PDA

Afficher la version complète : [PC] Ticket de support ouvert

xOutLifex
05/11/2016, 18h33
Bonjour,

Je viens poster un message ici, car sur le support je n'ai pas obtenu de réponse, malgré le délai de 48h annoncé.

J'ai acheté Assassin's creed - Unity en précommande via Steam. J'ai voulu ce soir, dissocier le jeu de steam pour y avoir accès seulement par Uplay.

Or il y a un réel problème car je n'ai plus accès du tout au jeu. Lorsque je clique sur télécharger sur Uplay, il me renvoie sur Steam directement sur la page du magasin pour le racheter. Il est bien entendu, hors de question, que je rachète le jeu, que j'avais a l'époque payé 50 ou 60€. J'ai toujours eu des soucis pour le faire fonctionner a cause de la DLL Overlay64.dll de Uplay. J'ai voulu réesayer de le faire fonctionner en laissant Steam de côté et résultat j'ai pris une carotte (pour parler poliment).

Je compte sur vous pour remédier a mon problème et trouver une solution pour que je puisse de nouveau y jouer (sans passer par steam serait un plus 😉. Et sans que je n'ai besoin de le racheter. Vous trouverez ci-joint la copie d'écran de ma clé d'activation disponible sur mon compte Uplay.

Question: Avez-vous la possibilité de supprimer un jeu d'un compte, afin de le rajouter de facon à ce qu'il ne soit plus du tout associer a Steam.

Je vous remercie par avance,

Cordialement,

Moïse Paulmin

Ubi-JollyCharly
07/11/2016, 11h38
Bonjour,

Tout d'abord, le délai de 48h pour le support est une moyenne, qui dépend beaucoup du volume de demandes à ce moment là. Mais je peux vous assurer que le support vous répondra au plus vite. Vous pouvez me donner votre numéro de ticket en message privé si vous le souhaitez :)

Pour ce qui est de votre question, tout ce qui est du côté Steam, c'est à eux qu'il faut s'adresser car Ubisoft et Steam sont deux entités distinctes. Si vous avez acheté votre jeu, même si c'est un jeu Ubisoft, sur Steam, alors vous avez fait le paiement à Steam. C'est donc à eux qu'il faut demander un remboursement si besoin, et tout ce qui est support technique. On ne peut donc pas supprimer un jeu d'un compte Steam.
Il n'est pas non plus possible de "dissocier" un jeu que vous avez acheté sur Steam de cette plateforme, c'est le principe même de ce service. C'est un peu comme acheter un jeu Xbox One, et vouloir le faire passer sur PS4.

Si vous avez des soucis avec les overlay, le support pourra vous aider à faire fonctionner le jeu de façon optimum.

Cordialement

xOutLifex
10/11/2016, 00h35
Bonjour,

Merci pour votre réponse explicite, je me tourne désormais vers Steam afin que ce problème se résolve assez rapidement.

Cordialement,

NashHero
12/11/2016, 13h11
Bonne continuation à vous et n'hésitez pas à revenir vers vous si vous avez réussi à régler votre problème ! :o