PDA

Afficher la version complète : Patch Notes 1.5 pour le PTS (Public Test Server)

HardSport-Gamer
07/11/2016, 16h50
Salutations Agents,

Retrouvez la liste complète des changements effectués et des nouveautés apportées par la mise à jour 1.5 pour le serveur de test public sur notre forum anglais (http://forums.ubi.com/showthread.php/1515568-Global-1-5-Survival-PTS-Patch-Notes).

Ubi-Q8T

Agent_Jarod_FR
08/11/2016, 00h57
Bonjour à tous,

Je viens de tester pendant plus de 8h, la future version 1.5. J'adore !!!!
Survival est vraiment génial, et les nouvelles armes nommés aussi. Tout fonctionne à merveille! Pas vu un bug ou même un plantage.

TOUTEFOIS j'ai une question, ou plutotr une grosse inquiétude: Qu'envisage Ubisoft/Massive concernant les nouvelles pièces avec un score en 256 apparu dans la 1.5. Allez vous convertir nos pièces existantes de 229 à 256 (après les avoir fait tomber de 268 à 229) et convertir nos mod 33 en 34 ?

J'ose espérer que vous n'avez pas dans l'idée d'expliquer aux joueurs qui ont refarmé pour la énième fois tous leur set, pour le passer de 240 à 268, que tout est à jeter pour farmer maintenant du 256 pour les pièces et du 34 pour les mods? Si telle est votre idée, ca va pas le faire du tout et je pense que vous allez perdre tous vos joeurs !

Bref, quelle est votre stratégie, quelle est la suite des opérations SVP? Car là ca deviens usant de repartir à zéro tous les 4 matins ou d'avoir l'impression d"être dans un escalator pris à l'envers ! Plus on fait d'effort pour faire grimper notre personnage, plus vous nerfé tout et réduisez à néant tout ce que l'on a mis des mois et des mois à construire ! Plus on essaie d'avancer, plus on recule et repart à zéro comme un joueur qui vient juste de commencer le jeu.

Bref, rassurez nous, et donnez nous des gages de pérennité !

D'avance merci pour votre retour.

HardSport-Gamer
08/11/2016, 11h46
Bonjour Agent_Jarod_FR et merci pour votre feedback ;)

Concernant les nouvelles pièces avec un score de 256 apparues dans la 1.5, nous ne convertirons pas vos pièces existantes, il faudra donc les refarmer :(

Agent_Jarod_FR
08/11/2016, 17h34
Bonjour Agent_Jarod_FR et merci pour votre feedback ;)

Concernant les nouvelles pièces avec un score de 256 apparues dans la 1.5, nous ne convertirons pas vos pièces existantes, il faudra donc les refarmer :(

Bonjour,
Je ne vais rien refarmer du tout, je vais faire comme mes autres amis avec qui nous avons discuter de cette 1.5 qui arrive: ARRETER DE JOUER et DEMANDER A ME FAIRE REMBOURSER !

Votre réponse est une insulte/un mépris pour tous vos joueurs présent depuis le début ! Comment pouvez vous demander à des joueurs qui pour l'ensemble ont joué plus de 500H pour se constituer leur Set, dépensé des centaines de millions pour recalibrer leurs armes, dépensé des centaine de milliers de Phoenix pour acheter des schémas et j'en passe, de devoir tout revendre comme de vulgaires déchets pour repartir de zéro!

Idem, comment comptez vous motiver les joueurs à continuer de jouer à la 1.4, en attendant la 1.5? Ubisoft: "Alors les gars, continuez bien à farmer de belles pièces et surtout bien dépenser vos phoenix, en attendant la 1.5, mais je préfère vous le dire gentiment, faudra tout vendre comme pièce détachées quand la 1.5 sortira car toutes vos merveilles seront devenues des grosses daube!"

Soit vous êtes tombés sur la tête, soit vous n'en avez vraiment rien à faire de vos clients

Bref, si il vous reste un semblant de bon sens chez Ubisoft, hatez vous de trouvez une idée géniale pour permettre aux joueurs de faire évoluer leur stuff vers 256, sans avoir à devoir repartir de zéro et encore moins à devoir revendre nos collection de gear set (dans mon groupe, nous avons tous l'ensemble des pièces, pour tous les gear set, soit plus de 200 pièces), sinon, je vous prédit une hémorragie.

Pourriez vous m'indiquer comment on se fait rembourser?

Scopolia..i..
08/11/2016, 18h45
Bonjour,
Je ne vais rien refarmer du tout, je vais faire comme mes autres amis avec qui nous avons discuter de cette 1.5 qui arrive: ARRETER DE JOUER et DEMANDER A ME FAIRE REMBOURSER !

Votre réponse est une insulte/un mépris pour tous vos joueurs présent depuis le début ! Comment pouvez vous demander à des joueurs qui pour l'ensemble ont joué plus de 500H pour se constituer leur Set, dépensé des centaines de millions pour recalibrer leurs armes, dépensé des centaine de milliers de Phoenix pour acheter des schémas et j'en passe, de devoir tout revendre comme de vulgaires déchets pour repartir de zéro!

Idem, comment comptez vous motiver les joueurs à continuer de jouer à la 1.4, en attendant la 1.5? Ubisoft: "Alors les gars, continuez bien à farmer de belles pièces et surtout bien dépenser vos phoenix, en attendant la 1.5, mais je préfère vous le dire gentiment, faudra tout vendre comme pièce détachées quand la 1.5 sortira car toutes vos merveilles seront devenues des grosses daube!"

Soit vous êtes tombés sur la tête, soit vous n'en avez vraiment rien à faire de vos clients

Bref, si il vous reste un semblant de bon sens chez Ubisoft, hatez vous de trouvez une idée géniale pour permettre aux joueurs de faire évoluer leur stuff vers 256, sans avoir à devoir repartir de zéro et encore moins à devoir revendre nos collection de gear set (dans mon groupe, nous avons tous l'ensemble des pièces, pour tous les gear set, soit plus de 200 pièces), sinon, je vous prédit une hémorragie.

Pourriez vous m'indiquer comment on se fait rembourser?

Salut,

je pense qu'il y a plusieurs choses que tu n'as pas compris sur ce type de jeu ( RPG dans un monde évolutif) :

La 1ere c'est que tu es sur un jeu ou le MONDE évolue, se transforme,que tu joue un rôle dans ce monde et que ce rôle doit aussi évoluer.
Et dans un RPG qui dit évolution dit farm de stuff.
Qui dit ajout de contenu et de difficulté dit ajout d'équipement et donc on recommence à farm........... Jusqu'a la fin du jeu.
Tout les RPG fonctionne sur ces principes et c'est ce qui plait en règle énérale ( The Witcher par exemple).....

La 2nd que veux tu faire de tes Crédits et Phoenix à part les dépenser pour les plans et la re-calibration? Les placer sur un PER ou un Livret A? Pas sur que ton conseiller banquaire accept, mais tu peux essayer.

La 3eme, tu as acheté un jeu de ton propre chef ( pas de démarchage à domicile.....) tu as utilisé ce jeu dans son contenu intégrale au moment ou tu l'as acheté, le jeu n'est pas défectueux et il est conforme aux CGU que tu as signé.

Je serais curieux de savoir comment tu vas te faire rembourser.

Agent_Jarod_FR
08/11/2016, 19h15
Salut,

je pense qu'il y a plusieurs choses que tu n'as pas compris sur ce type de jeu ( RPG dans un monde évolutif) :

La 1ere c'est que tu es sur un jeu ou le MONDE évolue, se transforme,que tu joue un rôle dans ce monde et que ce rôle doit aussi évoluer.
Et dans un RPG qui dit évolution dit farm de stuff.
Qui dit ajout de contenu et de difficulté dit ajout d'équipement et donc on recommence à farm........... Jusqu'a la fin du jeu.
Tout les RPG fonctionne sur ces principes et c'est ce qui plait en règle énérale ( The Witcher par exemple).....

La 2nd que veux tu faire de tes Crédits et Phoenix à part les dépenser pour les plans et la re-calibration? Les placer sur un PER ou un Livret A? Pas sur que ton conseiller banquaire accept, mais tu peux essayer.

La 3eme, tu as acheté un jeu de ton propre chef ( pas de démarchage à domicile.....) tu as utilisé ce jeu dans son contenu intégrale au moment ou tu l'as acheté, le jeu n'est pas défectueux et il est conforme aux CGU que tu as signé.

Je serais curieux de savoir comment tu vas te faire rembourser.

salut,
A priori, c'est toi qui n'a pas compris la différence entre un vrai RPG et un jeu en escalator comme The Division est devenu !

Dans un RPG, tu progresses ! Là, tous les 4 matins, on te nerfe tout ! (armes, pièces,etc)

Ca me pose pas le moindre soucis de farmer de la nouveauté comme par exemple le futur set nommé comme le Ferro’s oxygen mask! Ce qui me pose un vrai soucis c'est quand on me fait farmer du 268, pour ensuite me le nerfer en, 229, pour ensuite me dire: Va farmer 256 !!!

Et puis, soyons sérieux 5 min, entre la 1.4 et la la 1.5, mise à part Survival, y a rien de nouveau !!! La seule nouveauté c'est que les développeurs sont en train de finir un jeu qu'ils ont sorti baclé ...

Concernant les crédits phoenix. Au lieu d'essayer de faire le pitre, si tu avais essayer de saisir le sens de mon message, tu aurais compris que ce qui me gène, ce n'est pas de dépenser des phoenix chèrement gagné pour faire progresser mon personnage. Ce qui me gène c'est encore une fois de faire l'escalator ! A quoi bon acheter des schemas lundi, si mardi on te sort les mêmes avec un niveau au dessus sans apporter de contenu ou d'histoire autour.

Si tu n'étais pas aussi naif, tu comprendrais qu'à ce petit jeu là, dans 20 ans, tu seras encore comme un idiot à farmer du 598 pour remplacer ton set en 578, tout comme le petit nouveau ! Moralité, à chaque fois, c'est la course à la carotte, en repartant depuis la case départ, sans passer par la case 20000€, ni la case ancienneté !

Pour la troisième, ne t'inquiète pas pour moi !

Kury_Kury
08/11/2016, 20h01
Bonjour...

Une proposition comme ça sur le pts 1.5 :

/prise en charge de la manette

/can i have it, please ?

Le truc qui marche 1 fois sur 10 c'est bon, quoi...

#jecodeavecmespieds

MrFeeZz
08/11/2016, 22h39
sinon les gens, arrêter de vous plaindre car je peut plus jouer en dark zone du fais que mon pc malgré un fx 8350 et une r9 280x en low tourne avec de grosse chute de frame rate !
Perso rien a foutre de vos chialage de merde digne de gosse de 8 ans. les mec c'est un mmo/tps/rpg donc arrêter de chialer a chaque fois que les set sont up ou down; Il rajoute du contenue et c'est bien, et puis perso c'est quand même du tourisme la 1.4 :p Sinon les devs a quand que vous comprendrez que des gens préfère jouer en ultra fluidités avec des graphisme digne de jeux de 2010/2011 plutôt que du 5A qui détruit toute les cg milieux de gamme sa fera du bien. Sinon les devs continuer a filez du bon contenue mais s'il vous plait optimiser votre moteur en le rendant moins gourmand en medium low. C'est juste pas acceptable la ;)
ps la 1.4 m'a fais rekiffer le jeux donc ne niquer pas tous lors de prochaine maj ;)

Scopolia..i..
08/11/2016, 22h45
salut,
A priori, c'est toi qui n'a pas compris la différence entre un vrai RPG et un jeu en escalator comme The Division est devenu !

Dans un RPG, tu progresses ! Là, tous les 4 matins, on te nerfe tout ! (armes, pièces,etc)

Ca me pose pas le moindre soucis de farmer de la nouveauté comme par exemple le futur set nommé comme le Ferro’s oxygen mask! Ce qui me pose un vrai soucis c'est quand on me fait farmer du 268, pour ensuite me le nerfer en, 229, pour ensuite me dire: Va farmer 256 !!!

Et puis, soyons sérieux 5 min, entre la 1.4 et la la 1.5, mise à part Survival, y a rien de nouveau !!! La seule nouveauté c'est que les développeurs sont en train de finir un jeu qu'ils ont sorti baclé ...

Concernant les crédits phoenix. Au lieu d'essayer de faire le pitre, si tu avais essayer de saisir le sens de mon message, tu aurais compris que ce qui me gène, ce n'est pas de dépenser des phoenix chèrement gagné pour faire progresser mon personnage. Ce qui me gène c'est encore une fois de faire l'escalator ! A quoi bon acheter des schemas lundi, si mardi on te sort les mêmes avec un niveau au dessus sans apporter de contenu ou d'histoire autour.

Si tu n'étais pas aussi naif, tu comprendrais qu'à ce petit jeu là, dans 20 ans, tu seras encore comme un idiot à farmer du 598 pour remplacer ton set en 578, tout comme le petit nouveau ! Moralité, à chaque fois, c'est la course à la carotte, en repartant depuis la case départ, sans passer par la case 20000€, ni la case ancienneté !

Pour la troisième, ne t'inquiète pas pour moi !

Les jeux Escalator, c'est la 1ere fois que je lis ce terme. Bref y a pas de vraie ou de faux RPG c'est la ou toi tu te plante. J'ai très bien compris que ton probleme c'est le nerf subit a la 1.4 et non la 1.5,

Ensuite dans tout RPG avec un variante Multijoueurs, il y a des équilibrages et ils sont dans 80% des cas fait à la hache, si tu es naif au point de penser que cela va changer avec une firme débutante dans ce domaine c'est dommage pour toi.
Ensuite l'équilibrage à été fait aussi sur les PNJ pas seulement sur ton stuff. Ta progression et donc toujours la mais. Mais c'est tellement simple de ne parler que de Gearscore ou autre cote qui stop toute réflexion logique dans la façon de se stuff. Tu as le même comportement que les pseudo Elite de MMORPG qui ne voient que par le iLVL même si les stats choisis ne vont pas dans la logique de perso.

Pour le Nerf de la 1.4 juste une question, trouve tu logique qu'un mec seul puisse tenir tête face à 4/6 adversaire et remporter le combat juste parce qui a focus la résistance? bas pour moi non dans un jeu ou la survie et la mesure des risque sont a prendre en compte, un joueur qui peut faire énormément de dégât et en prendre 0, cela ne devrait pas exister. Je te rappel que ce jeu à été vendu en vantant la Trinité Tank-Support-DPS hors pour le moment cette règle n'est pas respectée et la 1.4 je pense quelle va dans le bon sens.

Quel est pour toi l'objectif d'un Jeu?
- 1) faire le Kikoo j'ai des stat et un gear score de la mort qui tue
- 2) passer un bon moment avec des potes dans un univers qui vous plais

On était un groupe de 6-8 joueurs nous avons arrête avant Underground, pour une raison simple, l'univers nous plait On a utilisé les Glitch pour visiter la map au delà des limites. ( je ne donnerais pas de détails, je garde ça pour moi) cela nous a donné envie de rester mais a un moment, l'équilibrage de cette armure, les glitch, les cheats, nous empêchaient de prendre du plaisir et de nous amuser. On a arrête, j'ai gueulé sur ce Forum( Ubi-Apotehoz pourrait le confirmer) pour que les choses bouges. Ya rien eut de fait alors on a arrêté. Mais avec la 1.4 et la 1.5 c'est pas dit qu'on ne revienne pas dessus.

Alors pose toi la question: Pourquoi tu Joue?

MrFeeZz
08/11/2016, 22h46
perso j'ai pas de probleme avec la manette (ces une manette de one perso) peut être revérifie t'est driver windows ;)

Agent_Jarod_FR
09/11/2016, 00h59
Les jeux Escalator, c'est la 1ere fois que je lis ce terme. Bref y a pas de vraie ou de faux RPG c'est la ou toi tu te plante. J'ai très bien compris que ton probleme c'est le nerf subit a la 1.4 et non la 1.5,

Ensuite dans tout RPG avec un variante Multijoueurs, il y a des équilibrages et ils sont dans 80% des cas fait à la hache, si tu es naif au point de penser que cela va changer avec une firme débutante dans ce domaine c'est dommage pour toi.
Ensuite l'équilibrage à été fait aussi sur les PNJ pas seulement sur ton stuff. Ta progression et donc toujours la mais. Mais c'est tellement simple de ne parler que de Gearscore ou autre cote qui stop toute réflexion logique dans la façon de se stuff. Tu as le même comportement que les pseudo Elite de MMORPG qui ne voient que par le iLVL même si les stats choisis ne vont pas dans la logique de perso.

Pour le Nerf de la 1.4 juste une question, trouve tu logique qu'un mec seul puisse tenir tête face à 4/6 adversaire et remporter le combat juste parce qui a focus la résistance? bas pour moi non dans un jeu ou la survie et la mesure des risque sont a prendre en compte, un joueur qui peut faire énormément de dégât et en prendre 0, cela ne devrait pas exister. Je te rappel que ce jeu à été vendu en vantant la Trinité Tank-Support-DPS hors pour le moment cette règle n'est pas respectée et la 1.4 je pense quelle va dans le bon sens.

Quel est pour toi l'objectif d'un Jeu?
- 1) faire le Kikoo j'ai des stat et un gear score de la mort qui tue
- 2) passer un bon moment avec des potes dans un univers qui vous plais

On était un groupe de 6-8 joueurs nous avons arrête avant Underground, pour une raison simple, l'univers nous plait On a utilisé les Glitch pour visiter la map au delà des limites. ( je ne donnerais pas de détails, je garde ça pour moi) cela nous a donné envie de rester mais a un moment, l'équilibrage de cette armure, les glitch, les cheats, nous empêchaient de prendre du plaisir et de nous amuser. On a arrête, j'ai gueulé sur ce Forum( Ubi-Apotehoz pourrait le confirmer) pour que les choses bouges. Ya rien eut de fait alors on a arrêté. Mais avec la 1.4 et la 1.5 c'est pas dit qu'on ne revienne pas dessus.

Alors pose toi la question: Pourquoi tu Joue?

Savoir pourquoi je joue? Je ne t'ai pas attendu pour le savoir ! Simple: passer un bon moment avec des potes dans un jeu où tu peux progresser sans jouer à Dori toutes les semaines !

Bref, on a chacun notre vision et tant mieux! M'enfin ca doit pas t’empêcher de reconnaître qu'à chaque mise à jour, ils défoncent tout et on est obligé de repartir de zéro !

Bref si c'est ton dada de refaire, encore et encore les mêmes missions pour recommencer la même chose à chaque mise à jour, perso moi Alzeimer c'est pas mon truc !

Perso, j'ai passé l'age de faire le kéké à comparer la taille des trucs ! Je le redis juste: Défoncer une nouvelle fois le gameplay et obliger les joueurs a devoir refaire leur stuff sans proposer une passerelle pour permettre aux anciens joueurs de mettre à jour leur stuff sans devoir tout refaire (quitte à ce que ca coute des phoenix ou je ne sais quo comme par exemple des technologies de la division ), c'est du mépris et une insulte par rapport à tout ce temps qu'il a fallut pour travailler ce stuff et obtenir un truc au poil !

Kingsalt20
09/11/2016, 01h25
Du coup ils doivent en penser quoi les joueurs de WoW qui ont joué des centaines d'heures, se sont fait nerf pouvoirs et caractéristiques à l'extension d'avant pour se faire re-up l'extension d'après? Et passer des jours de quêtes pour avoir du stuff légendaire et de devoir tout refarmer ? Ils se sont fait remboursés le jeu?

Quel intérêt de jouer à un jeu où il n'y a rien à faire de plus arrivé haut level? Expliquez nous votre quotidien sur le jeu :)

Agent_Jarod_FR
09/11/2016, 04h29
Du coup ils doivent en penser quoi les joueurs de WoW qui ont joué des centaines d'heures, se sont fait nerf pouvoirs et caractéristiques à l'extension d'avant pour se faire re-up l'extension d'après? Et passer des jours de quêtes pour avoir du stuff légendaire et de devoir tout refarmer ? Ils se sont fait remboursés le jeu?

Quel intérêt de jouer à un jeu où il n'y a rien à faire de plus arrivé haut level? Expliquez nous votre quotidien sur le jeu :)

Ils pensent qu'on les a pris pour des cons et ils ont bien raison

Mon quotidien sur le jeu? Tenter de progresser, d'optimiser mon stuff, trouver la pièce rare .... Pour au final avoir tous les 15 jours, une bande de joyeux auto-satisfait (mais incapable de livrer un jeu fini alors qu'il m'a été vendu comme tel), qui t'annoncent que tout est à refaire de zéro.

Et là, comme la quasi totalité des joueurs que je connais, je suis lasse de cette course à la carotte avec changement du règlement de la course toutes les 5 min ! On souhaite tous arréter d'investir dans un jeu non terminé et instable dans son gameplay

Ce qui m'interroge encore plus, c'est cette proportion de certains à vouloir défendre l'indéfendable ! En tant que modérateur, vous êtes payés par Ubisoft, vous recevez des compensations ou avantages en nature ?

Est ce donc si dur de reconnaître ses torts, d'écouter les retours de ses clients pour leur donner satisfaction plutôt que les dégoûter? Au lieu de prendre vos clients de haut et avec mépris, descendez de votre nuage pour voir la réalité

Franchement !? Vous n'allez quand même pas me dire que c'est normal et équitable de changer les règles tout le temps ?

Idem, jusqu'à présent je n'ai eu droit qu'à des lecons moralisante sur ce qu'est un RPG ou comment un joueur devrait jouer, mais je n'ai encore eu aucun élément de réponse sur ce que je dois faire entre maintenant et la 1.5? continuer à farmer du 229 alors que je sais que dans quelques semaines , ca ne sera plus que des déchets remplacé par du 256, ou alors laisser pourrir le jeu dans un coin en attendant que la 1.8 sorte?.

Bref, faut savoir les gars, vous voulez que les joueurs rejouent et s’intéressent à votre jeu, ou bien le quitte?

Plus le temps passe, plus je suis persuadé qu'Ubisoft prend les possesseurs de season pass pour des pigeons !

Y'a du monde pour faire des lecons de morale ou blablater en disant je remonte l'info ou "vous allez voir ce que vous allez voir" mais en vérité c'est du zéro pointé le community management chez Ubi ! aucune communication, aucune implication, aucun retour, juste du "cause toujours mr le client, tu m'intéresses".

Gratiano25
09/11/2016, 09h46
@Agent_Jarod_fr: Ta logique m'échappe.

Tu sembles considérer qu'il y a une logique, une continuité entre 1.4 et Survie sauf que c'est faux. Avant le 1.4, on avait un système bancal où seuls les mecs comme toi équipé en full 268 y trouvait leur bonheur en PvE (qui leur tombait du 268 encore mieux) et en DZ où toi et tes potes deviez poutrer les pauvres types comme moi et les autres. Massive (et non pas Ubisoft) y a mis bon ordre. Résultat: J'ai perdu 20 GS mais pour avoir un jeu nettement plus jouable donc je ne me plains pas. La rééquilibrage (1.4) a été fait et bien fait.

Maintenant sors le DLC Survie et comme tout add-on qui se respecte (c'est pareil dans Destiny) et bien tu repasses par la case refarm pour monter ton GS. Je ne vois pas en quoi c'est choquant. C'est comme ça dans tous les jeux. Un DLC => farm pour upgrade ton matos. Je l'ai refait à Destiny. Je le referai à The Division.

Là tu es en train de dire que parce que tu avais du 268 pré 1.4. On devrait te filer du matos 256 post 1.5 ? Cela ne te parait pas ridicule comme logique ?

@Ubi-Q8T: Y a-t-il des nouvelles concernant un PTS pour console ?

Kingsalt20
09/11/2016, 13h42
Ils pensent qu'on les a pris pour des cons et ils ont bien raison
Si devoir refarmer un stuff c'est être pris pour des cons alors je plains votre quotidien. Vous n'avez pas intérêt à acheter de téléphone nouvelle génération obsolète même pas un an après.

Du coup si on suit votre logique. Si vous recréez un personnage sur TD il doit être direct niveau max et full stuff car oh bah non je vais pas refarmer !

Mon quotidien sur le jeu? Tenter de progresser, d'optimiser mon stuff, trouver la pièce rare .... Pour au final avoir tous les 15 jours, une bande de joyeux auto-satisfait, qui t'annoncent que tout est à refaire de zéro. Ah je sais pas. La 1.3 est sorti en Juin, la 1.4 en octobre.. je dis ça je dis rien mais c'est pas tous les 15 jours que les sets sont nerfs. Et derrière ces choix il y a aussi une demande des joueurs.

Ce qui m'interroge encore plus, c'est cette proportion de certains à vouloir défendre l'indéfendable ! En tant que modérateur, vous êtes payés par Ubisoft, vous recevez des compensations ou avantages en nature ?
Je bois le thé au conseil d'administration dans un fauteuil en or à mon nom oui. Moi ce qui m'interrogera toujours ce sont les gens qui veulent se faire rembourser un jeu dés que ça leur plait pas alors qu'ils y ont passé des jours dessus.

Est ce donc si dur de reconnaître ses torts, d'écouter les retours de ses clients pour leur donner satisfaction plutôt que les dégoûter? Si vous aviez un pied dans la réalité vous vous rendrez bien compte qu'on ne peut pas satisfaire tout le monde.

Franchement !? Vous n'allez quand même pas me dire que c'est normal et équitable de changer les règles tout le temps ?
Si je comprend bien vous voulez un jeu qui sort et qu'il n'y ait aucune modification car ce serait "changer les règles" ?

Bref, faut savoir les gars, vous voulez que les joueurs rejouent et s’intéressent à votre jeu, ou bien le quitte?

Plus le temps passe, plus je suis persuadé qu'Ubisoft prend les possesseurs de season pass pour des pigeons !
Et pourtant Ubisoft reste l'un des éditeurs qui a été le plus transparent sur ses Season Pass ces derniers temps.

aucune communication, aucune implication, aucun retour, juste du "cause toujours mr le client, tu m'intéresses".
Je vais sans doute me répéter mais votre ressenti ne détermine pas la réalité.

Scopolia..i..
09/11/2016, 18h18
@Agent_Jarod_FR

Le vraie problème dans ce que tu nous explique, c'est que tu as une vision de l'évolution du jeu patch après patch tout comme tes potes, alors qu'il faut regarder sur le long terme et avoir une vision d’ensemble.
La 1.4 est la pour préparer la 1.5, la 1.5 pour la 1.6 etc ce n'est pas seulement un patch au milieu de tout les autres mais une continuité dans l'évolution du jeu et du Monde de TD, et sans ces évolution le jeu deviendrait "Abracadabrantesque" ( comme disait quelqu'un de connu).
Il faut admettre que les mises a jour ne sont pas faites pour faire plaisir a X joueurs ou ou comme tu le dis les prendre pour des cons, mais pour suivre une évolution la plus logique et surtout la plus naturel.

Ce jeu avait besoin de TRES GROS correctifs sur le stuf et ils ont mis pas mal de mois à le faire et maintenant que ces correctifs, équilibrage sont fait, ça pleur encore? J'ai du mal a comprendre! Je suis un joueurs casual tu sais ceux sur qui on casse du sucre quand il y a des simplifications dans les jeux. Bas franchement là, on voit bien que ce ne sont pas les joueurs casual le probleme mais bien les pseudo Auto-proclamé hard Core Gamer.

C'est moche ce que tu demande. Avoir le stuff aussitot après la 1.5 et tu fera quoi dans le jeu? Farmer les Casu en DZ en te prenant pour Rambo?

@Agent_Jarod_fr c'est ton personnage principale?

http://divisiontracker.com/profile/uplay/Agent_Jarod_fr

Cartman_78-220V
09/11/2016, 20h24
Ah vous y avez joué vous tous, quel bol vous avez, parce que moi la manette x360 il la connait pas, comme une autre personne ici, et qu'on ne me parle pas de maj de driv de manette y en a pas besoin. Ajoutons à ça l'installation renouvelée à chaque fois qu'on lance le PTS de DirectX (j'en suis à 10 reinstallations) et vous comprendrez ma frustration :mad:

L'avis des autres c'est bien, mais se faire le sien c'est pas mal non plus :p

C3r3uS_TFR
09/11/2016, 20h39
Ah vous y avez joué vous tous, quel bol vous avez, parce que moi la manette x360 il la connait pas, comme une autre personne ici, et qu'on ne me parle pas de maj de driv de manette y en a pas besoin. Ajoutons à ça l'installation renouvelée à chaque fois qu'on lance le PTS de DirectX (j'en suis à 10 reinstallations) et vous comprendrez ma frustration :mad:

L'avis des autres c'est bien, mais se faire le sien c'est pas mal non plus :p

Fais un retour windows après que le jeu soit lancé. Tu vas voir la manette va être reconnu comme par magie. C'est testé et approuvé par plusieurs amis ;)

Cartman_78-220V
09/11/2016, 21h05
Put... c'est hallucinant ça marche, mais quelle s..... ce jeu, merci pour l'astuce ;) ça résoud pas mon problème de DirectX qui s'est installé pour la xième fois, mais au moins je peux tester.

Merci :)

Agent_Jarod_FR
09/11/2016, 21h50
@Agent_Jarod_fr: Ta logique m'échappe.

Tu sembles considérer qu'il y a une logique, une continuité entre 1.4 et Survie sauf que c'est faux. Avant le 1.4, on avait un système bancal où seuls les mecs comme toi équipé en full 268 y trouvait leur bonheur en PvE (qui leur tombait du 268 encore mieux) et en DZ où toi et tes potes deviez poutrer les pauvres types comme moi et les autres. Massive (et non pas Ubisoft) y a mis bon ordre. Résultat: J'ai perdu 20 GS mais pour avoir un jeu nettement plus jouable donc je ne me plains pas. La rééquilibrage (1.4) a été fait et bien fait.

Maintenant sors le DLC Survie et comme tout add-on qui se respecte (c'est pareil dans Destiny) et bien tu repasses par la case refarm pour monter ton GS. Je ne vois pas en quoi c'est choquant. C'est comme ça dans tous les jeux. Un DLC => farm pour upgrade ton matos. Je l'ai refait à Destiny. Je le referai à The Division.

Là tu es en train de dire que parce que tu avais du 268 pré 1.4. On devrait te filer du matos 256 post 1.5 ? Cela ne te parait pas ridicule comme logique ?

@Ubi-Q8T: Y a-t-il des nouvelles concernant un PTS pour console ?

Non, je ne considère pas que Survie est la continuité de la 1.4. Survie est un DLC sensé apporter du nouveau contenu; bref apporter du sang neuf car à force de faire toujours les mêmes missions, ca devient répétitif

Je n'ai jamais dit non plus que la 1.3 puis la 1.4 étaient l'alpha de l'oméga ! Bien au contraire ! Le ré équilibrage de la 1.4 a redonné l'envie et du plaisir à beaucoup de joueurs et j'en suis content

Pour le reste, tu es totalement dans le faux me concernant ! OUI, je suis sur-équipé en 268, avec toutes les pièces en 268 dans tous les sets. Est ce pour faire le rambo? non, juste pour tester, essayer des combinaisons. Si tu avais joué avec moi ou mes potes, tu saurais que ce n'est pas notre kiffe "de poutrer" des gars plus faible que nous, bien au contraire ! Tu trouveras plein de joueurs occasionnels qui te diront que je les ai aidé à farmé pour se constituer un premier set en 268, puis 229 pour la 1.4 ou qu'avec mes potes, on a défoncé des zozos en DZ qui les rushaient.

Vu qu'à priori, plusieurs personnes semblent avoir du mal à comprendre mon attente, je vais tenter d'être explicite:

Quand les fenêtres en bois de chez toi laissent passer le froid chez toi, tu ne remplaces pas toute la maison? Tu demandes à ton artisan de te changer que les fenêtres pour te mettre de la triple isolation en PVC !

Bah là avec TD, c'est pareil! NON, je ne demande pas à recevoir "sans effort" du 256, à la place de mes pièces 229 ! Je demande à ce qu'un mécanisme soit implémenté afin de permettre d'upgrader nos sets en 256 sans devoir détruire la maison!.

Si Ubi/Massive n'était pas si optus, ca serait très simple et très ludique à mettre en oeuvre ! Tu vois les Technologies de la division? Ce truc avec lequel où nous matraqué le cerveau en nous expliquant: "Farmez ca ! C'est indispensable pour crafter et se construire de beaux mod/arme/piece.". Tu sais le même truc qu'avec la 1.4, on vient de nous expliquer que cela ne servait plus à rien sauf à s'en faire des colliers de nouilles ! Pourquoi ne pas les utiliser comme loot pour pouvoir upgrader ton stuff d'un niveau n-1 à un niveau n ?

Tu veux upgrader ton 229 en 256, ca t'en coutera 50 TechDiv !

Là toute suite, le farming retrouverais son intérêt et son sens ! Tu recules pas ! Tu avances, tu progresses en permanence !

Plutot que de devoir farmer comme un con pour la énieme fois la même mission, juste pour revenir au même niveau qu'avant !

Je m'en tamponne de perdre une pièce en 229 lambda ! Où ca me pose un vrai problème, c'est de perdre une pièce optimisée, qui a nécessité des dizaines d'heures pour être farmé, puis encore des dizaines d'heures pour collecter la thune pour la recalibrer.

Si je repars sur mon exemple avec la maison, ca me fait ni chaud ni froid que l'architecte me dise "J'ai pensé à de nouvelles idées de décos et d'aménagements, bref, on va détruire la maison pour la reconstruire depuis les fondations !". J'ai juste envie de lui dire : "Mec, décore ou aménage ce que tu veux mais tu me laisses ces murs en place ! J'ai passé trop de temps dessus à les construire pour que tu t'amuses à tout péter"

Est ce plus clair pour toi?

Agent_Jarod_FR
09/11/2016, 22h02
Si devoir refarmer un stuff c'est être pris pour des cons alors je plains votre quotidien. Vous n'avez pas intérêt à acheter de téléphone nouvelle génération obsolète même pas un an après.

Du coup si on suit votre logique. Si vous recréez un personnage sur TD il doit être direct niveau max et full stuff car oh bah non je vais pas refarmer !

Ah je sais pas. La 1.3 est sorti en Juin, la 1.4 en octobre.. je dis ça je dis rien mais c'est pas tous les 15 jours que les sets sont nerfs. Et derrière ces choix il y a aussi une demande des joueurs.

Je bois le thé au conseil d'administration dans un fauteuil en or à mon nom oui. Moi ce qui m'interrogera toujours ce sont les gens qui veulent se faire rembourser un jeu dés que ça leur plait pas alors qu'ils y ont passé des jours dessus.

Si vous aviez un pied dans la réalité vous vous rendrez bien compte qu'on ne peut pas satisfaire tout le monde.

Si je comprend bien vous voulez un jeu qui sort et qu'il n'y ait aucune modification car ce serait "changer les règles" ?

Et pourtant Ubisoft reste l'un des éditeurs qui a été le plus transparent sur ses Season Pass ces derniers temps.

Je vais sans doute me répéter mais votre ressenti ne détermine pas la réalité.

J'attend toujours qu'un modérateur ou un community manager réponde à cette question simple:

"Que je dois faire entre maintenant et la 1.5? continuer à farmer du 229 alors que je sais que dans quelques semaines cela ne sera plus que des déchets remplacé par du 256, ou alors laisser pourrir le jeu dans un coin en attendant que la 1.8 sorte?. "

Si la réponse à une question simple, n'est pas simple alors c'est que l'on cherche à t'enfumer !

En faisant un peu fonctionner votre cerveau et en le replacant dans la réalité d'un joueur, vous vous rendrez vite compte de l'absurde du message envoyé au joueurs ! "Continuez à farmer ! Dans 1 mois et demi, on réinitialise la matrice en 1.5!!! Tous vos progrès seront perdus"

Agent_Jarod_FR
09/11/2016, 22h18
@Agent_Jarod_FR

Le vraie problème dans ce que tu nous explique, c'est que tu as une vision de l'évolution du jeu patch après patch tout comme tes potes, alors qu'il faut regarder sur le long terme et avoir une vision d’ensemble.
La 1.4 est la pour préparer la 1.5, la 1.5 pour la 1.6 etc ce n'est pas seulement un patch au milieu de tout les autres mais une continuité dans l'évolution du jeu et du Monde de TD, et sans ces évolution le jeu deviendrait "Abracadabrantesque" ( comme disait quelqu'un de connu).
Il faut admettre que les mises a jour ne sont pas faites pour faire plaisir a X joueurs ou ou comme tu le dis les prendre pour des cons, mais pour suivre une évolution la plus logique et surtout la plus naturel.

Ce jeu avait besoin de TRES GROS correctifs sur le stuf et ils ont mis pas mal de mois à le faire et maintenant que ces correctifs, équilibrage sont fait, ça pleur encore? J'ai du mal a comprendre! Je suis un joueurs casual tu sais ceux sur qui on casse du sucre quand il y a des simplifications dans les jeux. Bas franchement là, on voit bien que ce ne sont pas les joueurs casual le probleme mais bien les pseudo Auto-proclamé hard Core Gamer.

C'est moche ce que tu demande. Avoir le stuff aussitot après la 1.5 et tu fera quoi dans le jeu? Farmer les Casu en DZ en te prenant pour Rambo?

@Agent_Jarod_fr c'est ton personnage principale?

http://divisiontracker.com/profile/uplay/Agent_Jarod_fr

Je n'ai jamais contesté les améliorations, ni qu'elles n'étaient pas nécessaires ! J'ai été l'un des premiers à dire que la 1.4 apporte un renouveau dans le plaisir de jouer. Idem pour survie.

Où je suis en total désaccord et furax , c'est sur le fait de vouloir faire repartir tous les joueurs à la case départ ! C'est juste impensable ! Tu ne peux pas être audible auprès d'un joueur qui a farmer plus de 500h quand tu viens lui expliquer qu'il va devoir repartir pour à nouveau 500h de farming, juste pour revenir au même niveau qu'avant !

Si tu es toi même joueur, tu as bien dù te rendre compte que même si maintenant, ca pisse des torrents de loot avec la 1.5, ca pisse à 99% de la daube juste bonne à être revendu car en dessous de ce que j'ai déjà! Idem pour le ravitaillement du season pass ! Sur 4 mois, avec 4 persos, j'ai eu un seul loot sympa !

Pour le reste, je te laisse lire la réponse que j'ai écris à Gratiano25, ca ne sert à rien que je répète la même chose ! Je ne demande pas des cadeaux, je demande de la pérennité et de la continuité dans l'évolution ! de pouvoir faire évoluer mes stuff sans devoir repartir de zéro !

Scopolia..i..
09/11/2016, 23h20
J'ai très bien compris ce que tu veux dire.

Mais moi y a un truc qui me rend Furax comme tu dis, c'est les mecs qui sont archi-mauvais ( je parle pas de toi je te connais pas et je ne dis pas que je suis bon ^^) puissent gagner des confrontation juste parce que les mecs on 3/4 fois plus de temps de jeu.

Et ce que tu demande reviens a donner encore un avantage supplémentaire au temps à la place de la compétence.

Pour donner un exemple de jeu qui a corrigé le tire apres 11 ans de défaut, WOW voila seulement qu'en BG les Stat entre joueurs sont normalisé en fonction de la classe et de la spé, cela permet au joueurs qui ont moins de temps de malgré tout être meilleur que des mecs "No-life"

Alors oui d'un point de vue purement Co-op "PVE" tu as certainement raison de tirer la tronche mais d'un point de vue Global, il y a la DZ qui pose un problème pour ce que tu demande.

En gros un mec comme moi avec un ilvl de 210, je commence survie en même temps que le autres, les 1er loot vont me donner un coup de pied au derrière bien plus important que celui que toi tu prendra. malgé tout ton perso évoluera et plus vite que moi si tu joue 3/4 fois plus souvent.

Dans l’hypothèse qu'ils mettent en place ce que tu demande, Non seulement toi tu prendra un Méchant coup de pied au cul, étant donné que tu aura eut le temps de te préparer et que tu aura farm tes compos, et le casu dans mon genre lui devra bas , juste prier de croiser personne stuff comme toi en DZ.

Si on met de coté l'aspect DZ, quel pourcentage de joueur te kick parce que tu n'a pas un ilvl 15 points ( c'est imagé) au dessus du requis pour un excursion? Je peux te garantire qu'il y en avait un paquet ( principalement russe et chinois au passage)

Si tu remet tout le monde à 0 alors tu permet au matchmaking, et joueur de trouver des groupe beaucoup plus facilement pour faire évoluer ton perso tout en étant confronté a la difficulté grandissante.

Je reprend Wow en exemple, a chaque extension ton stuff de la mort Violet et Orange, bas tu le jete pour du vert/bleu , avec cela tu as une refonte des skill, passifs........ C'est la base d'un monde qui évolut.

Je sais que je part dans tout les sens et c'est volontaire pour te montrer qu'il 'y a pas que TOI sur ce jeu tu es sur un jeu de CO-Op On-line, tu ne peux pas appliquer des avancer en prenant en considération que la partie individuel. Il faut tout envisager et surtout le pire.

Et pour un dev voir des joueurs sans possibilité d'avancer, les casu vu ce que tu demande, alors le jeu sera déserté car Nous représentons la plus grosse communauté.

C'est les bases du développement et de la commercialisation des jeux que cela te plaise ou non la règle des 80/20 pour ceux qui connaissent

80% de petit clients ( Joueurs) et 20% de gros.

Et sincèrement. Si tu te ronge les nerf pour un jeu c'est qu'il est temps que tu en change, tu reviendra peut etre dessus quand tu en aura envie, comme moi et pleins d'autres joueurs,j'ai repris WOW après 9 ans d’absences ;)

Agent_Jarod_FR
10/11/2016, 01h53
J'ai très bien compris ce que tu veux dire.

Mais moi y a un truc qui me rend Furax comme tu dis, c'est les mecs qui sont archi-mauvais ( je parle pas de toi je te connais pas et je ne dis pas que je suis bon ^^) puissent gagner des confrontation juste parce que les mecs on 3/4 fois plus de temps de jeu.

Et ce que tu demande reviens a donner encore un avantage supplémentaire au temps à la place de la compétence.

Pour donner un exemple de jeu qui a corrigé le tire apres 11 ans de défaut, WOW voila seulement qu'en BG les Stat entre joueurs sont normalisé en fonction de la classe et de la spé, cela permet au joueurs qui ont moins de temps de malgré tout être meilleur que des mecs "No-life"

Alors oui d'un point de vue purement Co-op "PVE" tu as certainement raison de tirer la tronche mais d'un point de vue Global, il y a la DZ qui pose un problème pour ce que tu demande.

En gros un mec comme moi avec un ilvl de 210, je commence survie en même temps que le autres, les 1er loot vont me donner un coup de pied au derrière bien plus important que celui que toi tu prendra. malgé tout ton perso évoluera et plus vite que moi si tu joue 3/4 fois plus souvent.

Dans l’hypothèse qu'ils mettent en place ce que tu demande, Non seulement toi tu prendra un Méchant coup de pied au cul, étant donné que tu aura eut le temps de te préparer et que tu aura farm tes compos, et le casu dans mon genre lui devra bas , juste prier de croiser personne stuff comme toi en DZ.

Si on met de coté l'aspect DZ, quel pourcentage de joueur te kick parce que tu n'a pas un ilvl 15 points ( c'est imagé) au dessus du requis pour un excursion? Je peux te garantire qu'il y en avait un paquet ( principalement russe et chinois au passage)

Si tu remet tout le monde à 0 alors tu permet au matchmaking, et joueur de trouver des groupe beaucoup plus facilement pour faire évoluer ton perso tout en étant confronté a la difficulté grandissante.

Je reprend Wow en exemple, a chaque extension ton stuff de la mort Violet et Orange, bas tu le jete pour du vert/bleu , avec cela tu as une refonte des skill, passifs........ C'est la base d'un monde qui évolut.

Je sais que je part dans tout les sens et c'est volontaire pour te montrer qu'il 'y a pas que TOI sur ce jeu tu es sur un jeu de CO-Op On-line, tu ne peux pas appliquer des avancer en prenant en considération que la partie individuel. Il faut tout envisager et surtout le pire.

Et pour un dev voir des joueurs sans possibilité d'avancer, les casu vu ce que tu demande, alors le jeu sera déserté car Nous représentons la plus grosse communauté.

C'est les bases du développement et de la commercialisation des jeux que cela te plaise ou non la règle des 80/20 pour ceux qui connaissent

80% de petit clients ( Joueurs) et 20% de gros.

Et sincèrement. Si tu te ronge les nerf pour un jeu c'est qu'il est temps que tu en change, tu reviendra peut etre dessus quand tu en aura envie, comme moi et pleins d'autres joueurs,j'ai repris WOW après 9 ans d’absences ;)

Ashleyrioth,

Bah tu vois, je vais te dire, j'ai adoré lire ton message là ! dès que tu es dans l'expression de ton vécu de joueur, c'était constructif !

Je suis vraiment navré que tu tombes sur du matchmaking comme cela ! kicker un joueur juste parce qu'il a pas le bon chiffre qui irait bien, c'est stupide et ne correspond pas à l'idée que je me fais du co-op !

Viens donc jouer avec moi et mes potes, tu découvrira une autre facon de jouer ! On s'en tamponne de ton niveau, ce qui compte c'est le plaisir à se faire savonner ensemble ! De voir tous le monde progresser pour optimiser son perso.

Bref, ce soir je me suis fais une session de PVE/PVP en partant d'un de mes persos vide (enfin, avec du matos 229 mal optimisé). A vrai dire, être avec du 229, c'est pas un handicap ! en moins de 2H, je me suis refais un perso en 256 pas si mal que ca (au passage, j'ai découvert un petit combo de pièce ma foi fort interessant qui détonne bien :-))

Donc en conclusion même si je trouve cela toujours aussi improductif de tout remettre à zéro, mon expérience de l'optimisation fera que rapidement je vais me refaire un stuff potable.
Et c'est le double effet improductif: Ca ne va pas aider les joueurs occasionnel de repartir à zéro car ils vont mettre plus de temps et plus en baver que des joueurs intensifs pour arriver à se restuffer.

Bref,ca changera rien à maintenant ! Si tu tombes en DZ sur des renégats s'amusant à chasser le chicken, leur stuff optimisé fera la différence, tu pliera comme avant !

Bref, viens donc jouer avec nous à l'occaz ...

Sinon j'ai aussi fais une session Survie mais j'ai la flemme d'aller poster cela dans la bonne rubrique donc voici le feedback: L'effet lassitude que craignent certains sur le fait de devoir à chaque fois repartir à poil, n'existe pas ! enfin, je ne l'ai pas ressenti ! bien au contraire ! A chaque fois, tu deviens plus efficace pour booster la montée en puissance de ton perso. La mécanique de jeu est vraiment très sympa et apportent du plaisir ! Le coté immersif et survie est vraiment là ! Tu tentes vraiment de survivre à toutes sorte de menace !

Gratiano25
10/11/2016, 09h43
@Agent_Jarod_fr :
Je pense que tu te méprends sur un truc. Tu ne recommences pas à zéro puisque tu es opti 229. Tu vas devoir refaire la même chose pour être opti 256 et même si tu n'es pas opti, le fait d'avoir du 256 en remplacement de ton 229 te fera évoluer.

J'avoue que j'ai du mal de comprendre ta logique.

C'est comme cela dans plein de jeux (Diablo III, Destiny, etc...). Si le principe t'use alors c'est que le jeu n'est pas fait pour toi.

Et je suis heureux de lire que tu ne t'amusais pas à poutrer tout ce qui bougeait en DZ. Il y a peu des personnes comme vous.

Agent_Jarod_FR
11/11/2016, 14h08
@Agent_Jarod_fr :
Je pense que tu te méprends sur un truc. Tu ne recommences pas à zéro puisque tu es opti 229. Tu vas devoir refaire la même chose pour être opti 256 et même si tu n'es pas opti, le fait d'avoir du 256 en remplacement de ton 229 te fera évoluer.

J'avoue que j'ai du mal de comprendre ta logique.

C'est comme cela dans plein de jeux (Diablo III, Destiny, etc...). Si le principe t'use alors c'est que le jeu n'est pas fait pour toi.

Et je suis heureux de lire que tu ne t'amusais pas à poutrer tout ce qui bougeait en DZ. Il y a peu des personnes comme vous.

Bonjour Gratiano25,

Faire évoluer mon personnage, je n'ai rien contre ! Où je rale, c'esty que là avec la 1.4 +1.5, c'est pas de l'évolution, c'est de l'escalator ! Tu crois que tu évolues mais en fait, tu fais du sur place:

1.3->1.4 : On te nerfe tout et on t'explique que ton 268 deviens du 229
1.4->1.5 On t'explique que pour passer du 229 vers le 256, bah tu dois tout refarmer, vendre tous tes sets opti que tu avais pour tout te reconstruire en 256

Bref, je ne vois pas l'évolution ! J'ai juste l'impression de marcher sur un escalator qui en permanence veut me faire régresser !

Une évolution ca serait d'aller farmer de nouvelles pièces qui te donnet de nouveaux talents! Là, aller farmer du 256, c'est juste aller farmer les anciennes pièces que l'on t'a nerfé à la 1.3 et 1.4 !

Trouver puis optimiser une bonne piècei, ca prend vraiment beaucoup beaucoup de temps ! Bref, tout ca pour ca !

Tu n'es pas obligé de partager mon opinion! Chacun voit sonner midi à sa porte mais moi je trouve qu'Ubisoft traite mal ses joueurs, surtout ceux avec un season pass ! Nous avons payé cher ... du vent !!! Les DLC sont en retard, les avantages sont inexistants et ne parlons pas des ravitaillements du season pass...... une vraie arnaque: jamais une pièce intéressante

Artyom54fr
11/11/2016, 14h15
bjr
il a plu le DLC sur le PTS !

C3r3uS_TFR
11/11/2016, 16h18
bjr
il a plu le DLC sur le PTS !

C'est normal, le but est de tester les nouveautés de la 1.5 hors DLC notamment la gestion de la destruction d'armure en PvP.

Artyom54fr
11/11/2016, 16h26
ok merci

speedfr40
11/11/2016, 17h12
Etant un "vieux" joueur" avec largement plus de 1000h sur ce jeu, ma première réaction fut celle de Jarod, à savoir je préférerai "payer" (phenix, Div Tech, credits...) pour remonter mon 229 (issu de 268) de compétition plutôt que d'espérer retrouver un tel équipement au niveau 256.
Mon gear (4 sentry + 2 Tactique) est tellement opti qu'il n'est plus améliorable. Des heures de farm, des millions en crédits et pareil pour les armes, pour avoir toutes les lignes de compétences au max, je parle de 1008 à chaque fois et du maxi d'armure, capacité munitions, enfin tout, vraiment tout méga optimisé. En tier 4, je me retrouve au poil avec vraiment les chiffres au taquet.

Et là ou je rejoins Jarod, c'est sur le fait que si je veux les mêmes pièces en 256, ben me faudra beaucoup de chances, de temps et d'argent (du jeu).
Donc oui, ça rend furax, ça écœure un peu et ça me fera p'tet me barrer moi et mon groupe (qui râle aussi pas mal de ce qu'on voit sur la 1.5 pour les gears/armes)

Oui, nos pièces initiales étant en 268, redescendues par la 1.4 en 229, maintenant faut remonter en 256. Et en effet, le risque est qu'à la 1.6 faudra encore tout refaire en 292... Au même titre que refaire tout le temps le même monde c'est gavant, ça aussi, se restuffer sans arrêt c'est gavant aussi. J'aurai préfére de nouvelles missions, incursions, un autre bout de Manhattan, une autre ville, que sais-je, mais les mécaniques du jeu en 1.4 sont plus simplistes qu'en 1.3 (d'apparence je ne prétends rien hein, qu'on soit clair) et le DLC Survival (le jeu dans le jeu) c'est bien mais on verra à la longue si ça nous donne envie.

Ensuite, en ce moment, à part aider des newbies à grimper ou accumuler des millions (plus de 80 à hier soir) on se demande ce qu'on fait dans le jeu à attendre un truc qui va sortir et va donc ruiner nos équipements actuels. A force, mais ça ne concerne peut-être que les hard players que nous sommes, nous allons bifurquer, on attendait Survival pour voir, y a la 1.5 en sus, tant mieux ou pas, pas convaincu encore, à être très franc, la 1.3 nous allait bien hormis des bugs du jeu en partie corrigés depuis, c'était plus dur mais on avait un vrai Tacticien, un vrai Healer... là on ne voit plus que des équipes de 4 DPS épais et en restant un brin à couvert (plus qu'avant en 1.3) on avance sur tout ce qui se fait (incursions, boss, underground) en Tier 4 et Expert/Heroique sans souci aucun.
P'tet que la logique bien connue des RPG est celle de ce que Jarod appelle l'escalator, j'en sais fichtre rien Division était mon premier dans ce style mais mais mais on va p'tet retourner sur Arma 3 le souci est plus le scenario, là, le scenario on l'avait mais on le connait par coeur, je pense que même sans torture, je peux reciter Lexington, Falcon, Lincoln par coeur !!!
Ah si le tunnel du Queens est plus dur (c'est bien) et Assemblée générale droppe 4 jaunes (ou verts) et c'est mieux parce que c'est sans doute la mission (répétititve) la plus complète du jeu.

Mais à la différence de JArod, je vais pas hurler, vociférer et tout envoyer paitre, c'est pas l'idée mais mon avis ( et un peu celui de notre groupe, on cause quand même pas mal de l'actualité du jeu) est que tout refaire sera fatiguant et plus que de tout refaire tout court, c'est de tout refaire dans un monde qu'on connait archi par coeur. Donc, plutôt que de refaire les mécaniques du jeu, on aurait souhaité plutôt de nouvelles missions, de nouveaux objectifs, défendre ou attaquer une place forte, autre chose quoi que les 15 missions classiques (si il y avait un compteur qui montre combien de fois on a fait Consulat Russe, Lexington....) et les 3 maigres incursions avec 15 boss dans les rues qu'on double par les HVT quotidiens... Rien qu'a voir quand les HVT Hebdo sortent, on fais les 8 en suivant dans l'heure... Dis Monsieur UBISOFT, on s'ennuie...

HardSport-Gamer
12/11/2016, 12h50
Bonjour à tous et encore merci d'avoir pris le temps pour donner votre avis !

Même si je ne peux malheureusement rien vous promettre quant aux changements à venir, comptez sur moi pour faire passer le message ;)

AT-CasseyUndt
12/11/2016, 17h27
...

J'agrée sur ce que nous dit speedfr40.

J'ajoute que si Massive manque d'idée de scénario pour des missions, incursion, etc... Il est toujours possible que la communauté crée celle ci comme j'ai tenté de le faire dans le topic suivant :

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/106509-C-est-l-histoire-de-(%C3%A0-completer)

Certain diront que ce n'est pas à nous de créer, etc... Il ne faut pas oublier que certain jeu ont vécu longuement que grâce à la communauté qui a créé des ajouts soit directement ( des mod ) soit parce que les développeurs les ont écouté et ont rajouté "gratuitement" leur contenu. ("gratuitement" dans le sens où de nouveaux joueurs ont acheté le jeu et les dlc).

Lyslander
15/11/2016, 10h14
Pour ma part cette refonte est juste une manière de faire repartir les joueurs qui jouent quotidiennement a zéro. Les joueurs qui ont passer du temps a farm pour rien sont partis du jeu (a peu près de 50%). L'excuse qui nous est sorti est que les casu pourront jouer avec les joueurs "acharnes" car leur GS seront plus proche est un mensonge car entre un mec qui sais comment marche les incursions/DZ et un casu qui lui n'en a aucune idée on va choisir un mec qui gère point, on va pas se casser les noix a apprendre aux casu a jouer... Donc les casu ne vous étonnez pas si des mec leave les team en plein milieu de la partie ou si vous vous faite kick (bien que ce soit plus trop possible de vous kick et SA sa me saoul) c'est tout a fait logique et compréhensible car on voit bien quand un mec cherche a se faire PL...

Ensuite les pauvre casu qui se disent cool sa loot a fond depuis la 1.4 se sont fait avoir car même si les loot tombe sur tous les types de mobs il faudra quand même voir a farmer comme un coréen pour avoir un stuff optimiser (Nous les gros joueurs on est opti et on se fait plaiz en DZ avec les casu. Des chips qui croustilles sous la dent c'est drôle^^)
Cette Maj 1.4 en soit est une bonne chose pour le jeu (on aurait jamais du attendre 1 ans avant de s’apercevoir que le jeu était trop simple et pas adapter aux joueur casu, hein massive^^) car les calcul de dégâts et d'armure sont quand même mieux maintenant pour la création de builds différents car tous le monde en senti/cogneur/tactic avec Ma1/vector merci quoi...

Apres vient cette fameuse 1.5 avec les stuffs qui repartent en 256 et les rageux qui se disent: "AH NON PAS ENCORE REFARM !!!!!!" je leur dit une refonte implique de reprendre tous les stuff et ce dans tous les MMO que ce soit claire c'est un passage obliger, et ce n'est pas vraiment un problemes pour les gros joueurs qui font le jeu en team car ils peuvent partager les équipements alors qu'un casu lui n'aura que ses loot (non opti). Donc on se calme sa ne sera pas galere de passer en 256 sa va prendre 2 semaine pour que vous retrouviez vos stuff optimiser c'est pas la mort avec ce nouveau système, sa augmente la durée du jeu (car un jeu que tu fini en 2 jours #assassins creed...).

Pour finir le DLC survie: En gros massive aurait du mettre ce système des la sortie du jeu. Pas tel quel mais le fait de devoir gérer la température, l'infection, la tempête de neige (de façon ponctuelle) un peu comme dans Falout 4 sans possibilité de se TP sur toute la map
sa nous aurait vraiment apporte une expérience de jeu unique avec une vrai difficulté. Mais la un mode instance ou on galère pendant 1 heure avant de mourir pour repartir a zero mouais c'est bizarre.

Voila massive doit impérativement réfléchir avant de faire une MaJ et pas sortir un jeu bâcler pour le compléter au fur et a mesure mais sa...

Ps: ne faite pas attention a l'orthographe par pitié ^^
PPs: l'idee que les joueurs s'investissent pour développer des scenarios voir de nouvelles missions secondaires ou des mission DZ je trouve sa très bien pour augmenter encore la durée du jeu.

Gratiano25
15/11/2016, 14h48
@lyslander: c'est bien souvent que je vois dans une instance souterrain, des mecs 'opti' 229 quitter l'instance avant même d'avoir commencer parce que je suis 215 ou encore les mecs se jeter bille en tête sur le premier groupe et mourir comme des cons puis quitter.

Ce qui est amusant, c'est que je ne vois ce genre de comportement pourri que sur des types au max.

Ca me rappelle la période pré 1.4 où les mecs en GS 250, se faisaient fumer en une rafale et se cassait parce que ce sont les autres qui sont nuls, c'est bien connu.

Tout ça pour dire que j'ai bien souvent l'impression que des mecs en GS 229 slack comme des porcs juste pour le loot à la fin...

BIGFILO
17/11/2016, 11h28
Il ne faut pas oublier que certain jeu ont vécu longuement que grâce à la communauté qui a créé des ajouts soit directement ( des mod ) soit parce que les développeurs les ont écouté et ont rajouté "gratuitement" leur contenu. ("gratuitement" dans le sens où de nouveaux joueurs ont acheté le jeu et les dlc).

Ou les joueurs ont créés un scénario là où il n'y en avait pas, je pense notamment à T4C mais c'était une autre époque. ^^

RagnarViking78
19/11/2016, 20h41
Refarmer pour du meilleure loot plutôt que l'obtenir tout cru je suis pour forcément sinon on s'ennuie rapidement. le plus gros problème du jeux a ce jour sont encore et toujours les glitchers et autres joueurs qui trichent à partir d'une certaine heure le soir les mecs lags ressuscitent ou ne perdent pas de vie voir intuable pour certains !