PDA

Afficher la version complète : Cheat is comming

lalouette80
05/11/2016, 13h26
Salut,
Après quelques partie cette semaine j'ai découvert 2 russes avec un cheat qu'ils ne cachaient pas et je pensais être en présence d'un cas isolé.

A ma grande surprise aujourd'hui j'ai pu constater que les cheats sont de retours.
Mais il doit y avoir une bonne nouvelle dans tout ça puisque le matchmaking les prend en compte ??? sachant qu'en match classé je me suis retrouvé avec un cheateur dans chaque camp!!

Si j'ai bien compris en plus de tricher, ces joueurs peuvent l'activer à leurs guise (surtout quand il vois qu'il sont plus faible que l'équipe adverse).

Le petit coco dans ma team qui use met des têtes à tout va et celui dans face qui vois au travers des murs, elle est pas belle la vie.

Les killcams des collègues était toutes formelle pour le wallhack mais le petit plus qui rend fou:
J'ai eu le malheur de tuer le hacker d'une façon déplaisante, le round suivant je m'enferme dans le sous sol de banque et la qu'elle ne fus pas ma surprise de voir sur ma killcam le petit hacker qui ne regarde pas avant de traverser les couloirs et qui me rush dessus sans me perdre de vus a travers les petits murs.

Enfin voila quoi tout ça pour dire que les cheat/hack sont de retours.(et pas forcement détectable puisque après 1 semaines j'ai retrouver le même gugus avec sont cheat)

CFD_Black
05/11/2016, 13h49
Il fallait s'y attendre, car BattlEye n'est pas Fort Xnox. Des cheaters ont développé de nouveaux cheats compatible avec BE. C'est pourquoi il faudrait prendre quelques exemples sur d'autres FPS ne souffrant pas fortement de ce problème (comme CS:GO, qui permet aux joueurs de regarder des parties d'un joueur qui s'est fait report afin de les juger coupable ou non).

Un jour, on luttera efficacement contre les cheaters. Et la paranoia du cheater fuiera petit à petit. Et on se fera tous des bisous à la fin de chaque partie.

Kyuden77
05/11/2016, 16h32
Luther King: "I have a dream..."
^^

FRENCH-TOX-1291
11/11/2016, 12h37
Hello moi hier soir j'ai gamé en classé j'ai pu apercevoir pendant que j'étais en défense sur camera une des camera RDC consulat entrée Est, qu'un attaquant à réussi à passé une barricade de fenêtre de l'intérieur à l’extérieur sans la démolir!
Je suis navré j'ai complétement Zappé d'enregistrer la partie donc pas de preuve à l’appui!

Voili, Voilà!!

apdji
13/11/2016, 10h25
Merci du retour mais le souci c'est que pour remonter le problème, il nous faut des éléments directs pour que les devs aient des pistes de correction ou même de test ;)

lalouette80
14/11/2016, 17h51
Merci du retour mais le souci c'est que pour remonter le problème, il nous faut des éléments directs pour que les devs aient des pistes de correction ou même de test ;)

J'aimerai mais le problème c'est de demander aux russes ou aux anglais d'ou il provient, quand ont est pas bilingue ou qu'ils ne veulent pas le dire :!