PDA

Afficher la version complète : Vos 30 premières minutes du jeu en vidéo

ROnEGameOf
07/11/2016, 17h56
Bonsoir les gamers et la communauté du forum, aujourd'hui j'avais envie d’interagir avec vous, j'ai lu le topique " Les 30 premières minutes du jeu "
que j'ai trouvé assez intéressant, et j'avais envie de résumer ça, et en faire une vidéo !
J'espère que cela vous plaira, j'ai envie de me rapprocher de la communauté Ghost Recon

Pensez à mettre un j'aime ! ;) ;)

https://www.youtube.com/watch?v=W44c9Z7UWI4

HardSport-Gamer
08/11/2016, 11h30
Bon résumé et bonne vidéo une fois de plus ;)

Me concernant, ayant participé au test technique je ne pourrai malheureusement pas en parler :p

ROnEGameOf
08/11/2016, 13h15
Salut ! Merci j'essai de faire au mieux :p et te concernant, oui je me doute que vous êtes tenu au silence :p

SuperBiscotCOT
08/11/2016, 20h25
J'ai adoré ! vraiment sympa de voir des gens de la communauté aussi motivé :)
En espérant qu'un peu de monde se ramène par ici pour qu'on puisse vraiment discuté haha ;)

ROnEGameOf
08/11/2016, 20h49
J'ai adoré ! vraiment sympa de voir des gens de la communauté aussi motivé :)
En espérant qu'un peu de monde se ramène par ici pour qu'on puisse vraiment discuté haha ;)

Bonsoir ! Je te remercie et c'est fait avec plaisir :p n'hésite pas à t'abonner, mr le modo :p

SuperBiscotCOT
09/11/2016, 16h21
Déjà abonné ;)
C'est juste que j'utilise un autre pseudo sur youtube (Je suis un vrai ninja de l'internet) :p

ROnEGameOf
09/11/2016, 16h26
Yeah c'est gentil merci :p je sais pas si tu as regardé ma dernière vidéo sur les légendes et réels histoires du Santa Blanca ? Merci à vous du soutiens en tout cas ça fait vraiment plaisir