PDA

Afficher la version complète : perte de temps sur les collègues

FRENCH-TOX-1291
11/11/2016, 13h03
je m'explique
On perd beaucoup de temps à préparer le match entre choisir son perso, préparer les accessoires des armes, comparer ce que les collègues ont pris etc... DE PLUS récolter des informations de nos collègues pendant les matchs, entre connaitre son level, rechercher sur le PSN si celui si parle Français, ou autre, si il a un micro etc...

Pourquoi pas avoir toute ces infos sur la pavé tactiles directement par exemple, avoir un petit drapeau à coté du level afin de savoir la provenance du collègues

ce qui serait top!!

hedik
12/11/2016, 09h35
on a demandé ce genre de chose , enfin surtout le drpaeau pour savoir si on tombais avec des anglophone ou des francophone certain etaient d'accord et d'autre non juste parce que soit disant les anglais n'aime pas les français et que du coup on se ferais team kill ou insulter etc etc et aussi parce que rien empêcherais quelqu'un de mettre un drapeau d'un autre pays

du coup c'est passé a la trappe je pense

CFD_Black
12/11/2016, 17h41
on a demandé ce genre de chose , enfin surtout le drpaeau pour savoir si on tombais avec des anglophone ou des francophone certain etaient d'accord et d'autre non juste parce que soit disant les anglais n'aime pas les français et que du coup on se ferais team kill ou insulter etc etc et aussi parce que rien empêcherais quelqu'un de mettre un drapeau d'un autre pays

du coup c'est passé a la trappe je pense

Ben voyons, il y a du racisme à travers un FPS, maintenant... Ça fait pitié, quand même. De toutes façons, si tu as peur de te faire TK, tu te met dans une équipe de trois. Comme ça, tu peux exclure le mec directement, sans dépendre d'inconnus qui ne seront parfois pas d'accord avec toi.

hedik
13/11/2016, 00h53
Ben voyons, il y a du racisme à travers un FPS, maintenant... Ça fait pitié, quand même. De toutes façons, si tu as peur de te faire TK, tu te met dans une équipe de trois. Comme ça, tu peux exclure le mec directement, sans dépendre d'inconnus qui ne seront parfois pas d'accord avec toi.

alors quand je dit on a demandé ce genre de chose , je ne parle pas de moi mais un post a deja etais ouvert sur le sujet d'on voici l'adresse http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/106245-Nationalit%C3%A9-des-joueurs et je t'invite a le parcourir

vus que tu répond en me citant j'en profite pour te dire que je trouve ton ton limite insultant surtout en commençant par "ben voyons " idem pour le "ca fait pitié" quand meme ou l'on a plutot l'impression que tu voudrais dire TU fait pitié , tout comme j'imagine que je doit prendre pour moi ta reflexion sur le team kill ...... et je te dirais que je ne t'es pas attendu pour spauwn en groupe

maintenant tu auras surement prix connaissance du contenus du post en lien et peut etre que tu comprendra le sens de ma reponse et le fait que je ne fait que relaté ce qui c'est passé sur ce meme forum