PDA

Afficher la version complète : Ben.. Ma nouvelle saison

Actarus.BtoP
03/11/2016, 00h59
Alors
Je vois bien 2 suisse par exemple ( au hasard ! et pourquoi je sais pas alors faite pas Chi... )😊
Map Bataclan Paris ( en hommage )
modifier IQ en Hackeuse ( pirater les capkan , cam et autre dipositif électrique pour les retourner contre la défense )

Après fusil ou gadget. ou autre .. Pas d idées enfin pour l'instant 😉

Fifou_BE
03/11/2016, 15h13
Alors
Je vois bien 2 suisse par exemple ( au hasard ! et pourquoi je sais pas alors faite pas Chi... )��
modifier IQ en Hackeuse ( pirater les capkan , cam et autre dipositif électrique pour les retourner contre la défense )

Après fusil ou gadget. ou autre .. Pas d idées enfin pour l'instant ��

Pourquoi pas pour les Suisses, cependant pour la map je suis pas trop d'accord c'est un peu trop tôt à mon goût.........
IQ est le contraire de Pulse, elle est là pour le contrer ou encore contrer Bandit , pourquoi la transformer en hackeuse ? Je ne vois pas trop le principe ^^

Actarus.BtoP
03/11/2016, 22h33
IQ est le contraire de Pulse, elle est là pour le contrer ou encore contrer Bandit , pourquoi la transformer en hackeuse ? Je ne vois pas trop le principe ^^
En fait j'ai remarqué que IQ n'était pas joué souvent!
Alors j'ai fait une petite recherche sur elle
Avec Google et je suis tombé sur une page
Qui annoncé qu elle est joué à moins de 1% (idem pour montagne)
et je l avait déjà signalé que sa compétence n été pas primordiale du fait que pour détruire un équipement de défense elle devrait le faire comme tous les autres agents; Tirer dessus donc rien d'exceptionnel
Alors que en Hackeuse elle pourrait prendre le contrôle de toute la défense qui peut lui être accessible jusqu'à son élimination

hedik
04/11/2016, 08h46
Alors
Je vois bien 2 suisse par exemple ( au hasard ! et pourquoi je sais pas alors faite pas Chi... )��

Après fusil ou gadget. ou autre .. Pas d idées enfin pour l'instant ��

a mon avis tu ne verra jamais une map "bataclan" deja parce oui c'est encore trop tot , qu'ubisoft a des bureau a paris ils sont donc au coeur du malaise et que l'ambiance parisienne est encore a la méfiance , nous avons pris le metro pendant la pgw et l'un de nous a fait une blague rien d'extraordinaire ou de déplacé (et oral entre nous) mais nous avons remarqué la réaction des gens autour n’étant pas parisien il nous aurais etais impossible de mesurer l'impact des événement sur les parisiens si nous n'avions pas pris le metro et remarqué leurs reaction , n'oublions pas que R6S a "subi" des retards lors des événements , ubisoft a pensé que c'etait déplacé de mettre certain defis a ce moment la , sur le coup je n'ai pas compris mais maintenant oui alors une map bataclan a leurs yeux ce n'est pas un hommage mais presque un affront

Actarus.BtoP
04/11/2016, 19h49
Merci pour vos avis fifou et hedik

Parcontre d'avoir des bondage dans les caisses de ravitaillement en mon Tero serait cool ☺

CFD_Black
05/11/2016, 12h18
Merci pour vos avis fifou et hedik

Parcontre d'avoir des bondage dans les caisses de ravitaillement en mon Tero serait cool ☺

Mais... mais c'est dégueulasse! Tu veux faire un club SM dans la salle de l'objectif, ou quoi?
Blague à part, ça rendrait Doc moins joué en chasse aux terros, et limiter ça aux assaillants, ce serait du coup idiot.

Kingsalt20
05/11/2016, 13h20
Du moins en attaque ce serait pas mal !

Actarus.BtoP
05/11/2016, 13h31
Blague à part, ça rendrait Doc moins joué en chasse aux terros, et limiter ça aux assaillants, ce serait du coup idiot.

Ok... Baandageee 🤗

Mais.. Doc assaillants....!! 😚
😊
Balle au centre! 😊

CFD_Black
05/11/2016, 13h58
Mais.. Doc assaillants....!! ��
��
Balle au centre! ��

Hmmm, ça me semble trop facile. Il ne suffit pas juste de faire un clone de Doc tout bête. Ou alors, il faudrait ajouter le fameux mode mixte dont tout le monde rêve (ou pas).