PDA

Afficher la version complète : J'ai perdu la moitié de mes véhicule sur the crew

Rafe421
06/11/2016, 18h05
Bonjour,

J’espère sincèrement que vous allez trouver une solution a ce problème TRÈS TRÈS TRÈS FÂCHEUX, je vous explique:
Je joue au jeux the crew et aujourd'hui en me connectant (je ne m’étais pas connecter depuis 1 ou 2 mois) je m'aperçois que mes motos on disparue, volatiliser, et pire encore que le jeux me propose de les rachetés (elle sont de nouveau achetable dans les concessionnaire). Du coup toute ces heures a les améliorer en ligne, tout ces jours a joué, tout ces mois partie dans le vents ...

Merci d’avance pour vos réponses !!

Ubi-Gaidheal
07/11/2016, 11h11
Bonjour Rafe, et bienvenue sur les forums !

Tu n'es pas le premier à nous signaler un souci de ce type. Je ne peux malheureusement pas y remédier moi-même, mais mes collègues du Support Technique se feront une joie de t'assister et pourront certainement t'aider.

Je t'invite à les contacter en ligne ICI (https://support.ubi.com/fr-fr/Cases/New), ou sinon de les appeler au 01 57 32 44 55 (numéro gratuit depuis un fixe français).

En te souhaitant bonne chance et bonne continuation une fois le problème résolu :)

/Gaid

Rafe421
07/11/2016, 19h54
Bonjours Gaid,

Merci pour la considération apporter a ma requête et merci pour ta réponse j'ai soumis mon dossier au support technique en espèrent une réponse et une solution adapter !!
Merci et bonne continuation a toi

Rafe.