PDA

Afficher la version complète : [XBOX360] Assassin creed 2 100%

Le Gros Dinsar
08/11/2016, 20h12
Bonsoir les ASSASSINS,

Je souhaiterai finir assassin creed 2 a 100% mais je suis coincé a 96.8% :mad:
voici le détails de mon ADN
Dans mon ADN j'ai 5 lieux secrets (Dome/ Torre grossa/ Ravaldino/ St Marc/ Santa maria ) il en manque 4
Action punitive le petit losange n'est pas plein/rempli seulement les contours (j'ai femme blessée/ un mari volage/ coureur de jupons/ liaisons coupables/ liaisons dangereuses)
Courses idem le losange n'est pas plein ( foulées de san Gimignagno, sprint florentin/ course en romagne/ échappée vénitienne/ grand prix de san Marco/ courses a cheval)
Assassinat idem je vais pas tous les noter yen a la masse mais j'en ai 30
Courrier idem (sauvé par le gong / le fardeau du messager/ livraison express/ mariage parfait / casanova)

voila les plumes j'ai les 100 on déplore le manque de visibilités sur la carte (marqueur de celles trouvé ou non mais bon le jeu date et ils se sont améliorés sur révélations )
et les coffres 330 sa en fait quand même beaucoup sa m'a un peu casser les roustons :mad: de tous les faire mais j'étais motivé pour les 100%
Bon et je m'en veux parce que ce n'est qu'après avoir atteint les 96.8% que je me suis rendu compte que l'on pouvait changer du FR a l'anglais (je prefere les VO)

Alors d'après certains site / forum on ne peux finir le jeu a 100% qu'a l'aide de DLC :confused:, ce qui vraiment sale si c'est le cas a la limite les succès je peux entendre raison autant la etre obligé de payer en plus pour 3.2% pour faire 100% d'autant plus vu les prix pratiqué je trouve honteux et je crie au scandale

Donc je préfère m'adresser a la communauté aguerris que me référer au dit forums dans la mesure ou internet n'est pas parole d'évangile il faut recouper les info :o

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de votre réponse :D

LeGrosDinsar