PDA

Afficher la version complète : [1.4][Retailer] Build Bouclier Tank & Support

Eclipse-1992
02/11/2016, 14h03
Bonjour à tous,

Je partage ici mon build Tank/Support au Bouclier pour avis et optimisation.

Avec ce build on se positionne comme tank et medic du groupe, quoi de mieux qu'un gros tank pour venir vous soigner et vous relever au cœur de la mêlé !
Se build se joue avec le set retailer pour buff toute la team.
Il sera détaillé en deux parie : Orientation PVE / Orientation DZ

Orientation PVE :

Compétences :

Bouclier d'assaut : le bouclier est déjà super robuste alors ne nous privons pas de DPS en plus.
Station de soutien sauveteur : a lancer avant de foncer dans le tas comme assurance vie, ou pour ressusciter les alliés au sol lorsque c'est vraiment chaud.
Lien de récupération : a utiliser immédiatement si plus de la moitié de l'équipe au sol

Talents :

En déplacement : dégats réduits de 30% lorsque l'on tue un ennemie en déplacement, bonus systématique car tous nos frags sont effectués en chargeant l'ennemie.
Camarade de combat : dégats réduits de 50% après avoir relevé un allié
Medecin de combat : les kits soignent les alliés à proximités
Sauvegarde critique : utiliser un kit de soin augmente la résistance au dégâts de 40%

Le matos :

Set retailer : spam eau +20% de dégats pour toute l'équipe
Gants talent déterminant : +35% dégats des headshoots au pistolet (vous avez déjà raté la tête à bout portant ?)
Pistolet X45 de la première vague déterminant + toxique : ici on joue à fond sur la cadence de tir, l'idée est de distribué le maximum de balle dans la tête le plus rapidement possible, avec 15% de chance d'aveugler les ennemies. Concrètement avec ça vous aveuglez simultanément 2 boss en permanence, je vous laisse imaginer dans l'incursion nid du dragon...

Mode de jeux :

Sortez le bouclier, visez la tête, avancez... Si un allié tombe vous avez tout ce qu'il faut pour aller le chercher.

Stats :

Sur mon perso : 193 922 en arme a feu, 202 531 endurance, 86 730 électronique
Dans la mesure on l'on utilise relativement peu les comps, on peut se focaliser sur l'armure et les dégats. Globalement le bouclier n'a pas besoin d'un gros score en électronique pour encaisser.

http://www.noelshack.com/2016-44-1478104646-build-shield.png

HardSport-Gamer
02/11/2016, 15h29
Bonjour Eclipse-1992 et merci d'avoir partagé votre build, cela devrait en aider certains ;)

BIGFILO
07/11/2016, 15h02
Salut, merci pour ce petit guide par contre j'ai quelques questions.

Dans quel cas joue tu ce build? PVP, PVE?

Retailer c'est le nom anglais? C'est pas plutôt Reclaimer?

Pourquoi ne pas conseiller le sac qui heal les comps quand on se heal? Tu reste dans la zone de soin de ta valise et t'auras un bouclier beaucoup plus dur à détruire.

Quel est le temps de recharge de la flotte? S'il est assez long, un build sentinelle ferait aussi bien le travail.

Tu parle de Dragon Nest mais le bouclier encaisse les lances flammes? T'immunise au statut feu?

Concernant les talents que tu utilise, j'ai lu je ne sais plus où que Sauvegarde critique est buggé et ne fonctionne pas, t as des infos?

J'ai benné mes pièces Reclaimer par manque de place, je pourrait pas trop tester ton build mais j'ai commencé à me monter l'équivalent avec le set sentinelle. Je te donnerais quelques retour dessus.

nemessis69534
14/04/2017, 19h25
Bonjour,
J'aimerais savoir comment obtenir le M60 Porc Gourmand.Je galére pas mal a l'obtenir
J'ai essayer pas mal de zone mais rien n'y fais

Merci d'avance