PDA

Afficher la version complète : [Suggestion] Un message quand un joueur veut le même agent

An2thoz
01/11/2016, 20h17
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si cette idée a déjà été proposée et si c'est le cas, excusez moi.

L'idée à laquelle j'avais pensé est la suivante : Lorsqu'un joueur choisit un agent et qu'un autre joueur souhaite également avoir cet agent, un petit message s'affiche pour dire au premier joueur qu'un autre joueur veut son agent.

Exemple : Le joueur "A" choisit Jäger et le joueur "B" veut également cet agent. Le joueur "B" va cliquer sur Jäger et un message va s'afficher chez le joueur "A" du style : "Le joueur B souhaite également choisir cet agent".

A ce moment la, libre au joueur A de laisser Jâger au joueur B ou pas.

Je pense que cette idée peut être intéressante dans le sens ou si le joueur A se sent à l'aise avec un autre agent, il peut changer en laissant au joueur B la possibilité de jouer comme il le souhaite.

Voila, dites moi ce que vous en pensez :D

An2thoz

hedik
03/11/2016, 18h19
ha la grande "guerre" du jager c'est le personnage le plus bataillé dans un groupe presque tout le monde le veux et rare sont ceux pret a le lacher

j'en es vus des game partir en cacahuètes parce qu'un mec etais plus rapide a prendre jager et qu'il ne voulais surtout pas le lacher (meme s'il etais nul avec ^^)

mais plutôt qu'un message il y a le micro si tu es sur console ou le chat si tu es sur pc , si le mec ne veux pas le lacher un message du jeu ne changeras rien et sa ajoute une possibilité de bug supplémentaire au jeu alors que tu as deja tout les outils pour demander au mec d'etre assez cool pour le partager

apres il ta reste la possibilité de spauwn avec des potes et de vous "preter" les perso