PDA

Afficher la version complète : Probleme synchronisation avec le cloud...

Syndrael
07/11/2016, 14h01
Bonjour, après avoir fais une longue pause dans HOMM 6, je décide d'y revenir un ptit coup et là, problème, uplay ne veux pas se lancer !
Bon, qu'à cela ne tienne, je clean et réinstalle... Pas de soucis pour lancer HOMM 6 par contre, misere, impossible de synchroniser avec le cloud...je vire la synchro en me disant que les sauvegardes locales vpnt prendre le relais... rien à faire, je n'ai plus de sauvegardes...
Je décide de réinstaller le tout : uplay + jeu ... et là encore, rien à faire, pas de synchro !
Quelqu'un aurait une petite idée ?
Merci d'avance !

Kaehnwa
07/11/2016, 18h29
Bonjour, je rencontre le même problème de synchronisation au Cloud depuis ce WE. Impossible de retrouver ma sauvegarde d'AC et impossible de conserver une nouvelle partie également et ce, malgré une réinstallation du jeu.
J'ai vérifié : l'option "activer la synchronisation des sauvegardes avec le cloud [...]" est bien activée.

Merci aussi !

HardSport-Gamer
08/11/2016, 10h41
Bonjour à tous,

Si vous n'arrivez pas à synchroniser vos sauvegardes avec le cloud, le mieux est de contacter directement notre service technique. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr/