PDA

Afficher la version complète : Mode Online trop intrusif??

Kyuden77
05/11/2016, 17h18
Bonjour à vous, j'ai une question concernant le mode multi. :)
Comme on le sait tous, on peut tomber sur n'importe quel joueurs dans San Francisco, et on le voit en tant que membre de DedSec; mais connaissant les joueurs et la ribambelle de trolleurs de Gta qui vont se ramener sur WD 2 (je rigole mais c'est un peu ça ^^), Je devine rapidement qu'ils vont tirer sur tous le monde ou frapper n'importe quelle personne.
En soi, il font ce qu'ils veulent c'est leur jeu, ils l’ont acheter, mais ça me saoulerai un peu de rentrer dans une ruelle et de voir une rangée de cadavre sur mon trottoir. De la même manière qu'ils pourront pirater une voiture pour m'écraser, pirater un objet dont j'ai besoin, détruire mes drones... Et la vous pourrez me dire que si le ça me gave, je peux toujours le désactiver mais ce serait dommage de désactiver ce multijoueur si originale et prometteur.
Donc ma question est la suivante: Le multijoueur sera-il trop intrusif ?? :confused:

HardSport-Gamer
08/11/2016, 11h05
Bonjour Kyuden77,

Même si les développeurs ont fait au mieux pour éviter ce genre d'excès et équilibrer au maximum, il m'est difficile de répondre à ce genre de question, peut être la trouverez-vous dans cette vidéo ;)

https://youtu.be/lL1SgksEhCk

trust76200
16/11/2016, 22h03
Slt, un petit peut sinon c'est pas drôle ^^

degarni
16/04/2017, 10h44
ba je dois être dans les au moins 200h de jeux, et pas de soucis, mème aucun la dessus, je croise de temps en temps des autres joueurs, soit on se fais une coop soit on s'ignore gentiment.
et j'ai du me faire pirater au grand max une dizaines de fois...
Donc jusqu'ici tout va bien de ce coté :D