de beta ? Je m'y suis pris un peu tard, mais grosse déception que ça ne soit pas ouvert jusqu'à minuit...
J'attends la beta ouverte avec impatience du coup.

utuss
15/11/2016, 12h15
Bonjour,

L'expérience acquise sur la beta sera elle reprise quand on aura le jeu ? ou faudra il tout recommencer ?

Kingsalt20
15/11/2016, 12h20
Bonjour, normalement tout ce que vous aurez débloqué dans la bêta sera remis à zéro à la sortie du jeu.

P-H-E-R-O-M-A-N
17/11/2016, 00h32
Bonsoir,

J'ai participé à la bêta fermée et j'aimerais savoir si je dois me réinscrire pour la bêta ouverte.
D'autre part, pouvez vous me dire à quelle heure démarre celle-ci car nous sommes le 18/11 :P

Merci, cordialement.

Shuba59
17/11/2016, 10h10
Bonsoir,

J'ai participé à la bêta fermée et j'aimerais savoir si je dois me réinscrire pour la bêta ouverte.
D'autre part, pouvez vous me dire à quelle heure démarre celle-ci car nous sommes le 18/11 :P

Merci, cordialement.

slt,

non pas besoin de te reinscrire, tu a du faire une maj normalement de la beta du 10, et sinon on est le 17, c'est demain le 18 ;)

kookix7
17/11/2016, 11h43
Sur ps4 j'ai un fichier de mise à jour "Steep Beta: Version 1.04"

ARTADON41
17/11/2016, 18h03
C'est normal, il doit faire autour de 16 Go, c'est la version pour ce week end :)

Sinon, pourrait-on avoir les heures d'ouverture des serveurs pour demain ? Et l'heure de fin ?

EDIT :

Je viens de voir les horaires sur votre site, on change pas une équipe qui gagne, donc ce sera à partir de 11 heures du matin le 18 novembre jusqu'au lundi 21 novembre à 20 heures, arrêt des serveurs et patience jusqu'au 2 décembre. Profitons de ce bon week end offert :)

scorpion47230
18/11/2016, 00h26
merci ces sur on va bien en profiter

NNG_Chagui
18/11/2016, 10h30
Bonjour à tous , si vous n'arrivez pas a télécharger la beta sur le client uplay comme le week end dernier et que vous avez lié votre compte steam , il faudra impérativement le télécharger sur steam, sinon vous ne pourrez pas le dl depuis le client uplay cela ne fonctionne pas comme le week end dernier, ou alors sans doute délié votre compte steam durant la phase de beta ( je ne suis pas sur que cela fonction mais théoriquement oui ).

Je m'en suis rendu compte comment : grace aux clés offerte j'ai ouvert un deuxième compte le week end dernier et la bingo cela à fonctionné et aujourd'hui un ami lance le dl sur uplay et ça à ouvert son steam donc par deduction ceux qui ont lié leur compte steam ont ce problème

jerem9492
21/11/2016, 16h18
est ce que des joueur pc peuvent jouer avec des joueurs ps4

scorpion47230
23/11/2016, 02h51

oui

Ubi-Apoteozh
01/12/2016, 19h56

oui

Bonjour à tous,

Non le cross plateforme n'est pas disponible sur Steep. Merci pour votre compréhension et à bientôt sur les pistes :)

Apoteozh